Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
David

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: David Répondre en citant


La vie mortelle de David:

David Talbot est né en 1917 et a été transformé en vampire par Lestat en 1991. Jeune homme, il fut un homme d'action, un aventurier risquant sa vie dans des safaris menés à travers le monde. Au cours de l'un d'entre eux au Brésil, il tomba amoureux d'un garçon dont la mère était prêtresse candomblé. Mais n'appréciant pas la relation de son fils avec David, celle-ci lâcha les esprits contre lui. David fut harcelé par ces esprits. Pour apaiser la situation, la mère de David décida de faire appel au Talamasca, l'ordre de "détectives psychiques": c'est ainsi que David entra en contact avec le Talamasca. Leurs membres l'aidèrent à maîtriser les esprits, mais David décida de retourner au Brésil, car il désirait acquérir les mêmes genres de pouvoirs que la prêtresse candomblé. Il devint donc son élève et apprit à manipuler les esprits. Il revint ensuite en Angleterre et passa sa vie au sein du Talamasca. Au bout de quelques années, il en devint le Supérieur Général.
A la fin de sa vie de mortel, David était obsédé par une vision de Dieu et du diable qu'il avait eu étant jeune. Il se posait des questions sur Dieu et cherchait des réponses dans la Bible. Il aurait aimé "percer les secrets de l'univers".


Sa rencontre avec Lestat:
Lestat a rencontré David pour la première fois après la mort d'Akasha: Après que Jesse lui ait parlé de David Talbot, il décida de lui rendre visite à la maison mère du Talamasca et lui offrit le Don Ténébreux, mais David refusa de devenir vampire, ce qui anéantit les illusions de Lestat selon lesquelles "aucun mortel ne peut refuser le Don Ténébreux".

Cependant, une amitié se développa entre eux et David devint bientôt très important pour Lestat: il aimait David car celui-ci connaissait sa nature réelle et l'acceptait. Mais chaque fois que Lestat posait les yeux sur David, il pensait inévitablement à la mort prochaine de celui-ci, ce qui lui était très dur à accepter. Il se mit donc à harceler David pour qu'il accepte le Don Ténébreux, afin de le rendre immortel, mais celui-ci continua de refuser sa proposition.


Maison des ancêtres de David dans les Cotswolds (Angleterre)
La transformation de David:

Après avoir échangé son corps avec Raglan James (le voleur de corps), Lestat se retrouva piégé dans un corps de mortel, et fut abandonné par les autres vampires. David fut le seul à se porter à son secours pour l'aider à récupérer son véritable corps. Ensemble, ils poursuivirent Raglan James et l'expulsèrent du corps de vampire de Lestat, afin que celui-ci puisse en reprendre possession. Mais pendant la lutte, Raglan James réussit à faire sortir l'âme de David de son corps et à s'emparer de ce dernier, ne laissant à David que le corps que Lestat avait occupé en tant que mortel. David se retrouva donc dans le corps d'un homme de vingt six ans, ce qui devait lui permettre de recommencer une nouvelle vie sans compromettre son âme, puisqu'il avait recouvré la santé et récupéré ses forces sans céder à la proposition de Lestat.

Mais après avoir choisi de renaître en vampire de son plein grès, Lestat pensa réellement être une créature du mal; et il transforma David en vampire sans son consentement. David fut tout d'abord furieux contre Lestat, mais il réalisa bientôt qu'il avait toujours désiré cette transformation mais ne pouvait la demander de son propre chef. Lestat lui a donc donné ce qu'il voulait "sans exiger de lui la capitulation et la défaite morale". Il devint ainsi le compagnon immortel de Lestat.
 

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE