Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Témoignages partie 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Esotérisme -> Reiki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:52 (2010)    Sujet du message: Témoignages partie 10 Répondre en citant

SCLEROSE EN PLAQUE
C'est le cas d'un homme avec une sclérose en plaque qui était dans un fauteuil roulant depuis plusieurs années, il voulait savoir s'il serait capable de remarcher à nouveau, alors je lui dis : 'Si Dieu le veut et s'il a Sa Bénédiction, Reiki pourra le guérir'.
Sa gouvernante l'amena et comme elle était intéressée par la guérison, elle se fit initié et maîtrisa cet art. Je lui donnais seulement deux semaines de traitement, puis elle prit le relais. Elle changea aussi sa diète, lui donnant beaucoup plus de légumes frais, supprimant le tabac et l'alcool, avec une vie plus saine. En exercice il se glissait dans sa piscine et bougeait les bras et les jambes.
En peu de temps il put marcher autour de sa maison avec une canne, et puis il m'appela parce qu'il avait des voisins et amis qui voulaient apprendre le Reiki. Vingt personnes se firent initiés. Il faisait la démonstration de sa force acquise en me mettant dans sa chaise roulante et me poussant autour de la piscine. Il faisait de grand progrès et je lui dis qu'à ce rythme il serait capable de danser dans six mois. Il fit même un petit jardin où poussaient ses propres légumes et qui lui donnait un peu d'exercice en même temps. Il était très enthousiaste avec une attitude positive et faisait tout ce que je lui disais pour recouvrer sa santé.
Un jour, je reçu un coup de téléphone de sa gouvernante. Elle était désespérée et disait qu'elle partait. Quelques-uns de ses amis du passé s'étaient installés chez lui, et il se joignait à eux dans ses vieilles habitudes - fumer, boire, manger n'importe quoi. Sans plus de traitements, en deux semaines il perdit tout l'acquis. Il ne pouvait plus marcher et dû retourner au lit et à son fauteuil roulant.

TETANOS
J'étais autorisée par les docteurs à aller à l'hôpital pour traiter les patients qui voulaient du Reiki, et mon premier cas fut le tétanos. J'ai été appelée par l'infirmière de garde, et le patient était son père. Il semblait que les docteurs ne puisse rien faire pour lui. Il était dans le coma avec ses mâchoires fortement serrées, et quand je sentis le plexus solaire, il était très dur comme une planche, il était donc difficile de lui donner un traitement de base. Je travaillais, travaillais pour environ deux heures et finalement l'abdomen commença à se réchauffer. Il y avait un peu de vibrations dans mes mains, alors je pouvais voir que le Reiki faisait effet. Il sortit du coma quand je travaillais sur sa tête et tenais ses mâchoires contractées ; en quinze minutes à peu près, la mâchoire tomba. Il ouvrit sa bouche et demanda de l'eau.
Je lui donnais deux traitements ce jour, et quand je revins le lendemain, il souriait et était capable de prendre de la soupe et une nourriture légère. Il se rétablit promptement. C'était surprenant et il fut une de mes premières expériences avec le tétanos.

CREATIVITE
Reiki aide quelque soit le talent qu'a une personne, et j'ai de nombreux étudiants qui trouvent qu'ils peuvent faire beaucoup plus de choses créatives depuis qu'ils travaillent avec cette énergie.
Une dame qui était couturière, se fit initier et après raconte-t-elle ses ciseaux semblaient couper tous seuls ; et avant qu'elle ne s'en rende compte elle avait créé un nouveau modèle. Au lieu de rester simplement couturière, elle décida d'ouvrir une petite école pour enseigner la couture. Elle mit une annonce dans le journal et le temps d'être prête elle avait déjà cinquante étudiantes.
Une fille voulait apprendre la musique, mais elle n'avait pas assez d'argent pour payer des cours. Elle travaillait comme dactylo pour un journal et utilisait ses doigts à longueur de journée. Elle acheta un piano d'occasion et commença à jouer. Elle appris elle-même à lire les notes et sans leçon elle devint une bonne musicienne.
Deux autres personnes qui se firent initiés au Reiki devinrent de bons peintres et beaucoup d'enfants initiés étudient honorablement à l'école.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Esotérisme -> Reiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation