Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Elle rentre chez elle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 07:57 (2010)    Sujet du message: Elle rentre chez elle Répondre en citant

Kapdi: Bonsoir, vraiment désolée de te déranger encore.
Sa copine: Vas-y dis. Depuis quand t'es désolée de m'appeller toi?! Lol, c'était la meilleure...
Kapdi (elle l'adorait, cette fille et c'était réciproque): Au fait, j'ai oublié de te dire que j'aurai besoin d'une proforma pour la Chine. N'importe quel port. La valeur de la marchandise est pareille que celle de ce matin. Rien n'a changé...
Sa copine: Demain matin au plus tard à 10h, ça te va?
Kapdi: Merci, t'es un ange... Désolée encore. Dis-donc, t'es toujours au bureau?
Sa copine: Oui, mon boss... laisse tomber...lui il part dinner avec sa femme et moi, je me tape tout le boulot. Dis-moi, comment tu fais, toi? Toujours à temps, pas de retard, travail impéccable et toujours en forme...
Kapdi: Je te dirai mon secret demain si tu veux, on déjeunera ensemble. Ca te va?
Sa copine: Oui. Je prendrai soin d'emmener un cahier 100 pages pour tout noter.. Ha ha ha!
Kapdi: Et stylos couleurs, n'oublie pas. Ok, c'est reglé? demain à 10h la facture et à midi déjeuner? Sa copine: A propos, passe-moi le num de Mme X, j'ai perdu sa carte de visite.
Kapdi: Un instant...

Kapdi sort maintenant son 2ème téléphone de son sac. Passe le numéro à sa copine et raccroche, souriante. Elle aime aimer et être aimée. Qui n'aime pas cela??

Elle n'a pas encore remis les téléphones dans son sac. Elle se dit que la maison de son ami n'est pas loin et de toute façon, elle doit faire échange avec lui.

Elle change de route, passe devant un magasin de boissons alcooliques déjà fermé mais dont la devanture est bien eclairée. Dans ce pays, les grands magasins ferment tôt... tous les magasins ferment tôt... Il est 18:10. Il commence à faire noir. Dans ce pays, le soleil se couche vers 17h30-18h...

Elle n'entend pas les gars qui travaillent comme dockers pour le magasin d'alcool qui se disent: Là voilà encore..

Kapdi pense aux nouvels horizons que son poste lui offre. Ca fait à peine un mois qu'elle a commencé. Elle sait qu'elle est sur le bon chemin vers la réussite. C'est plus que ça.. elle respire la réussite, elle la sent juste à côté, à portée de la main... de sa main... cette main à qui la main de son copain manque. Non, ils ne se sont pas séparés. Et grâce à leur désir de rester ensemble...

AAHHHHH!!! Au secours... au voleur...

Elle a de la peine. L'agresseur lui a pris des mains les deux téléphones. Ils se sont un peu battus... elle avait crié, personne n'est intervenu... mais il y avait des gens à proximité qui auraient pu l'attraper... il s'est enfuit...
Elle ressent une petite douleur à la poitrine. Il l'avait poussé très fort et petite et menue comme elle est...

Elle reste bloquée quelques instants. Personne n'est venu lui demander si elle allait bien. Elle récupère son chal, un grand chal blanc en cotton... elle avait eu un frisson... Elle nettoie un peu sa longue jupe de gitane, remet son chal par-dessus la chemise bleumarine et part...
Ca sert à rien d'attendre ou d'aller à la police. Ils ne vont jamais retrouver ses téléphones...
Les gens autour la regarde.

Kapdi, comment peux-tu être ainsi? si dure, si fragile à la fois? avoir autant de sang-froid.. Elle se parle à elle-même. Elle chancelle un peu mais se dirige vers un taxi, à 50m de là.

Après négociation de prix (il faut tout négocier dans ce pays) elle monte sur la banquette arrière. Elle a envie de s'allonger. Elle a mal mais n'arrive pas à discerner de quel côté.. c'est le haut du sein gauche.. elle a une bouffé de chaleur et ensuite un frisson et serre le chal autour d'elle. Sa tête lui fait mal aussi... elle est en état de choc..

Elle sait que c'était sa faute si elle s'est fait attaquée. Elle se félicite quand même de ne pas avoir remis les téléphones dans son sac. Il aurait pu prendre le prendre or elle avait de l'argent dedans, pas beaucoup mais aussi ses papiers.
Demain j'en achéterais des nouveaux. Je récupérerai les numéros dans 24h. C'est pas grave.
Et ses pensées recommencent à partir. Elle pense à sa mère, elle lui manque. Son père aussi. Elle devrait leur rendre visite bientôt sinon c'est sur qu'elle va pêter les plombs. C'est vrai qu'elle se montre toujours forte. Je ne le suis pas. Elle remercie Dieu pour l'amour de son copain. Ils sont passés par beaucoup de choses ensemble, des bonnes et surtout des mauvaises. Ce n'était qu'aujourd'hui qu'ils avaient réussi à se retrouver mais c'était parce qu'ils s'aimaient. Pardonne-moi d'avoir douté de toi. Je t'aime plus que tout et je suis devenue égoïste. Mais je te remercie de m'avoir ouvert les yeux. C'est vrai que je suis trop possessive. Merci de ne pas tout laisser tomber et de m'en avoir parlé. Tu es merveilleux. Je t'aime..

Elle se parlait et c'était comme une prière. Elle remerciait Dieu pour tout ce qu'elle avait. Pour toute la force qu'elle avait en elle.

Elle avait envie de dormir. Ses yeux se fermer et elle décida de les fermer. Ses pensées flôtaient dans sa tête. Le flux ralentissait cependant. Elle ressentait une certaine agitation. Elle ne savait pas ce que c'était. Des légers frissons la faisait sursauter et de sa main gauche, elle tira sur le chal et le bloqua entre le dossier et son épaule droit.

C'est quelle maison, Mademoiselle? N'ayant aucune réponse, le chauffeur se tourna vers Kapdi. Elle dormait. Merde!!!
Il avait apperçu une tache rougeatre sur son chal blanc. Ce n'était pas très grand mais il était sur de ne pas l'avoir vue quand cette fille est montée dans sa voiture.

Le surlendemain, tous les journaux locaux affichaient en première page:Jeune femme tuée pour deux portables

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 07:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation