Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Le royaume de tobin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Bibliothéque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Le royaume de tobin Répondre en citant

Je voulais parler de cette nouvelle série qu'est le Royaume de Tobin (écrit par Lynn Flewelling), vraiment excellente. En très gros et sans vous révéler le fin mot de l'histoire:
La royauté de Skala est protégée par Illior tant que les reines se succèdent, jusqu'au jour où un roi usurpe le pouvoir et tue toutes les femmes de sa lignée. Deux magiciens et une sorcière vont alors créer un charme pour protéger la nièce du roi, qui est destinée par Illior à devenir reine et à rétablir l'ordre à Skala.
J'ai vraiment adoré ce bouquin, c'est pourquoi je voulais le conseiller à tous ceux qui aiment les romans de magie dans l'esprit médiéval. Le fait de placer l'histoire dans un pays créé nous met vraiment dans l'histoire (on ne compare pas avec tel ou tel lieu connu). Il m'a fait le même effet que le Seigneur des Anneaux de Tolkien: avis aux amateurs...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Bibliothéque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation