Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

True story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 07:52 (2010)    Sujet du message: True story Répondre en citant

Bonjour a tous je suis venu fair un tour dans cette rubrique et lire quelque histoires qui sont pas mauvaise pour la plupart et d'autres qui sont on va dire "stylé" dans le genre légende urbaine... ce qui ma donné envi de laisser une petite histoire dailleur j'en ai plein de soit disant réelle mais je ne fait que les raconté, le but recherché étant le meme , faire peur ^^

pour information je vit sur une ile DOM TOM 974 pour etre plus précis l'ile de la reunion petite ile certe, mais beaucoup d'histoire vous savez,
les esclaves ect, qui pour la plupart sont africains et dont les pratiques religieuse étant plus penché vers de la magie noir etc... et puis on a nos propre légendes, la sorciere grand mere kal,la dame blanche de la route du littoral et la vraie histoire du trancheur de téte qui a fait un pacte avec le diable grace a des livres aussi démoniaque que le diable lui même, son histoire est véridique vous pouvez allez voir sur google si vous le souhaitez pour plus d'infos...

bon passons ... je vais vous contez ma petite histoire qui s'est passer dans mon quartier, les personnes en relation avec l'histoire auront d'autre noms ce qui ne change rien a l'histoire...

pierre, la vingtaine taille moyenne assez costaud, sportif, fait un footing de soir accompagné de son dobberman age adulte... il commence vers 18h (ici a la reunion la nuit tombe tard et mon quartier est perdu dans une masse de foret dans les hauteurs de l'ile^^)et fini vers 20h environs et comme disait les anciens, passer a certains endroits a une heure tard est égale a prise de risque et frisson garantit mais les gens ne prend pas en compte cela...mais ce soir la était diferent, pierre faisait presque les même trajet c'est a dire qu'il passé dans sentier égaré paralléle a ceux des lits des rivieres avec des arbres recouvrant le haut comme un tunnel, les riviéres donné quelque point de cascade et de bassins avec different noms, mais un des bassins comporte le nom de "Bassin le diable" étant nommé étrangement il ya des siecles par nos ancétres...on ne sait pas le pourquoi du comment de ce nom mais des choses étranges s'y passe la preuves...comme je le disait ce soir la pierre passe accompagné de son chien dans ces chemien etroits et étrange il faisait deja nuit mais il courrait avec une lampe intégré a sa casquette, arrivé a l'entré du sentier qui longe le "Bassin le diable" il fut surpris que la chaine de son chien qu'il tenait se tenda d'un coup ! sa reaction fut direct il regarda derriere lui pour voir ce qui n'allait pas avec son dobberman, son chien, était en position cazi assise, les pates avant totalment dressé et le collier qui "tiré" sur la peau du cou du chien, montrait bien que celui-ci ne voulais plus avancez...un dobberman taille adult, musculature casi parfaite, chien élancer, qui fait peur a voir et avec qui on se sentirai en sécurité s'il est de notre coté et ben a l'entré de se sentier le chien refuse d'avancer...aprés avoir débatut avec son chien pour essayer de le faire avancer mais qui fut sans succés il décida de le porter car ayant deja bien entamé la route, revenir en arriere serait trop long en distance et en heures donc il prit cette decision... avançant dans ce sentier menacé par le silence norcturne des forets, son chien commence a "pleuré" et a tremblé (oui un chien sa tremble^^)pierre ne comprenait toujours pas mais en avançant encor plus il remarque une ombre venir en face au loin, pour lui une ombre humaine, il n'avait pas peur il se disait juste qu'il n'est pas le seul a emprunté ce chemin ce qui le rassure mais avançant un peu plus et le fait que cette "personne" vient en sens inverse la rencontre fut fatal!!!, sous l'éclairage de sa lampe il voit distinctement ce qui s'approche de lui encore loin mais le choc ayant traversé son corp il lacha son chien qui na pas hésité a courir et se perdre dans les bois environnant tant qu'a pierre celui ci a été retrouvé sans connaissance allongé trouver par des riverains,pas de trace du chien, pierre était vivant mais dans dans un salle état mental, il était devenu fou, maintenant en asil psychatrique pierre a pu raconté son histoire a ces proches qui n'en croit pas leur oreilles, des détails ? pierre aurait vu ce soir la un cabris de couleur noir se tenir debout et marché dans sa direction comme un homme avec de longues cornes enroulés... ce soir la...pierre ne cesse de le répété..."J'ai vu le diable, je l'ai vu !! j'ai vu le diable".

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 07:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation