Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Témoignages partie 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Esotérisme -> Reiki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Témoignages partie 9 Répondre en citant

EPILEPSIE
C'était une famille dont la fille était épileptique depuis l'âge de neuf ans, avec plusieurs crises par jour. Le chauffeur du bus de l'école ne voulait pas prendre la responsabilité de l'amener sans un membre de la famille pour l'accompagner, sinon la famille devait l'amener dans leur propre voiture. Comme sa mère travaillait dans un magasin et s'occupait de sa grande famille, elle ne pouvait l'amener à l'école tous les jours ; si bien que la fille restait à la maison. Elle était très heureuse et ses compagnes étaient âgées de quatre à cinq ans.
Cela dura dix ans et la fille avait dix-neuf ans quand sa mère décida de faire quelque chose pour l'aider, aussi fut-il qu'elles vinrent à Honolulu pour voir si les docteurs pouvaient faire quelque chose. Ils dirent que ce n'était pas possible, qu'il était trop tard.
Elles ramenèrent même le Chaman de Hawaii et ses aides pour une cérémonie, mais sans résultat non plus.
Finalement quelqu'un lui parla de Mme Takata et elle vint à moi immédiatement, alors je lui dit : "si vous avez la patience d'essayer le Reiki pendant une année, je l'accepte ; et après quelques traitements, si vous pensez que cela va l'aider, j'aimerai que vous et d'autres membres de la famille suivent un séminaire et ainsi vous pourrez lui donner plus de un traitement par jour'. Elle accepta même si cela prenait une année, répondant : "de neuf à dix-neuf ans c'est long, très long pour quelqu'un qui souffre, alors qu'est-ce qu'une année ?"
La fille était amenée chaque matin pendant une semaine et elle commença à avoir des réactions. D'habitude elle avait deux ou trois évanouissements par nuit, mais avec ces réactions, elle en avait maintenant sept ou huit, aussi la famille dormait très peu. Je dis : 'C'est très dommage qu'elle souffre d'avantage, mais c'est nécessaire car elle nettoie les toxines de son corps. C'est la manière dont travaille Reiki, et elle commencera à se sentir mieux après ce nettoyage'.
La mère était prête à tout pour pouvoir aider, aussi elle changea la diète de sa fille, supprimant les crèmes glacées, les gâteaux et biscuits ; et une fois la réaction terminée, la fille commença à se sentir mieux et ses crises furent de plus en plus rares. Nous commençâmes le traitement en Octobre et au printemps, je leur dis qu'elle n'avait plus besoin de venir, que la famille pouvait la traiter à la maison. Elle continua à se rétablir, et de cette manière elle fut entièrement guérie de l'épilepsie. Sans crise elle pouvait avoir une vie normale, et pouvait aider à la maison, cuisiner, raccommoder, choses qu'elle n'avait jamais été capable de faire auparavant ; et la famille entière était très reconnaissante.

TUMEURS
Il y avait une femme qui avait du arrêter d'enseigner à l'école à cause de sa condition physique. Depuis trois ans elle était incapable de travailler à cause d'une large tumeur. Elle commença le traitement de Reiki, et pendant les trois semaines qui suivirent elle ne ressentit aucune douleur et n'eut pas de fièvre, mais elle sentait quelque chose remuer en elle et elle commença à expulser de gros morceaux de tissus. Je lui dis : "le Reiki travaille ! Voici ce qu'il fait, il rejette tout corps étranger". Elle se sentait en bonne santé et normale, et quand après vingt et un jours l'activité de son abdomen arrêta et que tout était nettoyé, elle se pesa et découvrit qu'elle avait perdu 17 kilos. Quand le docteur l'examina, il constata que la tumeur était partie, et elle fut heureuse que l'opération chirurgicale ne fût plus nécessaire.

J'ai de grands succès avec les tumeurs, mais aucune autre ne fut de cette taille. Il y a de nombreux types de tumeurs, et quelque fois si elles sont solides, il est bon de se faire opérer pour les retirer.

BRULURES
J'ai traité de nombreux brûlés, mais le pire fut un homme, un homme très costaud qui était électricien. Très tôt un matin il reçut un appel du boulanger disant que son four ne marchait pas et qu'il en avait besoin pour cuire ses pains, aussi il le priait de venir rapidement pour le réparer. Sans vérifier que tout était éteint, l'électricien rampa dans le four pour voir ce qui n'allait pas et quand il fut à l'intérieur où étaient les fils électriques, il y eut des étincelles et il prit feu. Le boulanger le tira en arrière et éteignit les flammes de ses vêtements, mais l'homme était gravement brûlé et ils se précipitèrent chez le docteur. Il était en très mauvais état et inconscient quand sa belle soeur et ses amis arrivèrent à l'hôpital - quatre d'entre eux avaient le Reiki - et ils commencèrent immédiatement à travailler sur lui. Ils le traitèrent sur tout le corps sauf une petite zone qui avait été moins brûlée. De cette manière il pourrait savoir à quel point le Reiki aide. Il reçu des traitements jusqu'à cinq heures de l'après-midi, et il se réveilla. Il ne souffrait pas, bien qu'il fût brûlé au troisième degré disait le docteur. Il pouvait rentrer chez lui où ses amis pourraient l'aider en lui donnant du Reiki, du Reiki tous les jours jusqu'à ce qu'on lui retire les bandages. Il n'avait pas de cicatrice excepté à l'endroit qui n'avait pas été traité, et il pouvait voir par lui-même la différence qu'avait fait le Reiki. Puis il voulut prendre des cours pour être capable à son tour d'aider les autres.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Esotérisme -> Reiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation