Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Les capacités invisibles des chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: Les capacités invisibles des chats Répondre en citant

Si vous avez un chat vous devez donc savoir que vous et votre maison êtes protéger et garder continuellement sur surveillance par cette mignonne petite créature...

Les chats sont dotés de dons immense et extraordinaire. Ils peuvent prévenir un évènement, ressentir des présences étrangères qui parfois vous sont invisibles...

J'ai moi-même un chat et j'arrive a ressentir les esprits lorsqu'il y en a...Je peux vous assurez que mon chat les voie. Un jour, l'esprit d'un enfant est venu chez moi et il a couru du salon a la cuisine (je l'ai vu et entendu courir-c'est plutôt impressionnant quand on est seul à entendre le bruit en question) et mon chat la regarder passer devant lui. Sa tête à tourner incroyablement vite pour suivre la course de l'enfant...Il s'est placer de façon à bondir (comme quand il est a la chasse ou lorsqu'il veut jouer) et quand l'enfant est repasser devant lui il a bondit a sa suite. C'était vraiment beau et attendrissant à voir...

Si je vous raconte ceci c'est juste pour que vous compreniez mieu le comportement étrange que vos chats peuvent avoir parfois...

Un autre point à apporter: Ils ont une vue des plus perçante. Ils arrivent à avoir une vue rapprocher des choses (tout comme quand on regarde dans une jumelle), mais pourtant ils se fient plus à leurs autres sens pour se guider...étrange non?! C'est d'ailleurs pour cela qu'ils arrivent à très bien s'orienter dans une pièce qui est plongé dans la noirceur total...Lorsqu'il n'y a aucune lumière dans une pièce (mais vraiment aucune) le chat ne voie pas plus que nous, il ne voit rien.

Une théorie qui n'est pas prouvé:
Les poils dans les oreilles d'un chat représenterais sa capacité d'entendre...avec la vieillesse les poils tombent...moins il y a de poils farfelu et blanc dans les oreilles, au dessus des yeux, dessous le menton et de chaque côté du nez et moins ses sens sont éguisé...
Mais comme le titre l'indique...Cette théorie n'est pas prouver...et même si elle le serait, les scientifiques passent leur temps à se tromper. Que ou qui croire?!

Je ne vous donne que mon opinion de femme...femme-féline. À vous de voir si vous me croyez. Pourtant plusieurs personnes croient aux loup-garous. Pourquoi les loups seraient-ils les seuls à entrée dans l'histoire des hommes?!

Pensez-y... Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation