Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Unique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 07:53 (2010)    Sujet du message: Unique... Répondre en citant

tout commence à mes 7 ans ( je précise par là que le chiffre 7 et le chiffre ayant la plus grande puissance magique), j'avais trouvé une balle de baseball dehors, dans l'herbe, je raffolait de ces balles, je ne sais pas pourquoi, bref, le soir, en allant me coucher, j'ai mis ma précieuse balle, dans une boites en plastique fermé, sur laquelle j'avais empilé des livres pour qu'elle ne s'ouvre pas, et je l'avais également entouré cette boite de divers objet ( je ne voulais en aucun cas perdre ma précieuse balle), après tout ce petit rituel, je me couche agréablement dans mon lit, ( il était +- 20h00 , c'étais l'heure a laquelle j'allais me coucher à cet âge) quelques minutes passe, lorsque soudain, j'entend un bruit de rebondissement sur mon sol, j'allume ma lumière, et constate avec stupéfaction que ma balle est au sol, et que la boite, ainsi que tout les objet , n'ont pas bouger d'un millimètre, j'étais stupéfaits, mais pas effrayé ( ce qui est déjà étrange vu mon jeune âge) j'ai ramassé ma balle comme si de rien étais ( aujourd’hui, je me rend compte que je n'ai pas été choqué car cela doit faire partis de moi, tu comprendra grâce a la suite du texte) je me suis donc recouché, j 'ai gardé ma balle dans le creux de ma main cette fois, et j'ai ouvert les yeux, et j'ai vu, pour la première fois, mais pas la dernière, de ma vie, cette immense ombre/aura noir et ténébreuse, de plus ou moins 2m50! Cette chose, possédait 2 sorte de bras, composé de la même matière que tout le reste de son Corp., et 2 forte lueur rouge pour ses yeux... je n'étais nullement effrayé, j'avais l'impression d'avoir attendu ce commencement, pendant les 7 années de ma vie qui avait précédé cet instant...

rien d'autre ne se produisit jusqu’à ma grande communion ( cérémonie durant laquelle je suis "sensé" rentré dans le cercle de dieu) ce fut une très belle journée, j'avais 11 ans, tout fut merveilleux, jusque ce que je me retrouve de nouveau seul, le soir dans mon lit, c'est a ce moment, que j'ai revu cette forme, au pied de mon lit, sa "tête" munis de ses2 yeux rouge dépassé du sol au niveau de mes pied et me fixé d'un regard intense, cette chose c'est jeté sur moi, m'a fais dévalé l'escalier, et m'a fais descendre dans le grenier ( ma chambre se trouve au dessus du grenier), elle ma, des ce moment, secoué violemment, et m'a fais passé, je le pense des choses dans la tête, car depuis ce moment, je fais d’étrange rêve dont je te parlerai ensuite, cette chose, m'a également parlé, dans une langue dont aujourd’hui encore, je me demande la signification( je la comprendrai surement plus tard...)

depuis ce jour, et plus encore, depuis le mois de septembre 2008, des événement s’enchainent, un autre personnage mystique et venu s’ajouter a l’immense ombre/aura noir, une forme plus petite, blanche cette fois, avec 2 énorme yeux rond, jaune, cette chose vole parfois autour de moi, mais ne m’apporte aucune terreur contrairement a l’ombre , elle m’apporte réconfort et chaleur...

Après cela, d’étrange rêve et événement se sont encore produit, je rêve souvent de l’expulsion de Satan par l’archange st Michel du paradis (alors que je n'ai jamais vu sa ailleurs que dans mes rêves), je me vois également emprisonné, dans une prison immense, au couloir sombre, mais. une prison vide, dans laquelle ne se trouve que moi... je rêve également, d'une planète "terre" noir , noir a cause de la mort qui c'est rependu, et sur cette terre, il y a moi, nu, dans une plaine désertique noir, je suis recroquevillé dans la postions d’un fœtus, je suis blanc comme la lune, mes cheveux sont noir comme la nuit, mes canines, plus allongé ( très légèrement) mon regard, mes yeux, comme ceux d'un animal, mes main, mes pied, les ongles sont plus long et pointu, et je dispose également, de 2 grande ailes, noir, comme du cuir, très ombre, et je suis entouré d'un très étrange aura noir, très puissante aura noir..

Je me suis également rendu compte, que en plus des fait "paranormaux" qui m’entourent, que certaine chose se produise, mais je trouve sa normal.
Pour se qui ai de se qui m’effraye encore, voici ce qui se produit, en général: de portes, placard, ou d’autre objet, qui me résiste, bouge seul, ou se genre de chose...
pour se qui ai de se qui ne m’effraie pas: des sortes de boules d’aura( de l’essence de mort ?) noir, que j’aperçois, qui rentre et sorte de moi, énormément de rêve prémonitoire qui se Revel toujours vrai, une sorte de mutation... des fois, je me regarde dans le miroir, quand je suis en PUR haine, et je vois que mes yeux, sont noir comme la nuit, des yeux d’animaux enragé, ma peau plus blanche, et mes cheveux noir, noir comme la nuit également... (J’ai appelé sa une mutation mais bon.)

Il est également arrivé a quelque reprise, qu’une femme dans la rue, que je ne connaissais même pas, m’attrape le bras et me regarde, d’un regard terrorisé, et me murmure, que je ne séria pas d’ici, pas de cet endroit, que je viendrai dalleur, d'un endroit de terreur et que je serai la pour un jour, accomplir quelque chose que nous nommons " l’apocalypse, soit la "destruction/soumission" du monde, par le mal....

Voila, j'ai peut être oublié certaine chose, mais si sa me reviens j'en reparlerai Wink

Ah oui; j’entends régulièrement des vois, d sifflement, chant mystique. Et dernièrement, j’avais donné un p’tit panda que j'ai depuis mes7 ans (une peluche) a mon ex petite amie, elle ma appelé, apeuré, en me disant que le panda la fixé Non-stop, et que el le posé a n endroit, et le retrouvé ailleurs sans y touché...et aussi, j'ai une force adoratrice du sang, j'adore sa...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 07:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation