Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
L'ovni de Greifswald en Allemagne de l'Est

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Encore plus de faits inexpliqués -> L'ovni de Greifswald en Allemagne de l'Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:23 (2010)    Sujet du message: L'ovni de Greifswald en Allemagne de l'Est Répondre en citant

Nous sommes à Greifswald en Allemagne de l'Est, une ville universitaire de 53 474 habitants.

Le 24 aout 1990, plusieurs témoins, des centaines, vont voir ce jour-là un étrange et extraordinaire phénomène dans le ciel de Greifswald.

Valery Vinagradov, est un de ceux qui a amené une des preuves les plus impressionnantes en vidéo.

Alerter par des gens dans la rue il regarde par la fenêtre de sa cuisine et va voir l'impensable.

Dans le ciel sept boules rouges étincelantes et stagnantes sont en formation dans le ciel.

Valery Vinagradov, va alors chercher sa caméra pour capturer cet instant exceptionnel.

Les sphères semblent tournoyaient dans un mouvement « Très doux » dans le ciel, mais restent en formation, un sublime spectacle qui captive plusieurs témoins dans les rues de Greifswald.

Ces objets semblent s'approcher de la centrale nucléaire de Greifswald.

Au bout d'un moment, Valery Vinagradov, voit une petite sphère arrivé de la droite qui vole tous droit vers les autres lumières et qui disparait soudainement.

Pour Valery Vinagradov, l'arrivée de cette sphère prouve bien que ce n'était pas juste un reflet, Valery ignore toujours ce que cela pouvait être.

Cet étrange phénomène aurait duré une vingtaine de minutes.

D'autres témoins ont pris des photos de cet instant, certaines photos très troublantes furent prisent 20 kilomètres plus loin par Rainer-Michael Ladwig de Berlin.

Il ne fait aucun doute que les vidéos et les photos prisent ce soir la montrent le même objet, ce qui annule la thèse du canular, il y avait bien quelque chose dans le ciel de Greifswald cette nuit-là du 24 aout 1990.

Une analyse des photos et des vidéos a été faite et démontres que les objets se trouvaient à une altitude de 6000 mètres sous les nuages et qu'ils ont pus être vu à une distance de 125 kilomètres à la ronde.

Le personnel Est-Allemand et Russe de la centrale nucléaire de Greifswald a aussi enregistré cette étrange formation dans le ciel qui semblait se former juste au- dessus des endroits très sensibles de la centrale.

Pour les sceptiques ces lumières étaient de simples fusées de signal lancé par la marine russe ou polonaise. Certain prétendent qu'il pourrait s'agir d'un phénomène lié à la centrale nucléaire encore non-connus.

Pour d'autres ces lumières étaient d'origine extra-terrestre.


_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Encore plus de faits inexpliqués -> L'ovni de Greifswald en Allemagne de l'Est Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE