Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Sa mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 08:00 (2010)    Sujet du message: Sa mort Répondre en citant

12:52

Un écroulement...

Il s'est peu après relevé, et m'a dit que c'était fini.

Je venais de me réveiller...
Son image m'est apparue dans ma tête, ainsi que la dernière phrase que je lui avait dit au téléphone et avec ce souvenir, un vide s'était installer autour de moi. Je n'ai pas pleuré certes, mais lui il pleuré, il devait ressentir une solitude dans son coeur. Je n'ai pas compris, je suis rester immobile sans aucun sentiment dans l'air. Je voulais la revoir une dernière fois, même si là ou elle serais ne serais sûrement pas un lit de sommeil court, ni un lit décoré de motifs de bonheur comme pour les enfants. Ce serait un lit éternel... sans douleurs, sans tristesse, sans pleurs, juste avec un corps sans âme, le lit ou elle ferais son voyage éternel, dans un autre monde. Et au moins je garderais en moi son sourire, sa joie de vivre, sa beauté et sa force qui à était la même jusqu'au bout.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 08:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation