Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Richard h. hall

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:29 (2010)    Sujet du message: Richard h. hall Répondre en citant


Richard H. Hall (1930 -) est l’un des chefs de file de l’ufologie et le promoteur de l'hypothèse extraterrestre pour expliquer les observations d'OVNI. Dans d’autres domaines, il a écrit de nombreux livres et articles traitant du rôle des femmes dans la guerre de Sécession.

Biographie

Hall est né le 25 Décembre 1930. Il a effectué des études en philosophie à l'Université de Tulane en Nouvelle-Orléans. Il a vécu la plus grande partie de sa vie dans la région de Washington, DC.

De 1958 à 1969 il a travaillé pour la Commission d'enquête nationale sur les Phénomènes Aériens (NICAP : National Investigations Committee On Aerial Phenomena), l'une des plus éminentes et influentes organisations civiles ufologistes de recherche dans l'histoire américaine. Il a débuté comme secrétaire de direction et, finalement, est devenu directeur adjoint de NICAP. Dans ce rôle, Hall était à la fois un témoin et participant dans une grande partie de l'histoire du phénomène OVNI aux États-Unis. Travaillant avec le directeur du NICAP, Donald Keyhoe, il contribua à faire du lobbying auprès du Congrès des États-Unis ainsi que de tenir des audiences publiques et des enquêtes sur le phénomène OVNI. En 1964, Hall effectua de nombreuses recherches, de cela il écrivit The UFO Evidence, un recueil des meilleures observations d'OVNI et d'incidents des années 1940, 1950, et du début des années 1960. Une copie de cet ouvrage a été envoyée à chaque membre du Congrès en 1964, et le livre est toujours considéré par de nombreux chercheurs et historiens des Ovnis comme l'un des meilleurs livres jamais publiés.

Après l'éviction de Keyhoe en tant que directeur du NICAP en 1969, Hall quitta le NICAP pour travailler comme rédacteur technique et éditeur. Il a continué, tout de même, à étudier le phénomène Ovni. Il a servi comme directeur du Fonds pour la recherche d'OVNI, qui prévoit des subventions pour les chercheurs travaillant dans des études légitimes. Il a également été rédacteur en chef du Mufon, la publication officielle de la Mutual UFO Network (MUFON), le plus grand groupe civil spécialiste des OVNI en Amérique aujourd'hui. En 2001, il a écrit une suite à The UFO Evidence, il couvrait les incidents majeurs depuis le milieu des années 1960 jusqu’en 1990. Il est également le rédacteur en chef du journal Journal of UFO History, qui est publié six fois par an. Il est un ardent promoteur de la théorie selon laquelle les OVNIS seraient des engins spatiaux extraterrestres d'une civilisation extraterrestre avancée.

Pour compléter ses revenus en tant que chercheur dans l’ufologie, Hall a travaillé pendant de nombreuses années pour le Service d'information du Congrès à Bethesda, Maryland. En tant que membre de l'Authors Guild (organisation destinée à la publication d’œuvres écrites), Hall a publié de nombreux livres et articles de magazines portant sur le rôle des femmes dans la guerre civile américaine.

Publication
* The UFO Evidence, NICAP, 1964. ASIN B000GTPDFW
* The UFO Evidence, Volume 2: A Thirty-Year Report, Scarecrow Press, Inc., 2001. ISBN 0810838818
* Women on the Civil War Battlefront, University Press of Kansas, 2006. ISBN 0700614370
* Patriots in Disguise: Women Warriors of the Civil War, Marlowe & Company, 1994. ISBN 1569248648


Source
http://en.wikipedia.org/wiki/Richard_H._Hall
 

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE