Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Chester bennigtton ( linkin park)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: Chester bennigtton ( linkin park) Répondre en citant

CHESTER BENNIGTTON: 

BIOGRAPHIE:

Chester est né le 20 mars 1976 à Phœnix, en Arizona. Il vit maintenant à Redondo Beach, Los Angeles, Californie. Il mesure 1,78 mètres. Il est gaucher. Chester a deux (demi-?) sœurs et un demi-frère, Brian, de 13 ans son aîné, du premier mariage de ses parents. Quand il était plus jeune.Ses parents ont devorcés ( ils avais de grave probleme) (en 1987) quand Chester avait une dizaine d'années. Son père est un ancien policier et sa mère est infirmière. Quand il était petit, Chester chantait dans toute la maison en s'imaginant être le 5° membre de Depeche Mode. Son précédent job était assistant dans une firme digital-services, et il travaillait aussi dans un bar.

Chester a sa propre idée de la religion : « Je crois en Dieu mais je ne pratique pas, prêche ou discute ouvertement de ma propre idée ».

Il s’est marié à l’âge de 20 ans, avec Samantha le jour d’Halloween, le 31 octobre 1996. Comme ils n'avaient pas beaucoup d'argent pour se permettre un vrai mariage et de s'acheter des alliances, ils se sont fait tatouer des alliances sur leur doigt. Il eut un fils le 19 avril 2002, Draven Sebastian Bennington. Le 2 mai 2005, après 8 ans et 1/2 de mariage, le couple divorce. Chester a obtenu la garde commune de leur enfant.

Le 31 décembre 2005, Chester a épousé sa nouvelle petite amie, Talinda Bentley (qui s'est fait connaître en posant nue dans des magazines). Ensemble, il ont eu un garçon, Tyler Lee, né le 16 mars 2006.

Chester aurait aussi un autre fils, Jaime, agé de 10 ans. Mais on ne sait pas s'l est son fils biologique ou s'il est le beau-fils de Chester. Dans une interview, Chester a dit : « J'ai 3 fils, j'ai adopté le plus agé. J'ai adopté son frère en tant que mon propre fils, donc j'ai 4 enfants "

SES ETUDES:

Il a été au collège de Greenway et au lycée de Washington, où il fut diplômé en 1994. Puis il a été à l’université mais n’a jamais été inscrit.

SES DEBUTS DANS LA CHANSON:

Son premier groupe était Grey Daze, un groupe de l’Arizona qu’il a rejoint en 1993. Mais quelque temps plus tard, Chester quitte le groupe car il voulait prendre crédit pour ses propres paroles, et il en avait assez d’écrire les chansons et de ne pas en avoir les mérites.

Puis il a rejoint Linkin Park quelque temps plus tard (en 1997), après une audition. Dans le groupe c’est le chanteur mais il joue aussi de la guitare. Son premier instrument de musique était le piano.

SES TATOUAGES:

Il en a 15:

- des poissons (son signe astrologique) sur l'avant-bras gauche

- 6 bras étendus en haut du dos. Ce tatouage illustre Chester sur scene.

- Linkin Park écrit avec des lettres façon vieil anglais. Ce tatouage est le résultat d'un pari que Chester avait fait avec un ami. Si Hybrid Theory était disque de platine, le tatouage serait gratuit. Sinon, Chester devrait payer cher pour le faire. L'album fut disque de platine, et Chester a eu le tatouage gratuit.

- des poissons japonais (Koi) sur l'avant-bras droit

- le soldat de Hybrid Theory sur le mollet gauche inférieur

- des flammes rouges et bleues sur le poignet gauche (flammes également connues sous le nom de The Cusp of Aries)

- des flammes rouges et bleues sur le poignet droit (flammes également connues sous le nom de The Cusp of Aries)

- un dragon sur le mollet droit

- une alliance de mariage sur l'annulaire de la main gauche

- un anneau en or sur l'auriculaire de la main droite

- un dragon sur le dos (à gauche)

- un dragon sur le dos (à droite)

- un crâne sur le coude droit

- un crâne avec des épées qui se croisent en dessous sur le coude gauche

- CT BT (Chester Bennington et Talinda Bennington) avec une rose en dessous, sur sa poitrine

Chester a dit : « Les tatouages sont permanents et sont un engagement perpétuel, comme pour le mariage ». Il a aussi dit que tous ses tatouages ont une histoire derrière eux et ont une signification à lui, comme son anneau de mariage. Lui et son épouse Samantha étaient trop pauvres pour acheter une alliance, donc ils les ont fait tatouer sur leurs doigts. Il a eu son premier tatouage quand il avait 18 ans.

SES COLABORATIONS:

Slow Ya Roll feat. Young Buck sur l'album Buck The World

- Home Sweet Home feat. Mötley Crüe (fait à React Now)

- State of the Art feat. DJ Lethal of Limp Bizkit

- Karma Killer feat. Cyclefly

- Walking Dead feat. DJ Z-Trip sur l'album Shifting Gears

- Rock and Roll (Could Never Hip-Hop Like This) Part 2 feat. -Handsome Boy Modeling School & Mike Shinoda sur l'album White People.

Linkin Park
Mike Shinoda
Brad Delson
Dave Farrell
Rob Bourdon
Joe Hahn

(texte pris de wikipedia)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation