Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Armand

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: Armand Répondre en citant


La rencontre avec Marius:

Marius a transformé Armand en vampire au 14ème siècle, alors que celui-ci était âgé de dix sept ans.

Lorsqu'il était enfant, Armand vivait en Russie, mais un jour il fut capturé par des Tartares qui le vendirent à un bordel de Constantinople (Turquie). Il fut ensuite conduit à Venise (Italie), où Marius le trouva et le racheta. Marius l'emmena dans son palais, l'éduqua, et tomba sous son charme. En conséquence, il fit de lui un vampire.

Son caractère:

Bien qu'il soit un puissant vampire, Armand aime être dominé et a toujours été à la recherche d'un maître. Cet état d'esprit explique pourquoi Armand s'est soumis au Clan Romain de Santino, alors que ceux-ci ont essayé de détruire Marius, ont kidnappé Armand et l'ont initié à leurs rituels obscurs. Ils firent de lui un Enfant des Ténèbres, vivant sous terre dans des caves et des grottes, et obéissant à des lois spécifiques.


Les grandes lois du Clan Romain de Santino:


-Chaque clan doit avoir un chef qui seul peut octroyer le Don Ténébreux.


-Les mortels à qui le Don Ténébreux est accordé doivent être beaux, afin d'insulter Dieu.


-Le Don Ténébreux ne doit jamais être le don d'un vampire ancien, de peur que le sang du novice ne soit trop fort.


-Aucun vampire ne peut en détruire un autre, hormis le maître du clan, qui doit détruire les vampires blessés et les renégats.


-Aucun vampire ne doit révéler à un mortel sa vraie nature, son nom, le lieu de son repaire, ou son histoire, s'il n'a pas l'intention de le tuer.
Armand appliquera toutes ces règles après avoir repris la direction du Clan de Paris, situé sous le cimetière des Innocents. Mais Lestat détruira ce clan en 1780.


Cimetière des Innocents, Paris




Armand manipule également les gens pour arriver à ses fins. C'est le cas lorsque, en tant que chef du Théâtre des Vampires (qui remplaça le Clan Parisien), il manigança la destruction de Claudia (le plus grand amour de Louis) afin d'attirer Louis, et de le garder pour lui seul. En fait, Louis représente le vampire qui peut le relier au 19ème siècle; en voulant faire de Louis son compagnon, Armand veut également créer une relation Maître/Elève, l'un comme l'autre étant à la fois maître et élève. Mais cette relation ne sera pas couronnée de succès car en manipulant Louis et en tuant Claudia, Armand a détruit ce qui le séduisait le plus en Louis: sa passion.

Armand créa le même genre de relation avec Daniel Molloy (le journaliste d'Entretien avec un Vampire) dans les années 70, afin de se relier au monde mortel. Il transforma Daniel en vampire car il était tombé amoureux de lui et n'aurait pu supporter sa perte. Mais Daniel perdit toute la fascination qu'il éprouvait pour Armand quand il réalisa réellement ce que signifiait être un vampire et qu'il devait tuer pour survivre.

En 1998, Armand tomba amoureux de 2 mortels, Benjamin et Sybelle, et ceux-ci furent transformés en vampire par Marius afin de devenir les compagnons d'Armand.

Sa relation avec Lestat:

La relation entre Armand et Lestat a toujours été agitée: elle peut se caractériser par un mélange d'amour et de haine. Ils sont tous les deux attirés l'un vers l'autre, mais Lestat refusa plusieurs fois de lui céder, ce qui provoqua l'amertume d'Armand. Mais quand Lestat affirme qu'il est poursuivi par le diable (Memnoch le démon), Armand vient à sa rencontre car il s'inquiète à son sujet. Armand peut être décrit comme l'éternel ami et ennemi de Lestat.
 

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE