Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Témoignages partie 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Esotérisme -> Reiki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:56 (2010)    Sujet du message: Témoignages partie 5 Répondre en citant

Je voudrais faire ce partage avec toi : je pratique tous les jours les 12 positions sur moi-même et je me sens plus sereine, plus calme.

Cela va faire un mois que tu nous as initiés au Reiki 1er degré, mon mari et moi , je tiens à te remercier pour ce week-end enrichissant et pleins d'émotions.

Lorsque je me surprends à "tricoter dans la tête" (suis emportée par mon mental) je me dis : STOP Thérèse ça suffit et souvent le "tricotage" s'évapore de lui même.

Je donne aussi beaucoup de Reiki à notre fille Myriam (20 ans) qui a de multiples problèmes de santé : asthme sévère mais bien stabilisé actuellement, problème hormonal,les nerfs fragiles (souvent limite dépressive), petit problème de poids, acné important sur le visage.

La semaine qui a suivi notre initiation, elle avait des soucis relationnels dans son travail (elle fait un stage pour ses études), elle était très très énervée. J'ai été impressionnée par le calme qui l'a envahie après 1 heure de Reiki.

J'essaye de lui en donner tous les jours (pas tout le temps 1 heure), quand Patrick le peut, il m'aide. Depuis, Myriam se contrôle mieux .Tous les jours je pense aux 5 principes et là vraiment j'ai beaucoup de travail devant moi.

Je suis très heureuse d'avoir connu le Reiki. MERCI Reiki. merci Shivabaï. "

Thérèse , initiée à Bonne les 28 et 29 mai

"A mon tour, je tiens à te faire ce partage. Depuis un mois, je pratique aussi tous les jours, il n'y a qu'un jour ou je n'ai pas pratiqué par un emploi du temps très chargé ou mal géré. Depuis mon initiation je me suis vu changé en étant beaucoup plus calme et posé.

Dans mon travail, ou je suis responsable, il y a eu un gros conflit dans mon équipe ou j'étais présent et cela s'est déroulé beaucoup plus calmement qu'il y a quelques mois. J'ai l'impression que je diffuse de la paix autour de moi qui éclabousse mon entourage. Mais cela ne se fait pas tout seul, je pense souvent à ce week-end à Bonne qui m'encourage à continuer sur cette voie. Comme Thérèse je suis beaucoup moins dans le mental et je pense au présent sans oublier le passé et c'est génial. Merci Shivabaï, Merci Reiki et merci aux maîtres Reiki."

Patrick

"Voici un mois déjà que tu m’as initié au 1er degré. Je pratique très régulièrement avec beaucoup de bonheur. J’insiste plus particulièrement sur mon sein droit qui a été très malmené cet hiver et ça lui fait du bien. Et Reiki est un excellent moyen de faire passer les aphtes ! jusqu’à présent je n’ai pratiqué que sur moi-même et sur la plus jeune de mes enfants, Ingrid qui a 8 ans. Je lui ai proposé une séance de Reiki un jour où elle était fatiguée et un peu grognon. Ca a été magique, au bout de 5 minutes elle entrait dans une douce torpeur pour en ressortir toute détendue une heure plus tard en nous annonçant qu’elle allait se coucher. Un grand merci, je te souhaite Harmonie et Sérénité et un excellent été."

Carole

"Juste un petit mot pour te dire merci pour le stage. Pour mon esprit occidental c’est surtout le rite initiatique qui me perturbe, combien de mains as-tu ?.. !! Quand je suis rentré chez moi Dimanche soir ma fille Anahita qui a 18 mois m’a fait plein de bisous sur les mains !!!! Comme elle est un exemple pour moi d’intuition et de « vivre dans l’instant » je ne peux pas m’empêcher de penser qu’elle a senti quelque chose et ne veut pas croire au hasard. J’ai donné deux traitements à mon épouse (je fais le cycle de 4 comme tu nous a conseillé) qui a beaucoup mieux dormi qu’avant et se lève sans problème alors que depuis des années c’est dur le matin. Je me fais l’auto traitement et c’était tout simple et naturel. Merci encore." Sébastien.

"Je pratique avec bonheur et joie tous les jours mes soins Reiki et je ressens toutes les sensations que j'ai quand je reçois du Reiki, chaleur dans les pieds, les jambes et les mains et je l'avoue j'aime beaucoup avoir ce ressentir, savoir que l'énergie est là, la sentir circuler en moi. Je me sens bien, détendue et j'ai noté quelques petites réactions différentes de ma part face aux autres et moi qui suis très speed le Reiki me calme et me freine enfin c'est ce que je ressens. En conclusion que du positif. Je te remercie sincèrement pour ce week-end enrichissant à tous niveaux et qui je le sais va changer beaucoup de chose dans ma vie. Amitiés".

Françoise

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Esotérisme -> Reiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation