Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Lestat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: Lestat Répondre en citant


La transformation de Lestat:

Peu après avoir été engagé au théâtre de Renaud (qui allait par la suite devenir le Théâtre des Vampires dirigé par Armand), Lestat se fit enlever par Magnus, un vampire agé souhaitant trouver un héritier avant de mettre fin à ses jours. Magnus fût séduit par Lestat, par son courage et sa beauté, et malgré un refus énergique, il obligea celui-ci à accepter le don qu'il lui offrait, à savoir l'immortalité, la jeunesse éternelle, la force et les pouvoirs surnaturels, mais aussi la soif inextinguible de sang, l'obscurité de la nuit, la solitude et les doutes. Il transforma donc Lestat en vampire, sans son consentement, puis l'abandonna pour se jeter dans un brasier.

Son caractère:

Etant immortel, Lestat continue d'aimer les mortels et de les trouver fascinants; il éprouve toujours des émotions intenses envers eux (malgrè les dires de Louis dans Entretien avec un Vampire, qui le considère plus ou moins comme une brute sanguinaire incapable du moindre sentiment.)
Bien sur, cela ne l'empêche pas de tuer pour survivre, car il est avant tout un être surnaturel, un vampire avide de sang. Cela le conduit à qualifier le monde de "Jardin Sauvage dans lequel seules les lois esthétiques règnent": pour lui, le monde est une jungle où les plus forts éliminent les plus faibles, où les plus beaux sont choisis au détriment des autres; la force et la beauté sont reines et le monde est gouverné par celles-ci. Mais son amour des mortels le conduit à vouloir redevenir l'un deux: paradoxalement, tout en aimant être ce qu'il est, il est torturé par sa condition de vampire, par son obligation de faire le mal pour pouvoir vivre, ce qui lui est difficile à supporter. Cependant, lorsque l'occasion lui est donnée de redevenir mortel, il se rend compte que toutes ses illusions concernant la condition de mortel sont fausses et qu'il préfère sans aucune comparaison être vampire que simple mortel. Lestat est donc assez paradoxal: tout en se détestant de temps en temps et en détestant les actes qu'il peut commettre, il aime sa condition de vampire et ne veut pas l'abandonner.

Surnommé par ses pairs le Prince Insolent ou encore le James Bond des vampires, Lestat reste très impulsif et non disposé à se plier aux divers règlements édictés par ses congénères. Lestat a toujours été sauvage et n'a jamais voulu obéir à personne. Il a toujours contesté l'ordre établi:

Au tout début de sa vie de vampire, il commence par transgresser, sans le savoir, les règles établies par le clan du Théâtre des Vampires à Paris, en déambulant parmi les mortels, en entrant dans les églises, et en créant une enfant vampire.

Lestat n'éprouve aucun remords à transgresser les règles, il en éprouve même une certaine fierté. Il transgressera de nouveau les règles établies par ses congénères en se révélant aux mortels lors de son ascension en tant que star du rock, et en publiant son histoire et celle de tous les vampires dans son autobiographie "Lestat le Vampire", ainsi que dans ses autres livres "La Reine des Damnés", "le Voleur de Corps" et "Memnoch le Démon", (cependant tous publiés sous le pseudonyme d'Anne Rice pour tenter de travestir la réalité en fiction.)

Ses "enfants":

Lestat n'aime pas la solitude. Comme la plupart des vampires, il essaye de trouver des mortels qui puissent devenir ses compagnons d'éternité. Ces relations sont plus ou moins heureuses selon les mortels choisis. De plus, comme le dit Armand, les "enfants" se retournent souvent contre leur créateur, car tôt ou tard, ils lui reprochent leur condition de vampire, le fait de devoir tuer pour vivre, ou le fait de ne pas pouvoir mourir.

A l'heure actuelle, Lestat a créé cinq vampires: Gabrielle (1780), sa mère mortelle très solitaire qui a fini par s'éloigner de lui; Nicolas (1780), son meilleur ami lorsqu'il était mortel, qui est devenu fou et s'est suicidé; Louis (1791), jeune planteur de Louisiane, cynique et désespéré; Claudia (1794), l'enfant vampire qui s'est retourné contre lui, a essayé de l'assassiner et qui, pour ce geste, a été condamnée à mort par les vampires du Théâtre des Vampires; et enfin David, le supérieur général du Talamasca, l'ordre de "détectives psychiques" chargé d'observer et de consigner les phénomènes paranormaux. Lestat a aimé chacune de ces personnes et continue de les aimer aujourd'hui.
 

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Biographies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE