Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Shavo odadjian

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: Shavo odadjian Répondre en citant


ShAvO oDaDjIaN  



né en 1975, il est le seul membre du
groupe "Systeme of a Down"à être réellement né en Arménie, il est arrivé à Los Angeles en 1979, à l'âge de 4 ans.

Il se rappele peu de sa terre natale mais decrit le voisinage américain dans lequel il a été élevé comme un endroit horrible.
"Il se trouvait à la limite du territoire de 3 gangs différents: un gang arménien, un gang du Salvador et un gang de blancs. Vu que j'étais de la ville on me laissait tranquille, mais beaucoup des amis avec lesquels j'ai grandi sont soit morts, en prison ou toujours dans des gangs. Je faisais juste ce que j'avais envie de faire mais je ne me battais pas ni ne m'asseyait dans les coins à faire des gestes aux passants. J'ai toujours trouvé que c'était idiot, j'aimais le skate et la musique."
Shavo decida de quitter l'école arménienne à l'âge de 15 ans afin de s'ouvrir au monde extérieur: "c'était dur au début, parce que j'étais au milieu de toutes ces nationalités mais je me suis fait amis avec tout le monde tout en ne faisant partie d'aucun groupe social. J'étais très maigre alors on se moquait de moi à cause de ça mais je repondais avec des mots plutôt qu'avec mes poings."
Shavo, comme Daron, s'interessa à la musique très tôt: "j'avais 5 ans quand j'ai vu Kiss pour la première fois à la télévision et j'ai obligé ma mère a rester eveillée pour regarder aussi. C'est marrant parce que Daron a fait la même chose avec sa mère au même moment puisque c'était la même émission. Il avait un an de moins que moi."
Bien que son père essaya de le dissuader de poursuivre une carrière dans la musique, c'est lui qui lui acheta un album de Kiss et une guitare: "je n'ai jamais pris de leçons, je m'asseyais dans ma chambre et je jouais. Mes parents pensaient que j'aillais jouer pendant quelques mois et qu'ensuite cette guitare prendrait la poussière mais c'est sur celle-la que je joue quand je rentre chez moi."
Shavo a passé 3 ans à la fac où il a étudié afin de devenir un psychologue ou un architecte mais son amour de la musique le poussa à faire DJ pour des raves et à rencontrer les autres membres de SOAD et c'est à ce moment là qu'il laissa tomber tout autre projet de carrière.
 

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE