Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Ankheg

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: Ankheg Répondre en citant


ANKHEG: 


a nature garde encore de nombreux secrets que nous humbles archivistes n'avont pas déchiffrer. L'origine des ankheg nous est inconnue à ce jour. Nous gardons l'espoir un jour de combler notre ignorance.

Aspects physiques : L'Ankheg ressemble à un gigantesque ver doté de plusieurs paires de pattes qui se terminent par des crochets acérés. Il est recouvert d'une carapace extrèmement dure de chitine (Sécrétion épidermique azotée et transparente, semblable à de la corne, qui forme la cuticule des insectes). Cette dernière recouvre tout son corps à l'exception de son ventre. Ses yeux sont noirs et brillants alors que sa bouche est petite mais pleines de dents minuscules. Deux mandibules se trouvent de chaque côté de sa tête et une paire d'antennes sur sont sommet.

Psychologie : Il ne possède pas vraiment d'intelligence. Il se contente de creuser des galeries souteraines et de se nourrir. Toutefois, il n'hésite pas à aller au combat. Il n'a peur de rien et la plupart du temps seule la mort d'un des adversaires met fin au combat.

Habitat : Il vit dans les profondeurs de la terre, en particulier dans les forêts et les régions agricoles. Il ne remonte à la surface que pour attrapper ses proies. Une fois qu'il a épuisé toutes les resources naturelles de l'endroit qu'il occupe, il en change. C'est un pseudo-nomade. Il ne reste pas longtemps au même endroit.

Alimentation : Un inconscient pourrait penser que l'Ankheg se nourrit de terre et d'insectes uniquement puisque c'est un grand "ver de terre", sauf qu'il commettrait sa dernière erreur. Le monstre mange surtout de la viande et peu lui importe son origine animale ou humaine.

Dons & Capacités : A l'aide de ses mandibules et de ses pattes munis de crochets, il peut creuser de longs tunnels souterrains. Cela permet une meilleure circulation de l'air et de l'eau. Ses déchets servent d'engrais et rendent les terres arables plus productives. Ses antennes lui permettent de détecter l'approche de sa proie à la surface tout en restant sous terre. Il peut ainsi attaquer par suprise. Sa carapace lui confère une grande résistance au corps à corps. Il faut viser son ventre qui est la seule aprtie de son corps qui n'est pas protégée par la chitine.

Politique : Ses ennemis sont surtout ceux qui vont lui servir de nourriture. Il attaque que ceux qu'il a repéré et sil n'a pas autre chose de mieux à faire. Il passe la majorité de son temps à creuser. A chacun son occupation, non ?

source:http://aldaria02.centerblog.net/rub-Ankheg.html
 

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE