Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Derniers instants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 08:02 (2010)    Sujet du message: Derniers instants Répondre en citant

Lundi 17 décembre, cours de math de 9h à 10h, salle 218, deuxième étage. Cette chère prof, nous parle de triangle avec un cercle circonscrit, et de l'hypoténuse, je n'ai absolument rien compris à tout cela, peut-être que je ne veux pas comprendre, après tout, ça n'arrangera rien à ma vie. Et puis, ça ne fera qu'une note pourrie de plus. C'est la dernière semaine avant les vacances de Noël. Je rêve un instant à mes cadeaux, les vacances, les fêtes...etc. Dehors, il fait froid, il y a du vent, mais il fait si beau. La prof vérifie si on a fait les exercices...Non, je ne les ai pas fait, comme toujours, elle devrait le savoir depuis le temps, que je ne fais jamais ses exercices. De toute façon, je ne les comprends jamais, je ne veux pas les comprendre. Tant pis. Elle continue sa leçon, ça ne m'interresse pas. Alors, je dessine, j'écris, dessins sombres, poèmes morbides, de temps en temps je jette un regard sur le tableau, ou sur la prof, de temps en temps, j'écoute ce que la prof dit, je lève les yeux sur mes amis, histoire de voir ce qu'il font...Par moment, ils me demandent l'heure qu'il est, je leur répond comme toujours. Ah ! Ce que j'aimerais me lever, partir, loin, très loin, dehors, courir...et profiter de la liberté et de mon adolescence, qu'ils sont en train de me voler ! Ils me tuent et me détruisent lentement, pour mieux profiter de moi. Avachie sur ma chaise, comme d'habitude, je rêve, toujours en regardant dehors.

Sonnerie. Fin du cours. Je range mes affaires. Je cours à la fenêtre, je l'ouvre, allez savoir pourquoi. Je ne me contrôle plus vraiment. On est au 2ème étage. Est-ce assez haut ? A mon avis, oui. Je monte sur le rebord, debout, je regarde une dernière fois mes amis, ils veulent me retenir, ils croient que je fais ça pour les amuser. Cela n'a rien d'un jeu, c'est la pure et dure vérité. Je les regarde. Une larme coule, puis deux, trois...jusqu'à ne plus m'arrêter. Je me retourne, regarde le soleil, puis je regarde en bas. Oui c'est assez haut. Je ne réfléchis même plus. Silence, dans ma tête. Le temps s'arrête.

Je saute. Longue chute. Et puis, un choc. Dur. Silence. Noir total, noyé dans le rouge de mon sang. C'est la fin, MA fin.

Source: Moi-Même

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 08:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation