Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Témoignages partie 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Esotérisme -> Reiki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:57 (2010)    Sujet du message: Témoignages partie 4 Répondre en citant

"Cela va faire deux ans que je suis initiée au 2ème degré. Bien qu'élevée en Institut religieux, j'ignorais tout de la spiritualité. J'avance à petits pas, souffre parfois de ne pas comprendre des gênes physiques, psychiques mais ressens au fond de moi une telle sérénité, un tel amour que je dis merci, merci chaque jour, à chaque instant pour ce qui m'est offert. Merci pour les principes de Reiki qui sont omniprésents, merci pour l'ouverture, la compréhension, l'Amour, l'authenticité.
S'il m'arrive pendant quelques jours de ne pas me donner du Reiki, je sens le manque ! Je suis persuadée que lorsqu'on a commencé le Reiki, on ne peut s'arrêter en route, faute de quoi on passerait à coté d'une chance qui nous est offerte de vivre mieux"

Sylviane

"Depuis décembre où tu nous as transmis cette énergie, je n'ai pas oublié presque chaque jour de me donner du Reiki. Et si j'ai toujours un peu de peine à mettre en pratique le premier principe : juste pour aujourd'hui ne te fais pas de souci, j'y arrive doucement. Ce sont 40 ou 50 ans d'anciennes façons de penser que j'ai dû évacuer pour devenir plus confiante et sereine. Je suis décidée à aller plus loin et j'aimerais que tu acceptes mon inscription pour le 2èmre degré.
Il n'est pas facile de dire par écrit toutes les émotions ressenties. Il faut du temps pour enfin faire connaissance avec soi-même, s'accepter, et c'est merveilleux."

Marythée

"Je n'ai pas beaucoup de temps libre, mes journées sont bien remplies, je me suis remise au dessin, mais je pratique le Reiki tous les jours, sur moi bien sûr et l'entourage.
Merci au Reiki, je me sens très bien et plus positive que jamais.
L'autre jour je me suis isolée dans ma chambre et ai donné du Reiki à distance à M. Ce qui est étrange (?) c'est qu'environ une heure après M. est venu me demander si je lui avais donné du Reiki car il s'était senti soudain mieux et à même précisé le créneau horaire ! Il me dit que quand il s'en donne lui-même, cela n'a pas le même effet sur lui. Cela reste toujours un sujet de discussion. Pour ma part j'ai du mal à imaginer une chose pareille. L'énergie est, elle circule. Nous en parlons souvent et j'espère ne pas faire d'erreur en lui disant que les sensations immédiates comme mains chaudes ou froides importent peu. Le Reiki agit sur la polarité de l'être, spécialement quand on utilise les symboles. Cela dit, M. va beaucoup mieux. Début juin nous avons dû prendre l'avion, je lui ai donné du Reiki a la salle d'embarquement jusqu'à l'atterrissage, et tout s'est très bien passé (lui qui d'habitude fait des crises de claustrophobie avec suffocation). Cela lui a donné du courage, car si tout s'est bien passé une fois, pourquoi pas une autre fois, Merci Reiki"

Brigitte

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Esotérisme -> Reiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation