Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Louis de pointe du lac

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: Louis de pointe du lac Répondre en citant


La vie mortelle de Louis:

Louis de Pointe du Lac est né en 1766 et est devenu le maître de deux plantations d'indigo près de La Nouvelle Orléans (Louisiane), sur les rives du Mississippi. Il vécut une vie confortable jusqu'à ce que son frère ne meurt après s'être violemment disputé avec lui. Louis se sentit coupable de la mort de son frère et devint alors suicidaire, cynique et désespéré. Il désirait la mort, mais n'avait cependant pas le courage de se tuer lui-même. Il commença donc à errer dans les rues la nuit et passa son temps à boire dans les tavernes, espérant que quelqu'un ne l'assassine. C'est dans cet état d'esprit qu'il rencontra Lestat, qui lui apparut comme un ange et qui lui offrit une alternative à sa vie désespérée.


La raison pour laquelle Lestat a choisi de faire de lui un vampire:

Lorsque Lestat arriva à la Nouvelle Orléans, il fut immédiatement séduit par Louis, par sa beauté, mais également par sa nature cynique et suicidaire qui lui rappela celle de Nicolas, son ancien ami mortel. C'est pour cette raison qu'il fit de lui un vampire en 1791, afin qu'il devienne son compagnon dans l'éternité.

Bien que Louis fut tout d'abord fasciné par Lestat, il commença bientôt à le mépriser: en le transformant en vampire, il pensait que Lestat l'avait trahi. Louis est horrifié par sa propre nature, et par le fait d'être obligé de tuer pour survivre; Il se considère donc comme un Enfant du Diable et cela lui est intolérable.



L'influence de Claudia:

La transformation de Claudia (une enfant de cinq ans que Louis avait mordu) en vampire changea sa vie. Lorsque Lestat décida de faire de Claudia un vampire (essentiellement pour garder Louis auprès de lui), Louis devint très protecteur et dépendent de cette enfant. Il la considéra comme sa propre fille, et elle devint finalement tout pour lui. Mais lorsque Claudia fut détruite 68 ans plus tard, Louis redevint triste, désespéré et cynique.


Son caractère:

Louis a toujours été faible de corps et d'esprit. Concernant son corps, Louis a toujours refusé de reboire le sang plus puissant de Lestat, afin d'avoir la possibilité de mourir lorsqu'il aurait le courage de se donner la mort.

A la différence de Lestat, Louis n'a jamais été un homme d'action. Il est passif, et préfère l'observation et la lecture à l'action et à l'aventure. Il n'aime pas sa condition de vampire, et est obsédé par des questions philosophiques et métaphysiques, telles que le possibilité de l'existence de Dieu. Lestat le décrit comme le plus humain de tous les vampires. Louis est incapable de surmonter le passé: il ne peut oublier les années passées auprès de Claudia et se sent coupable et désespéré d'être ce qu'il est. Sa douleur d'avoir perdu Claudia est toujours très aiguë de nombreuses années après sa disparition, et cette douleur ainsi que la transformation de Merrick, une sorcière mortelle dont il est tombé amoureux, le conduiront à essayer de se suicider en s'exposant au soleil. Cependant, il sera "réanimé" par Lestat, David et Merrick. Après sa "renaissance" et grâce au sang riche de Lestat et de David, il connaîtra pour la première fois de sa vie une grande force physique et aura le sentiment de réellement appartenir à un groupe, ce qu'il a toujours voulu.
 

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE