Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Les sectes des vampires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Bibliothéque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: Les sectes des vampires Répondre en citant


Les Assamites
Les Croisés rapportèrent de la Terre Sainte de nombreuses histoires sur des tueurs fanatiques, que les Européens appelèrent " assassins ". Les Caïnites connaissaient cependant déjà une menace semblable, mais bien plus redoutable, provenant d'Arabie : les membres diaboliques du clan assamite. Les vampires d'Occident avaient rencontré les Assamites bien avant les Croisés. Certains estiment que les conquérants qui partirent vers l'Est - Alexandre, pour n'en citer qu'un - n'étaient que les instruments des Caïnites qui craignaient les Assamites. Rumeurs à part, si les Assamites sont tant redoutés, il y a une bonne raison : ils essayent de s'améliorer en pratiquant des rites diaboliques. Les Assamites sont des assassins redoutés originaires des terres d'Orient. Aucun autre clan ne jouit d'une réputation de suppôts de Satan aussi méritée, même s'ils vendent également leurs services à d'autres vampires, tels des tueurs à gages. D'aucuns pensent que ces vampires venus d'Orient agissent au nom de pouvoirs plus anciens et se préparent peut-être à jouer un rôle majeur dans les derniers instants du Jyhad.

Les Brujahs
Les Brujahs sont les derniers représentants des guerriers érudits, sans cesse animés par la quête de la perfection de l'âme et du corps. Les plus anciens membres du clan se souviennent de l'Age d'Or et évoquent avec nostalgie la chute de Carthage. Malheureusement, aucune blessure ne fait aussi mal qu'un rêve qui ne s'est pas réalisé. En effet, la destruction de Carthage n'a fait qu'alimenter leur rancoeur et le refus des autres clans de faire bouger les choses leur laisse un goût amer dans la bouche. C'est pour cette raison qu'ils se jettent à corps perdu dans la lutte pour venir à bout des Ventrues, responsables de la chute de Carthage, pour anéantir les Lasombras qui encouragent le statu quo ou pour vaincre les Tremeres, assassins de Saulot, et la liste est encore longue. Les Brujahs ne sont rien s'ils ne défendent pas une cause.
Dans les temps modernes, ils sont considérés comme de véritables enfants gâtés qui n'ont ni sens de l'histoire, ni fierté. Les Brujahs, qui figuraient parmi les principaux instigateurs de la Révolte anarch, ont tout d'abord été soumis aux ordres des fondateurs de la Camarilla, ce qui explique que tous les membres du clan en veulent encore aux Anciens. Bien qu'adeptes de la Camarilla, en théorie, les Brujahs sont avant tout une secte d'agitateurs et de contestataires qui résistent aux traditions et se rebellent au nom des causes qui leur tiennent à coeur. De nombreux Brujahs sont de véritables anarchs défiant l'autorité et ne servant aucun prince.

Les Cappadociens
Connus des Caïnites depuis des millénaires comme le " Clan de la Mort ", les Cappadociens sont fuis jusque par leurs frères en raison de leurs intérêts macabres. Pourtant, la nature secrète du clan suscite autant la peur que le respect. Dans la société vampirique, les Cappadociens jouent souvent les conseillers des princes. Ils sont respectés pour leur clairvoyance et leur sagesse et inspirent la confiance en raison de leur manque d'intérêt pour le pouvoir terrestre. Récemment, ce clan a étreint une petite cabale de nécromanciens afin de pousser plus loin ses études.

Les Giovanni
Vilipendés plus que tout autre clan, celui des Giovanni représente une famille de financiers et de nécromanciens. La manipulation des âmes des morts a conféré à ce clan un pouvoir hors normes, et la manipulation financière l'a enrichi. Peu après être devenu un vampire, le dirigeant du clan détruisit son sire afin de pouvoir refaçonner le clan à son image.

Les disciples de Seth
Rares sont les vampires qui accorderaient avec plaisir l'hospitalité à un disciple de Seth. Et ils n'auraient pas tort. Les Séthites, comme ils aiment se nommer, sont les serviteurs des ténèbres et l'incarnation même de la corruption. Le but ultime du clan est de réduire l'éthique en une peau de chagrin afin de la rayer de la carte et, du même coup, de détruire les Caïnites pour en faire leurs humbles serviteurs ou ceux de leur sombre maître. Selon la légende, le clan a été fondé par Seth. D'aucuns prétendent qu'Osiris aurait banni Seth, et d'autres estiment qu'Horus le vainquit. Quoi qu'il en soit, Seth jura de recouvrer son pouvoir, mais cette fois-ci en invoquant celui des ténèbres. Ses infants suivirent tous son exemple.
Originaire d'Egypte, les ophidiens Séthites adorent, selon les dires, le dieu-vampire Seth et le servent de façon exclusive. Les Séthites semblent vouloir répandre la corruption autour d'eux, réduire en esclavage leurs victimes piégées dans les anneaux de leur propre faiblesse, mais la raison de tels agissements demeure un mystère pour tous. Certains vampires méprisent les disciples de Seth et ce clan n'a pas d'alliés. Ils laissent dans leur sillage péché et avilissement et c'est pourquoi de nombreux vampires leur ferment les portes de leurs villes.

Les Gangrels
Les Gangrels, solitaires et nocturnes, hantent les forêts. Contrairement à leurs frères, ils fuient les pièges de la civilisation, préférant errer dans les étendues sauvages. Le Gangrel peut être considéré comme un clan, mais au sens large du terme : ses membres sont de farouches individualistes ignorant les protocoles aussi bien du monde des mortels que de celui des immortels. En effet, ils ont tendance à être plus à l'aise avec les animaux sauvages qu'avec les mortels qu'ils étaient ou avec les vampires qu'ils sont devenus.
Ces maraudeurs nocturnes sont des vampires féroces dotés de tendances et de caractéristiques dérangeantes, proches de celles des animaux. Incapables de se poser, ce sont des nomades qui aiment parcourir la lande la nuit, au clair de lune. Ces êtres distants, fiers et sauvages sont des individus au destin tragique : ils n'aiment pas les villes, avec leur lot de foule et de contraintes, mais ne peuvent y échapper en raison de la présence de loups-garous hostiles.

Les Lasombras
A la fois élégants et prédateurs, les Lasombras se considèrent à l'apogée de l'existence caïnite. Fermes croyants du Droit divin et des lois supérieures, ils supportent mal les Caïnites et ressentent même de la pitié pour eux. Le caractère des Lasombras se distingue par un savant mélange de noblesse oblige et de mépris naturel. Ils cherchent activement à s'emparer du pouvoir partout où ils en ont l'occasion, depuis les halls, en passant par les cloîtres et jusqu'aux couloirs des palais, même s'ils refusent les titres et les lauriers qui vont de pair avec la puissance : la plupart des Lasombras préfèrent en fait façonner des rois plutôt que de porter eux-mêmes une couronne.
Les Lasombras sont passés maîtres dans l'art d'invoquer les ténèbres et les ombres. De nombreux vampires voient les Lasombras comme des reflets déformés des Ventrues. Les Lasombras ont tourné le dos à leurs origines nobles, notamment en raison des tumultes de l'histoire et de l'apparition du Sabbat. A présent, ils se consacrent corps et âme à la damnation du vampirisme.

Les Malkaviens
Le clan malkavien semble être issu du plus incohérent des lignages de vampires. Ces victimes des illusions sous l'emprise de la démence sont nombreux et illustrent bien la diversité qui caractérise ce clan. S'ils n'étaient pas liés par ce trait commun qu'est la folie, ces vampires ne donneraient probablement pas l'impression d'être un clan. Cependant, les autres clans n'ont d'autre choix que de reconnaître leur existence. Leurs oracles font partie des cours vampiriques depuis des générations et c'est pourquoi même les Lasombras et les Ventrues hautains se tournent prudemment vers eux lorsqu'ils sont en quête d'informations.
Tous les membres de ce clan souffrent de démence et sont sous la coupe de leur maladie débilitante. Selon la rumeur, le fondateur du clan était l'un des vampires anciens les plus influents. Suite à une faute grave, il aurait attiré sur lui et ses descendants la malédiction de Caïn, qui les livra à tout jamais à la folie. Au cours de leur histoire, les Malkaviens ont été tour à tour redoutés pour leur comportement étrange et recherchés pour leur clairvoyance encore plus dérangeante.

Les Nosferatus
Sur les membres de ce clan pèse une terrible malédiction car ils ne sont pas faits à l'image de Dieu. Les transformations vampiriques les rendent difformes et ils apparaissent tels des abominations aux yeux des hommes et des anges. Rejetés à la fois par la société vampirique et par celle des mortels, ces monstres hantent les catacombes, les décharges et autres endroits cachés du sombre univers médiéval. Dernièrement, avec l'expansion des villes, certains Nosferatus ont mis un terme à leur exil mais ils restent rares, car la plupart des autres vampires les accablent d'injures et les condamnent.
Les membres de ce clan sont les victimes de la plus voyante des malédictions. L'Etreinte les déforme hideusement et fait d'eux de véritables monstres. Ils ont la réputation de fouines capables de mettre la main sur les secrets et les informations les mieux gardés ; en effet, leur apparence physique leur a appris à perfectionner leur capacité à se cacher, parfois même sous les yeux des autres.

Les Ravnos
Vagabonds et voleurs, les Ravnos sont disséminés dans toute l'Europe. Ils se sont établis dans tous les pays mais ne cessent de bouger d'une nuit à l'autre au gré de leurs humeurs. De nombreux Ravnos suivent les déplacements des gitans ou autres indésirables. Il est difficile d'en trouver plusieurs réunis en un seul et même endroit car ce sont des Caïnites solitaires qui préfèrent chasser leurs victimes plutôt qu'avoir de la compagnie.
Descendants des gitans et de leurs précurseurs d'Inde, les Ravnos sont des nomades. Ils sont célèbres pour leur habileté à créer d'étonnantes illusions afin de tromper leurs victimes. De nombreux vampires les persécutent parce qu'ils ont la réputation de laisser le chaos dans leur sillage, mais les Ravnos leur rendent la pareille en méprisant aussi bien la Camarilla que le Sabbat.

Les Toréadors
Depuis leurs débuts, les Toréadors ont toujours été au service de la beauté sous toutes ses formes car elle tient un place importante à leurs yeux. Ils lui consacrent tous leurs sens vampiriques et aiment baigner dans l'esthétisme. Ils se considèrent les gardiens et les sauveurs de l'exquis et les porteurs de la flamme de l'inspiration. De tous les clans, les Toréadors sont ceux qui apprécient le plus les accomplissements de l'espèce humaine.
Ces vampires prodigues s'adonnent à l'excès et à la décadence tout en se présentant comme les protecteurs des arts. Ce mécénat est en grande partie sincère et le clan compte de nombreux musiciens, écrivains, poètes et autres artistes de talent. Parmi ses membres figurent cependant aussi de nombreux poseurs qui se donnent des allures de grands esthètes mais qui sont incapables de créer quoi que ce soit.

Les Tremeres
Cet ancien groupe de sorciers était obsédé par la quête de l'immortalité qui leur permettrait de perfectionner ses tours de sorcellerie. Leurs efforts ont été récompensés, même s'ils ont coûté la vie à l'un des plus anciens Caïnites ainsi qu'à de nombreux apprentis : la cabale est devenue immortelle -c'est du moins ce qu'elle croyait car en réalité, elle est tombée dans les griffes du vampirisme.
Aucun clan n'est entouré de tant de mystères que celui des Tremeres. Ces inventeurs et adeptes d'une terrible magie du Sang se sont dotés d'une structure politique très rigide, fondée sur l'acquisition du pouvoir. Certains vampires affirment que les Tremeres ne sont pas de vrais vampires mais plutôt des magiciens mortels qui se sont damnés en essayant de percer le secret de l'immortalité.

Les Tzimisces
Depuis la nuit des temps, les Tzimisces ont hanté l'Europe de l'Est. Des les berges de l'Oder et du Danube, jusqu'aux marais de Pripet, en passant par les Carpates, ces démons gardent leur repaire et poursuivent sans pitié les intrus. Habitués à défendre leurs terres depuis des millénaires, ils sont devenus extrêmement vicieux et leur cruauté est considérée infâme même par les autres vampires. Ils ont été chassés de leurs territoires et ont trouvé refuge dans les griffes du Sabbat. Ce dernier est d'ailleurs guidé dans sa haine des humains par les Tzimisces mêmes, qui pratiquent une sorte de " sculpture sur chair ", discipline qu'ils utilisent pour défigurer leurs ennemis et pour se façonner des allures de créatures d'une beauté terrifiante.

Les Ventrues
Les Ventrues sont les rois et les chevaliers dans l'échiquier caïnite : ils vont d'un trône à l'autre et d'un champ de bataille à l'autre. Les conquêtes, les guerres et les Croisades sont les fruits de leurs agissements. A présent, ils font la pluie et le beau temps sur les manoirs et les cours. De nombreux Ventrues étaient des conquérants dans leur vie terrestre et ont conservé cette attitude, d'autres ont réussi dans les affaires. Quoi qu'il en soit, ils ont tous connu le succès et ont ainsi été réunis dans le clan ventrue où il n'existe pas de canards boiteux.
Véritables chefs de file de la Camarilla, les Ventrues affirment avoir donné vie et encouragé l'organisation de la secte depuis ses prémices. Les Ventrues participent activement au Jyhad où ils exercent leur formidable influence sur le bétail. En tant qu'aristocrates malgré eux de la société vampirique, les Ventrues expient leur damnation en appliquant les les traditions et la Mascarade.
 

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Bibliothéque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE