Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

La prophétie de l'enfant indigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Bibliothéque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: La prophétie de l'enfant indigo Répondre en citant

Nom : La prophétie de l'enfant indigo
Auteur : Arthur Colin

Résumé:
Après avoir passé deux ans sur les hauts plateaux du Tibet, Hope et Sisya, toujours liés par une amitié indéfectible, se retrouvent une nouvelle fois aux Etats-Unis. Mais c'est en Alaska, où il visitera une base de l'armée américaine sur laquelle les scientifiques envisagent la destruction de l'ionosphère que Sisya, aujourd'hui âgé de treize ans, va rencontrer des hommes remarquables qui lui révèleront les secrets du futur. Tandis que sa vie auprès de Hope prend une tournure toute nouvelle, le jeune garçon indigo, doué de pouvoirs encore inhabituels, va être confronté à un personnage particulièrement important auquel il fera une prophétie qui concerne tous les habitants de la planète. Troisième volet de L'Enfant indigo, La Prophétie de l'enfant indigo s'adresse à tous ceux qui désirent se sentir acteurs de leur propre vie et non simples spectateurs, qu'ils perçoivent déjà les changements en train de s'opérer en eux et sur la Terre, ou qu'ils n'en aient pas encore conscience.

Mon avis: un livre excellent qui nous apprend pas mal de trucs intéressants, notons également quelques passages sur le 21 décembre 2012...
Je le conseille vivement à tous ! Moi je l'adore.
ps: c'est le 3ème volet. Les 2 précédents sont "L'enfant indigo" d'Aimé Colin et "L'oeil du monde et l'enfant indigo" d'Arthur Colin.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Bibliothéque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation