Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Le metal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: Le metal Répondre en citant

LE METAL 

pour commencer, le métal est un style incroyablement varié qui existe depuis le début des années 70 (Deep purple, l
Led zeppelin, Manowar etc..)

Donc, je vais me permettre de vous expliquer quelques genres et d'y citer des groupes... commençons par du métal classique. Bien sûr, que les puristes comprennent que je ne peux pas tout citer... si ils désirent compléter...

le HEAVY METAL.... le premier. c'est un genre assez mélodique avec des voix claires en générale. IRON MAINDEN, GRAVE DIGGER, pour les plus vieux... DYONISUS ou encore NIGHTWISH pour les plus jeunes...

Le SPEED METAL.... plus rapide, plus mélodique, avec voix claires... EDGY, SONNATA ARCTICA, STRATOVARIUS, DRAGONFORCE, RHAPSODY... et plein d'autre.

le POWER METAL.... attention, ici je parle de Power européen, pas celui de PANTERA... plus rapide encore que le speed, souvent entrecoupé de choeur d'homme ou de femme. trés classique, trés fantastique.. le dernier SONATA ARCTICA, HEAVENLY, THY MAJESTY, HOLY DRAGON.... et pleins d'autres.

Le DOOM METAL....lent et trés mélodique, le principal WITHIN TEMPTATION..

le TRASH METAL... je le classe ici, car ce style est loin d'etre aussi violent que ceux qui suivent... METALLICA (les débuts) le dernier SUIDAKRA (trés folk), SLAYERS, SEPULTURA (les derniers)... et plein d'autre.

passons au métal extrême....

Le DEATH METAL... trés violent... trés entraînant : DEATH, IN FLAMES, ARCH ENNEMY, AMON AMARTH, DEMONOID, DECAPITATED, ABORTED, NAPALM DEATH, FINNTROLL, CHILDREN OF BODOM, SUIDAKRA... non, en fait j'arrète ici, il y en a trop..

le BLACK METAL... sombre froid et malsain, voilà la racine de Satan dans le metal... VENOM,IMMORTAL, MAYEM, BURZUM, MARDUK, BEHEMOTH.... et tellement d'autres.

Le GRIND... trés violent, sexe, cul voila les lignes majeures de ce style... IMPERIAL SODOMY, GRONIBAR.... etc, etc...

Le GRINDCORE.... trés, trés violent... mais tellement bon... CANNIBAL CORPSE.... puis pleins d'autres..

Le HARDCORE... style venant de la scène punk.. HATBREED AGNOSTIK FRONT...

J'aurais pu préciser les styles : WAR BLACK, DEATH MELODIQUE, VIKING METAL, FOLK METAL, PAGAN METAL, TRASH BRUTAL, DEATH HARDCORE, VOIX FEMININ..... en fait cela aurait été trop long, beaucoup trop long....

J'aurais aussi pu citer des nom : ENONYMUS, ALEXI LAHIO... et tellement d'autre..

Pardon de ne pas avoir cité ENSIFERUM, AFTER FOREVER, NIGHTMARE, DIMMU BORGIR, BERSERK, WINTERSUN, BIGNITED, MALVIOLENT CREATION, NUCLEAR ASSAULT, SKYFORGER..... et tellement, tellement d'autres...

ce petit, tout petit résumé de la scéne la plus extrême, la plus variée du monde, se conclut ici car il serait trop long et trop laborieux de tout décrire, de tout expliquer... mais si ça vous intéresse, vous pouvez me demander des conseils... et comme les trues, faites vous vous-même...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation