Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Claudia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: Claudia Répondre en citant


La rencontre avec Louis et Lestat:

Claudia était âgée de cinq ans lorsque Lestat la transforma en vampire en 1794. En fait, c'est Louis qui la trouva, alors qu'elle pleurait près du corps de sa mère. A cette époque, Louis était réellement désespéré et se demandait s' il était damné ou non. Il mordit Claudia, but son sang et l'abandonna. La nuit suivante, Lestat la retrouva dans un hôpital pour enfant et la ramena là où Louis et lui habitaient. Il fit d'elle un vampire afin de garder Louis auprès de lui, mais aussi afin de voir 'ce qui allait se passer'. Ainsi Claudia devint leur fille et ils vécurent ensemble pendant 65 ans. Durant ces années, Louis se montra très protecteur et dépendant de cette enfant.

Son caractère:

Claudia a été transformée en vampire alors qu'elle n'était encore qu' une enfant, donc son âme ne subit pas les mêmes tourments que celle de Louis, puisqu'elle ne faisait certainement pas la différence entre les notions de Bien et de Mal au tout début de sa vie. Elle tuait donc sans faire de distinction, et aimait particulièrement s'attaquer aux familles entières. Mais lorsqu'elle grandit, son esprit devint celui d'une femme, alors que son corps resta celui d'un enfant. Et cette situation l'irritait beaucoup. Elle devint amère envers Louis et Lestat qui continuaient à la traiter comme une enfant, l'habillant et la coiffant comme une poupée, alors que son esprit avait atteint la maturité. Elle finit par haïr son corps et en voulut à ses deux pères de l'avoir créée alors qu'elle n'était qu'une enfant. Donc, considérant que Lestat était responsable, elle décida de le tuer en l'empoisonnant et se débarrassa de son corps en le jetant dans les marécages près de La Nouvelle Orléans; puis elle décida de s'enfuir à Paris avec Louis. (Mais Lestat était trop puissant pour être détruit de cette façon).



La mort de Claudia:

Peu après leur arrivée à Paris, Louis et Claudia rencontrèrent les vampires du "Théâtre des Vampires", toujours gouvernés par d'anciennes lois. Ils accusèrent Claudia du meurtre de Lestat et la condamnèrent à mort. Elle fut donc enfermée dans un puit d'aération et brûlée par les premiers rayons du soleil.

La conscience de Lestat:

De nombreuses années après sa mort, Claudia apparut à Lestat lors de son aventure avec le "Voleur de Corps". A cette époque, Lestat s'interrogeait sur sa nature maléfique; En fait, l'image de Claudia représente sa conscience, lui posant toutes les questions qui le tourmentent. Elle lui demande tout particulièrement s' il oserait refaire ce qu'il lui a fait, c'est à dire s' il la transformerait, elle, une enfant, en vampire. Mais Lestat finit par accepter sa propre nature, et réalise qu'il aime être ce qu'il est et qu'il referait tout de la même manière. Il peut ainsi se détacher de Claudia car il a répondu à ses propres questions; celle-ci finit donc par disparaître de son esprit.


L'amour de Louis:

Dès que Claudia fut transformée en vampire, Louis sut qu'il l'aimerait plus que tout au monde. Elle devint sa fille. Ainsi lorsqu'elle mourut, cela devint très difficile pour lui de vivre sans elle, et il fut hanté par son image pendant des années. Toute sa passion mourut lorsque Claudia fut détruite, et il ne pouvait penser à rien d'autre qu'à elle. Mais en 1999, Merrick, une sorcière très puissante, lui permit de voir le fantôme de Claudia, ce que Louis avait toujours voulu depuis sa disparition. Cependant, ce que ce fantôme a à lui dire le désespère: elle le déteste et se fiche de sa douleur et de sa culpabilité. (En fait, il est possible que le fantôme de Claudia ait lu dans l'esprit de Louis ses plus grandes craintes et qu'elle lui ait répétées.)
 

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE