Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Charles manson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: Charles manson Répondre en citant

Charles Milles Manson (12 novembre 1934 à Cincinnati, Ohio - ) a été reconnu coupable en 1971 du meurtre de Sharon Tate et de quatre de ses amis. Il n'a pas lui-même commis le crime, mais est le meneur du groupe de personnes qui l'ont perpétré.

Né Charles Maddox, Charles prend le nom de son beau père, William Manson. À 13 ans, sa mère, une prostituée alcoolique, le rejette. Incapable de trouver un foyer d'adoption, il finit dans une maison de correction. Des tests lui affirment qu'il a un QI de 109, au-dessus de la moyenne donc. Il se sauve alors pour rejoindre sa mère la même année, mais elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Dès lors, il commence à vivre dans les rues, volant pour survivre.

En 1951, après une série d'arrestations et d'évasions, Manson est envoyé en prison pour vol de voiture. À la fin de l'année 1952, huit plaintes pour agressions sont déposées contre lui. On le transfère dans un autre pénitencier. Détenu modèle, il est libéré en 1954. Peu de temps après, il est à nouveau arrêté pour vol de voiture, mais relâché sous conditions. Cette liberté est révoquée en 1954 après qu'il eut manqué une réunion au tribunal. Il reste alors en prison jusqu'à sa libération sur parole en 1958. En 1959, il est de nouveau arrêté pour recel de chèques volés, puis une nouvelle fois libéré sur parole avant d'être arrêté neuf mois plus tard.

Manson a passé la plus grande partie de sa vie d'adulte en prison, dans la plupart des cas pour des vols de voiture et pour utilisation frauduleuse de cartes de crédit. Il est également déclaré coupable de proxénétisme et de viol. Il est finalement relâché en 1967. Manson part alors dans la région de San Francisco en Californie et réunit un groupe de partisans, appelé « the Family » (« la Famille »). Il déménagea ensuite à Los Angeles, s'établissant tout d'abord avec sa « Famille » à Pacific Palisades, avant d'investir un ancien ranch dans la vallée de San Fernando utilisé auparavant pour tourner des westerns, le Spahn Ranch. Inspiré par la chanson Helter Skelter des Beatles — une chanson décrivant en réalité une attraction foraine — et par d'autres chansons du White Album, il est persuadé de l'imminence d'une guerre inter-raciale et d'une attaque nucléaire, d'après les prophéties de l'Apocalypse.

Le 9 août 1969, Charles "Tex" Watson, Patricia Krenwinkel et Susan Atkins, membres de « la Famille », pénétrent dans la maison de Sharon Tate, femme de Roman Polanski, alors enceinte, et la tuent, ainsi que quatre autres personnes (Abigail Folger, Jay Sebring, Wojciech Frykowski et Steven Parent). Une des adeptes, Linda Kasabian, qui était surveillée, obtient plus tard une immunité juridique pour avoir apporté des preuves contre le groupe.

Le lendemain, Watson, Atkins et Van Houten assassinent Leno et Rosemary LaBianca un riche couple de Los Angeles. Les membres de « la Famille » sont également responsables du meurtre de Gary Hinman, professeur de musique à Topanga. Ils sont suspectés d'avoir commis d'autres meurtres.

Manson sort en 1970 un album intitulé Lie (« mensonge ») pour aider à financer sa défense. Étant donné qu'en prison il avait un musicien pour compagnon de cellule, il put y apprendre la guitare. Charles Manson n'était pas présent sur les lieux des meurtres, mais il est déclaré coupable le 25 janvier 1971 pour avoir dirigé les assassins et est condamné le 29 mars à la peine de mort. Cette sentence est commuée en une peine de prison à vie après l'annulation par la Cour Suprême des peines capitales jugées avant 1972. Durant son procès, il arborait une svastika qu'il s'était gravé sur le front.

Le 5 septembre 1975, un autre membre de « la Famille », Lynette Squeaky Fromme, a tenté, sans succès, d'assassiner le président des États-Unis Gerald Ford.

En 2007, Manson est encore emprisonné, à l'âge de 73 ans.

C'est de lui que le chanteur de shock rock Brian Hugh Warner avec son nom et le prénom de l'actrice Marilyn Monroe, a prit comme nom de scène Marilyn Manson.

Mysterya... 

 

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE