Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Tokio hotel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: Tokio hotel Répondre en citant


TOKIO HOTEL: 



Avec un style sans pareil, un son authentique et un charisme spectaculaire, Tokio Hotel a su tout de suite capter l'attention du public. Ce groupe, plus évocateur et impressionnant que n'importe quel autre, est définitivement à part. Laissez le charme agir : Tokio Hotel c'est le talent et le succès assuré.
Directement propulsé en tête des records de ventes avec le single "Durch den Monsun", le groupe s'installe et monopolise la place de numéro 1 des semaines durant. S'en suivent un disque d'or en Allemagne et un en Autriche. Ils remettent ça avec leur deuxième morceau, "Schrei", également disque d'or en Allemagne.
Il semble évident qu'au regard de cet incroyable palmarès (Double Platine en Allemagne pour l'album Schrei, Platine en Autriche, Or en Suisse), une véritable machine à succès s'apprête à envahir l'Europe et le reste du monde !
Tokio Hotel est encensé par la critique des pays germanophones comme ceux d'Europe de l'Est. En 2005, le groupe a été nommé aux Echo Awards en tant que Groupe national Rock/Pop, Révélation nationale, Hit de l'année pour "Durch den Monsun", Meilleure production DVD , Meilleurs producteurs pour Benzner, Roth, Jost et Hoffmann. Et dire que ça n'est que le début...
Extrêmement attendu par leurs fans, leur premier album Schrei dévoile enfin au grand jour les secrets de leur musique. Tokio Hotel surpasse tous les standards du genre, et prévoit de soulever les foules du monde entier tout au long de sa tournée.
Leur musique surprend à tel point qu'elle évincera tout ce que vous aurez entendu auparavant. Ce son qui leur est propre va non seulement vous toucher, mais il vous rendra surtout complètement accro : le pourvoir de Tokio Hotel est irrésistible. Pour ceux qui soupçonnent encore une image surfaite ou préfabriquée, préparez-vous à découvrir un groupe authentique, sincère et passionné. Les Tokio Hotel sont non seulement créateurs d'un style musical tout à fait particulier, mais ont également des choses à dire. En marge de la nouvelle génération, ils s'expriment avec cœur, et n'ont pas peur de se dévoiler en écrivant des textes profonds alors que la plupart des jeunes groupes s'en tiennent à un exercice de rhétorique sur des thèmes incertains dans le but d'essayer de donner un sens à ce qu'ils font. Tokio Hotel s'est fabriqué un son bien à lui, clair et personnel qui jusqu'ici n'a pas trouvé de réel adversaire : textes intelligents et touchants à la fois (dépourvus d'anecdotes insipides) se mêlent pour donner vie à un rock mystique et énergique. Avec des productions remarquables, leurs chansons siègent aujourd'hui au rang des plus excitantes découvertes germanophones. Tokio Hotel est arrivé à maturité, et le futur ne tardera pas à nous montrer que le groupe a plus d'un tour dans son sac « à style et à son » !
Face à un tel succès, les critiques s'interrogent quant à la jeunesse des membres du groupe (entre 16 et 18 ans) et quant à leur capacité à assurer sur scène. Rassurez-vous, dès les premières secondes de leurs concerts, le doute s'efface et laisse place à la certitude que ce groupe est exactement au bon endroit. « Nous sommes faits pour être sur scène, nous savons jouer, et nous voulons jouer plus que toute autre chose. Parce que c'est là que tout a commencé pour nous, sur scène ! », explique le leader Bill. Ils ont prouvé au cours de leurs nombreuses apparitions en Allemagne pendant tout l'été 2005 qu'ils savent merveilleusement bien retenir l'attention du public, en jouant notamment face à 75 000 spectateurs lors de la dernière date de la tournée.


Membres du groupe:

Le groupe Tokio Hotel est constitué de 4 jeunes Allemands : les jumeaux Bill et Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer.

Bill Kaulitz (né le 1er septembre 1989 à Leipzig) est le chanteur du groupe. Déjà attiré par la musique, il commence à composer des chansons vers l'âge de 6 ans. Sept ans plus tard, il participe à StarSearch (version allemande de La nouvelle Star) dans lequel il finit en finale, où il perd. Récemment il a doublé la voix allemande de Arthur, dans « Arthur und die Minimoys » (« Arthur et les Minimoys » en francais) de Luc Besson en compagnie de Nena.
Tom Kaulitz est le frère jumeau de Bill.Il occupe la place de guitariste dans le groupe et compose quelques morceaux de musique de Tokio Hotel avec son frère Bill qui est le compositeur et leader du groupe. Sa passion pour la guitare lui a été transmise par son beau-père, lui-même guitariste (il possède actuellement plus de 14 guitares).
Gustav Schäfer (né le 8 septembre 1988 à Magdeburg) le batteur du groupe. Attiré par la musique très jeune par son père fan de Eric Clapton et Genesis. Il a commencé à apprendre la batterie à l'âge de 5 ans en conservatoire de musique.
Georg Listing (né le 31 mars 1987à Halle), le bassiste, est le plus âgé des quatre. Il a commencé à apprendre la basse à l'âge de 13 ans dans le même conservatoire de musique que Gustav qu'il rencontrera quelques années plus tard.


Discographie:

Albums
SCHREI / SCHREI SO LAUT DU KANNST

Schrei
Durch den Monsun
Leb' die Sekunde
Rette mich
Freunde bleiben
Ich bin nich' ich
Wenn nichts mehr geht
Lass uns hier raus
Gegen meinen Willen
Jung und nicht mehr jugendfrei
Der letzte Tag
Unendlichkeit
Beichte
Schwarz
Thema Nr. 1
Schrei (acoustic version)
Durch Den Monsun (unplugged version)
Scream(Tous pays sauf Allemagne et Autriche)/Room 483(Version anglaise de Schrei comprenant des titres traduits de Zimmer 483)

Scream : Schrei
Ready, Set, Go : Übers Ende der welt
Monsoon : Durch den monsun
Love Is Dead : Totgeliebt
Don't Jump : Spring Nicht
On The Edge : Stich ins Glück
Sacred : Heilig
Break Away : Ich brech aus
Rescue Me : Rette mich
Final Day : Der letzte Tag
Forgotten Children : Vergessene Kinder
By Your Side : Ich bin da
ZIMMER 483

In die Nacht (titre caché)
Übers Ende der Welt
Totgeliebt
Spring nicht
Heilig
Wo sind eure Hände
Stich ins Glück
Ich brech aus
Reden
Nach dir kommt nichts
Wir sterben niemals aus
Vergessene Kinder'
An deiner Seite (ich bin da)
Bonus du CD français :

Monsoon(Durch den Monsun¨)
Ready, set go (Übers Ende der Welt)


source:wikipedia
 

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE