Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Témoignages partie 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Esotérisme -> Reiki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: Témoignages partie 2 Répondre en citant

"Voilà quelques mots pour essayer d'exprimer mes émotions après une expérience enrichissante et stabilisante - comme être lancée dans un autre espace, sans limites mais sécure, comme trouver une ceinture de sécurité dans soi que je savais être là mais que je n'avais pas encore compris où ! Bon, je ne sais pas si cela a du sens pour toi mais en tout cas mois moi que tu m'as aidé (Reiki ndlr) à retrouver une confiance et humilité un émerveillement et une reconnaissance. Merci à Reiki et à toi."

Katie

"Ce qui me frappe et qu'objectivement je ne peux rattacher qu'au Reiki, c'est une impression de calme, et même de force. J'ai été particulièrement efficace dans tout ce que j'ai entrepris. J'ai même repris des travaux que j'avais abandonné par doute et lassitude - et les ai menés à bien avec simplicité et modestie - n'étant plus paralysée par le désir de vaincre et de briller mais uniquement motivée par le désir de faire du mieux que je pouvais - avec le risque accepté d'être médiocre.
Donc force et acceptation simple de ce que je suis. Ce qui me donne une impression de calme et de sérénité.
Je sens aussi remonter en moi le désir d'être créatrice de ma propre vie, en prenant le risque de déplaire ou de perdre une partie de ma sécurité.
Au fond, tout cela, que je pourrais décrire très longuement et de mille manière se résume bien par ce mot de Force : force de vie, force créatrice, force d'être."
Mija

"Lorsque on m'a parlé de Reiki, j'étais hyper septique car enfin... je suis rationnel, organisé (du moins je le pense), cartésien, etc... Sceptique, mais ouvert quand même, car ... on ne sait jamais ! J'ai donc accepté que l'on me fasse du Reiki par le toucher et là force m'a été de constater qu'aux endroits où j'avais mal cela chauffait, donnait une sensation relaxante tout en réduisant progressivement la douleur et je ... m'endormais. Au réveil, la douleur s'était estompée... très curieux, non ?
Un peu plus tard à la mi 95, mon coeur m'alertait et perturbait mon fonctionnement normal au point qu'en Septembre 1995 une intervention lourde était rendue nécessaire (pontages). Certes j'ai mis tous les atouts de mon côté pour limiter les risques inhérents à ce type d'intervention. Le corps médical fut parfait mais en parallèle on m'a proposé de m'envoyer du Reiki à distance pendant et après l'intervention. J'ai été ensuite surpris d'apprendre qu'une chaîne de Reiki s'était créée pour m'aider dans cette épreuve. Sept ou huit personnes, la plupart inconnues de moi à cette époque (dont Shivabaï) m'ont apporté aide, sérénité. Je n'ai ressenti aucune douleur, pratiquement n'ai pas pris de calmant, n'ai constaté aucune séquelle alors qu'au centre de rééducation où ensuite j'ai passé quelques semaines, pratiquement tous avaient des petits ou gros problèmes postopératoires. J'étais heureux de cet état physique et moral et voudrais ici encore remercier tous les membres de la chaîne Reiki ... mon scepticisme s'ébranlait peu à peu. Pour comprendre un peu mieux ce qu'était le Reiki, je décidais de suivre le 1er degré fin 96. Régulièrement, je pratiquais sur moi surtout (car j'avais de fréquents déplacements pour mon travail) avec de bon résultats, ma vie, mon 'moi' changeaient. Je sentais que quelque chose d'inconnu, de positif m'était apporté... Quelque chose se passait de façon très positive. Comment ? Pourquoi ? Je ne sais, mais c'est un fait que je pouvais constater dans ma vie de tous les jours. J'en conclu donc 'logiquement' qu'une énergie bienfaitrice m'entourait et m'aidait.
Quel dommage que compte tenu des distances, des déplacements, je ne pouvais aider les autres 'à distance'... Je suivais donc le second degré. Ce fut pour moi une révélation nouvelle... pouvoir aider à distance et surtout ressentir ce que l'autre ressent à des distances plus ou moins grandes. Quelle satisfaction de constater que l'on peut dans un avion arrêter les dérangements d'une personne malade (mal d'avion), faire disparaître des maux physiques par des actions combinées totales ou partielles à distance et par le toucher, faciliter le sommeil, assurer que des réunions problématiques se déroulent sans heurts à la satisfaction de tous les participants, etc...
Merci encore à toutes celles et ceux qui m'ont aidé et qui m'ont fait découvrir les bienfaits du Reiki et les joies du partage qu'ils procurent. Merci surtout à Shivabaï qui plane près de nous attentive et ouverte et qui nous a transmis ce bien précieux."

Jean-Marie

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Esotérisme -> Reiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation