Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Marius le vampire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:38 (2010)    Sujet du message: Marius le vampire Répondre en citant


La vie mortelle de Marius:
Marius est né à l'époque de l'Empire Romain. Fils d'une esclave Celte et d'un Romain fortuné, il fut plutôt heureux durant toute sa vie: "la vie ne l'avait jamais ennuyé ni vaincu". Il était riche, cultivé et pouvait faire tout ce qu'il voulait. A 40 ans, il décida d'entreprendre un voyage à travers l'Empire. A cette époque, il avait décidé de rédiger une Histoire du monde, et etait obsédé par l'idée de l'existence d'une "conscience ininterrompue". Un soir, il s'arrêta dans une taverne de Marseille, où il rencontra Mael, un druide Celte, qui le kidnappa pour le transformer en "dieu".



La transformation de Marius:

Mael enleva Marius car il était impressionné par celui-ci et voulait qu'il devienne un dieu (en fait un vampire) afin de remplacer le "Dieu du Chêne", un vampire brûlé et estropié, gardé en captivité dans un chêne pour assurer de bonnes récoltes. Mael l'obligea à apprendre le langage et les coutumes des druides, et après avoir assimilé tout ce qu'il avait besoin de savoir, Marius fut conduit au chêne où le vampire brûlé était emprisonné. Ce dernier le transforma en vampire, mais le poussa à fuir et à se rendre en Egypte afin de découvrir la raison pour laquelle lui et les autres vampires avaient été brûlés ou détruits. Ainsi, après avoir été transformé, Marius s'enfuit loin des druides et poursuivit cette nouvelle direction.



Le gardien d'Akasha et d'Enkil:

En Egypte, Marius rencontra un vampire qui lui parla d'Akasha et d'Enkil, les premiers vampires de l'Histoire. Marius découvrit que si Akasha et Enkil étaient blessés, tous les autres vampires seraient également blessés de la même manière, puisqu'ils étaient les "géniteurs" de tous les vampires. Donc, si tous les vampires avaient été brûlés ou détruits, c'était parce qu'Akasha et Enkil (devenus des sortes de statues vivantes) avaient été abandonnés au soleil. Ainsi, tout ce qui leur arrivait arrivait également à leur "enfants", et cette découverte bouleversa Marius. Mais une nuit, Akasha lui demanda de les conduire, elle et Enkil, hors d'Egypte. Marius les emmena donc sur une île de la mer Egée, où il leur construisit un sanctuaire. Il devint leur gardien pendant des siècles, jusqu'à ce que la musique rock de Lestat réveille Akasha.



Sa rencontre avec Armand:

Au 15ème siècle, Marius s'était installé à Venise (en Italie) où il vécut comme un aristocrate parmi les humains. C'était un artiste, vivant dans son palais parmi ses apprentis mortels, et peignant des tableaux religieux. Une nuit, il découvrit Armand, un garçon mortel, dans un bordel. Il le racheta, l'éduqua et tomba amoureux de lui. Il le transforma en vampire car il voulait qu'Armand soit son compagnon immortel: son amour était trop fort pour laisser Armand mourir. Mais six mois après la transformation de celui-ci, ils furent séparés par le Clan Romain de Santino qui décida de détruire Marius par le feu et de capturer Armand. Cependant, Marius ne fut pas détruit et survécut en buvant le sang d'Akasha. Mais après son rétablissement, il ne vint pas au secours d'Armand car il pensait qu'Armand était devenu une victime consentante du clan de Santino et qu'il pourrait facilement se libérer s'il le désirait vraiment. En fait, il ne revit pas Armand avant 1985, lorsqu' Akasha se réveilla et décida de détruire l'humanité.



Sa relation avec Lestat:

Après qu'Armand lui ait parlé de Marius en 1780, Lestat décida de partir à sa recherche, car il pensait que Marius pouvait lui enseigner ce que signifiait réellement être un vampire et le mode de vie à adopter lorsqu'on est immortel. Marius représentait "le Sage" pour Lestat. Ce fut une sorte de père spirituel qui le guida dans le monde des immortels et lui montra Akasha et Enkil, les premiers vampires à avoir existés. Marius aima Lestat pour son "innocence" et son intelligence, mais finalement il le renvoya, car Lestat avait bu le sang d'Akasha et pourrait la réveiller, ce qui serait dangereux pour tous les vampires.



Son caractère:

Marius est fasciné par les progrès de l'humanité. Il veut comprendre le monde des mortels et désire toujours savoir ce qui se passera ensuite. Il possède de nombreux pouvoirs surnaturels mais préfère faire les choses à la façon des humains car il trouve cela plus élégant et plus facile. Il aime réellement ce qui l'entoure, semble lié au monde des mortels, et s'efforce de ne tuer que des malfaiteurs.
 

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE