Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Peter h. gilmore

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: Peter h. gilmore Répondre en citant


[*]Peter Howard Gilmore est un auteur américain et l’actuel administrateur de l'Église de Satan. Il a été nommé grand prêtre de l'Eglise en 2001 par Blanche Barton. Dans l'église, il est connu sous le nom de « Magus Peter H. Gilmore, Grand Prêtre de l'Eglise de Satan ».

[*]En tant que représentant de l'Eglise de Satan, Gilmore s’est vu lancé sur la scène médiatique, il a été interviewé dans de nombreux programmes de radio et de télévision traitant de la question du satanisme. Il est apparu notamment sur les chaînes : History Channel, la BBC, The Sci-Fi, et diverses stations de radio (dont certaines chrétiennes).

Biographie
Gilmore a été élevée dans l'État de New York. Il a visité la ville de New York régulièrement tout au long de sa jeunesse et a déménagé à Hell's Kitchen (un quartier de Manhattan) en 1980.

Le futur prêtre commence relativement tôt à s’intéresser au satanisme, pour preuve c’est à l’adolescence qu’il lit, pour la première fois, la célèbre Bible Satanique, à l’âge de treize ans. A la suite de cela, l’Église de Satan est devenu, selon ces dires, « la philosophie de sa vie ».

En 1989, lui et sa femme, nommée Peggy Nadramia, commencent à publier un magasine spécialisé dans le satanisme intitulé The Black Flame (il est, par ailleurs, toujours en activité). En 2005, Gilmore rédige une nouvelle introduction pour la Bible de de LaVey. Il écrit, également un essai sur le satanisme qui sera diffusé dans l'Encyclopédie de la religion et de la Nature.

La Bible satanique
A l’occasion de la Nuit de Walpurgis en 2007, il profite pour sortir une nouvelle édition de la Bible Satanique ainsi qu’un livre d'essais. Le 13 Octobre 2007, une édition de poche est disponible. Le livre comprend de nouveaux rituels, comme les mariages et les funérailles sataniques.

Textes en ligne
Le satanisme : la religion qui est crainte – lien : http://www.churchofsatan.com/Pages/Fearedfr.html

Source
http://en.wikipedia.org/wiki/Peter_H._Gilmore
 

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE