Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Témoignages partie 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Esotérisme -> Reiki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: Témoignages partie 12 Répondre en citant

MAL AU DOS
Un apiculteur vivait dans les environs de mon studio. La taille de son élevage supposait de soulever et transporter beaucoup de ruches. Aussi avait-il très mal au dos, et son travail entretenait et aggravait la douleur.
Il alla consulter dans une grande clinique d'Honolulu, et après examen de son dos et des radios, le médecin suggéra une intervention chirurgicale sur les disques de la colonne vertébrale dont il ne garantissait pas le résultat.

Aussi, l'apiculteur décida t’il qu'il n'y avait pas urgence à se faire opérer. Sur le chemin du retour, il vint me trouver.
Je venais juste de commencer un séminaire et je ne pouvais lui donner qu'un soin Reiki avant qu'il ne rentre. Il fut enchanté par la séance, rentra chez lui et commença à organiser un séminaire.
Quand j'arrivai, j'eus l'incroyable angoisse de trouver 30 élèves décidés à être initiés au Reiki.
Quelques mois plus tard, il m'invita dans sa ferme. J'y séjournais 5 jours très plaisants. Je lui donnais, assistée par sa femme, un soin chaque jour et nous le trouvions très en forme. Il pouvait travailler toute la journée sans souffrir de son dos. Il me raconta que depuis qu'il avait recouvré la santé, il pouvait travailler correctement et avait des rentrées d'argent suffisantes.
Sa femme et lui vivaient les principes Reiki tels qu'ils les avaient appris au séminaire. Ils vivaient heureux et réussissaient bien.

ENFANTS
Beaucoup de couples sans enfants souhaitent avoir une famille, et dans ce cas là, il est bon de traiter les deux partenaires.
C'est encore mieux s'ils acceptent tous les deux d'être initiés et de participer pour se revitaliser eux-mêmes. Souvent c'est tout ce qui leur manquait pour mettre en route un bébé.
Une fois, une femme à qui son mari souhaitait faire un cadeau pour la naissance de leur aîné lui demanda des séances de Reiki pour se remettre rapidement de l'accouchement.
Ils me demandèrent également d'être la marraine de leur petite fille. J'en fus très honorée.
Ces bébés qui avaient reçu du Reiki avant même de naître étaient très bien portants et les mères accouchaient facilement. Certaines me dirent même ne pas avoir souffert pendant le travail et qu'au contraire, ça leur était très facile grâce au Reiki qu'elle recevait pendant ce temps-là. Pendant mes séminaires, j'insistais donc sur l'utilité de donner du Reiki à des femmes enceinte pour faciliter leur accouchement en ayant des organes qui fonctionnaient bien. Je répétais plusieurs fois que si leur corps était en bon état, avec l'aide du Reiki, elles accoucheraient sans douleur.
Parfois, je rencontrai des femmes ayant des difficultés à mener à terme leur grossesse, qui faisaient des fausses couches. Dans ce cas, je conseillais de commencer un traitement avant même d'être enceinte et continuer tout au long de la grossesse et en cas d'alarme de recevoir aussitôt du Reiki.
Une femme qui avait fait cinq fausses couches et était enceinte pour la sixième fois vint me trouver. Je lui prodiguais des soins Reiki et je changeais son régime alimentaire. Je lui recommandais d'éviter les aliments trop acides et l'assurais que Reiki rééquilibrerait son organisme.
Je travaillais avec elle et elle mit au monde un superbe petit garçon. Elle se sentit bien pendant toute sa grossesse et n'eut ni nausées, ni faiblesses c contrairement aux autres fois.
J'ai initié au Reiki une sage femme. Elle savait que le moment était venu quand elle recevait une sorte de signal dans ses mains. Elle adorait son métier et se réjouissait que le Reiki existât.

MALADRESSES
C'était un jeune garçon qui semblait avoir toujours des problèmes. Ce n'était jamais sa faute mais il semblait attirer les problèmes à lui. Ses parents en étaient ennuyés et me dirent : " Tout ce qu'il fait semble lui porter malchance". C'était un gentil garçon et un bon élève et ne voulait pas être négatif ; il ne pouvait tout simplement pas s'aider lui-même.
Il s'est proposé à aider le livreur de journaux et s'est fait voir comment jeter les journaux dans les porches. Quand il le fit, les journaux rebondirent sur les marches et traversèrent la fenêtre.
Quand il essayait de jouer au base-ball à l'école et qu'il frappait la bâte, il frappait un autre garçon au visage.
Cette sorte de chose lui arrivait tout le temps. Aucune n'était intentionnelle, mais toutes accidentelles.
Ses parents étaient désolés pour lui et voulaient savoir si Reiki pourrait l'aider. Je leur ai assuré que cela pouvait être le cas parce que le Reiki lui donnerait des vibrations plus hautes et que la qualité de cette énergie qui cause ces accidents se transformerait, aussi nous devrions essayer.
Lorsque j'étais confrontée à de nouvelles expériences, à quelque chose que je n'avais jamais rencontré auparavant, je disais toujours qu'il est mieux d'essayer et puis nous verrons si Reiki marche.
Ce garçon répondait très bien au Reiki, alors il fut vitalisé et les accidents s'arrêtèrent. Toutes les expériences négatives le quittèrent et il devint un honorable étudiant.

ACCIDENTS
Une femme vint pour de l'aide après un accident qui était arrivé une année et demi auparavant.
Elle avait eu le coup du lapin et avait porté une minerve pendant deux mois. Elle pensait aller bien mais chaque fois qu'elle conduisait la voiture, elle expérimentait une grande crainte et avait peur de conduire. Parce que cela était arrivé il y a fort longtemps, c'était un cas chronique et nécessitait d'avantage de traitements. Elle avait la volonté de venir autant de fois que nécessaire, et elle fut capable de se débarrasser du choc et de la tension, aussi elle pu se remettre complètement.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Esotérisme -> Reiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation