Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
encore plus de videos de fantomes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Fantôme - Esprit -> encore plus de videos de fantomes (partie 1)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:18 (2010)    Sujet du message: encore plus de videos de fantomes Répondre en citant

Fantôme dans une salle d'opération

Après avoir passé plusieurs heures dans une salle d'opération à réaliser une intervention médicale pour le moins délicate, un des chirurgiens prends quelques minutes de son temps pour discuter avec l'une des infirmières.

Celui-ci est donc en train de blaguer avec sa copine et s'amuse à la filmer avec son cellulaire.

Quelques secondes après avoir commencé à discuter, l'interne va se rendre compte qu'une forme humaine pour le moins étrange vient de traverser la salle d'opération qui est située juste à côté de celle où se trouvent les deux membres du personnel médical.

Se demandant de qui il pouvait bien s'agir, le chirurgien se précipite dans la salle d'opération et se rend compte avec effroi que celle-ci est désespérément vide.

Comme dis un peu plus haut, ce clip vidéo a été réalisé à partir d'un téléphone portable mais la qualité reste toute fois largement regardable.

N'hésitez pas à réagir en nous laissant des commentaires.




Anges et démons - Enfants médiums

Ashley est une jeune adolescente américaine de 13 ans habitant le Wisconsin qui est constamment habitée par de mauvais esprits.

Il y a quelques temps de cela, un de ses esprits lui a dit qu'elle allait prochainement mourir dans un terrible accident de voiture.

Depuis ce jour, la jeune fille vit dans la peur et la terreur que cela n'arrive.

Chip Coffey (Un des plus grands médiums aux Etats-Unis) et sa partenaire Lisa Miller (psychologue de renommée internationale) vont lui présenter Dalton, adolescent de 15 ans qui est quant à lui hanté par ce qu'il considère être comme des anciens esprits du 19 ème siècle.

Les deux scientifiques vont mettre au défi les deux adolescents de réussir à gérer et contrôler leurs dons et par la suite de réussir à confronter leurs peurs.




Enfants Médiums - La Maison Hantée

Etant actuelle au Québec pour encore plusieurs mois, je suis tombé sur une série documentaire très intéressante concernant les enfants médiums.

Les enfants médiums est un documentaire tout public qui passe sur une chaîne québécoise dénommée Canal D.

De part le monde, nombreux sont les enfants qui portent au plus profond d'eux un secret aussi étrange que mystérieux.

Ces jeunes enfants ont la capacité de pouvoir entrer en contact avec des esprits défunts.

Dans ce reportage vous découvrirez Chip Coffey qui est un des plus grands médiums aux Etats-Unis ainsi que Lisa Miller, une psychologue de grande renommée.

Grâce à leurs spécialités et leurs compétences communes, ils vont aider ces enfants à pouvoir contrôler et gérer leurs visions et découvriront que ce don est un cadeau du ciel et non fardeau.

Cet épisode se passe dans la région de Houston au Texas.

Alexa est une jeune demoiselle de 14 ans qui refuse obstinément de pénétrer dans sa maison car elle y apercevrait régulièrement des fantômes.

Chip Coffey et Lisa Miller entreront en contact avec elle et lui présenteront Hailey, 12 ans, qui est quant à elle effrayé par l'esprit qu'elle rencontre également de temps en temps.




Medley de quelques photos sur les fantômes

La compilation que vous allez découvrir dans cette vidéo est spécialement dédiée aux fantômes et aux phénomènes étranges des poltergeists.

Comme beaucoup de vidéos de ce style, il n'appartient qu'à vous de décider s'il s'agit de photos que vous estimez réelles ou pas.

Tel qu'indiqué à la fin du medley, toutes les photos sur les fantômes ou poltergeists que vous visionnerez ont été récoltés sur internet, au fil de divers voyages dans le cyber monde.

L'équipe de Mystere-TV.com ne peut donc vous garantir quoi que ce soit vis-à-vis de ces photos.

Peut être certaines sont actuellement considérés comme réellement intriguante, mais nous ne pouvons vous le certifier.

Les amateurs du genre reconnaîtront très certainement certaines photos et pourront probablement nous éclairer sur la véracité ou non de celle-ci.

Il faut quand même reconnaitre que pour certaines d'entre elles on aurait tendance à crier au fake alors que pas du tout.

Je vous laisse donc visualiser ce petit medley ... des images valant mieux qu'on long discourt Smile




Étrange manifestation de poltergeist

Voici une nouvelle vidéo pour le moins mystérieuse et intrigante d'une manifestation de poltergesit.

Celle-ci a pu être filmé dans la salle familiale du sous-sol aménagé d'une famille américaine où le père de famille avait placé un camescope après avoir entendu de nombreux bruits pour le moins suspects.

Au vu de la source d'où provient cette vidéo, on ne peut décemment penser qu'il s'agit d'un fake.

D'une part car celle-ci est relativement connu de part la communauté paranormal des Etats-Unis et d'autres parts car après analyse du flux vidéo, aucune preuve n'a pu être mis en avant du fait d'un possible montage.

Bien entendu et comme dans toute vidéo, rien n'est impossible avec la technologie actuelle.

Fernando Pessoa a dit à juste titre : " Le seul mystère, c'est qu'il y ait des gens pour penser au mystère. "

A nous donc de faire la part des choses et de réussir à trier le vrai du faux parmi toutes les informations glanées sur le net.


Nouvelle compilation de fantômes, esprits et poltergeists

Voici une nouvelle compilation d'un peu plus de 10 minutes nous faisant découvrir ou redécouvrir diverses preuves et images sur les fantômes, les esprits et les poltergeists.

Certaines de ces vidéos ont déjà été traités sur Mystere-TV.com mais nombreuses sont celles que vous découvrirez pour la première fois ... du moins pour les néophytes.

Un fantôme est une créature dites surnaturel, une vision que l'on pourrait interpréter de diverses manières mais dont la principale serait une sorte de manifestation de l'esprit d'une personne étant décédé.

Il y aurait deux principales sources d'origines à ces manifestations.

L'esprit d'un mort qui serait resté coincé sur Terre pour une raison inconnue, ou bien une sorte de redescente sur Terre afin d'accomplir une tâche qu'il n'a pu finir de son vivant.

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur cette vidéo, dites nous ce que vous en pensez, si vous estimez que celle-ci est intéressante ou non et n'oubliez surtout pas de l'évaluer Smile




Le poltergeist de Church Street à Saint Catharines

La presse de l'époque fait abondamment états de phénomènes inexpliqués qui se seraient déroulés au 237 Church Street à Saint Catharines en Ontario, une jolie ville du Canada peuplé de Park, tout près des chutes du Niagara.

Nous sommes dans les années 1970, John et Barbara Page (Les vrais noms ont été dissimulés pour protéger la famille) résident dans un modeste appartement avec leur jeune fils âgé de onze ans, Peter.

Richard T. Colledge, officier de police à la retraite témoigne que dans les années 1970 il travaillait pour la ville de Saint Catharines.

Il dit avoir été témoins de phénomènes paranormaux survenu chez les Page.

Auparavant il avait entendu parler certain de ses collègues lui racontait qu'ils avaient été appelés dans une maison ou les meubles bougés tout seule.

Selon le rapport de police, le phénomène aurait commencé par des coups et des grattements dans les murs.

Ensuite, les meubles se seraient mis à bouger, des portes se seraient ouvertes toutes seules, des murs en plâtre auraient été déformés comme s'ils avaient été gonflés de l'intérieur.

La famille Page semblait être confrontée à un véritable cas de poltergeist.

Jusque-là expliquait les Page, ses manifestations n'auraient pas solliciter l'intervention des policiers si depuis quelques jours leur fils n'était pas devenu à son tour la victime de ses forces invisibles.

A en croire Barbara Page, son fils aurait été frappé par des objets lancés par une entité invisible et aurait été aussi violemment poussé de son lit par des forces inexplicables.

L'affaire parait invraisemblable, mais les Page ne sont pas les seuls a avoir témoigné de ses étranges manifestations.

Un prêtre catholique, le père Stevens, présent au moment de la visite de l'agent Crowford prétend lui aussi qu'il a vu plusieurs de ses phénomènes dont le lit du jeune Peter poussé au milieu de la chambre par des forces mystérieuses.

Les Pages font visiter l'appartement au policier Crowford, lui montrant chaque méfait causait par l'entité invisible, comme un mur défoncé ou une commode renversée.

Pendant qu'ils se trouvent tous dans le corridor menant aux chambres, l'incroyable se produit, un énorme vacarme se produit dans la cuisine.

Toute la troupe se rend sur les lieux, la table a été déplacée et les chaises renversées.

Les Page expliquent à l'agent Crowford que c'est la les phénomènes auxquels ils sont confrontés depuis plusieurs jours et qu'encore une fois le point commun et la présence du jeune Peter.

Bob Richardson, agent de police de Saint Catharines explique que lui et son collègue se sont rendus sur place.

Il se tenait au milieu du salon, Barbara Page et son collègue étaient à côté de lui ainsi qu'un prêtre et une religieuse, a un moment Peter est arrivé et s'est assis sur une chaise juste à côté de lui.

Quand pendant qu'il parlait avec Barbara, la chaise ou était assis Peter s'est littéralement envolé dans les airs.

Le prêtre et la religieuse en voyant cela on fait un signe de croix. Bob Richardson n'avait jamais vus de sa vie une telle chose.

Le 7 février 1970 vers 22 heures, l'agent Crowford retourne au 237, par l'escalier il est interpellé par une femme visiblement en état de choc.

La femme lui raconte qu'elle revient de l'appartement des Page, où elle a vu un lit flotté dans l'air.

L'agent Crowford se dirige directement vers la chambre et ce qu'il va y voir va le laisser sans voix.

L'une des extrémités du lit du jeune Peter se tient à soixante centimètres du sol et n'est soutenu par aucun objet ou support.

L'agent Crowford n'en croit pas ses yeux !

Dans les jours qui suivent cinq autres des policiers de Saint Catharines vont être témoins de ses phénomènes inexplicables du 237 Church Street.

Un jour, en fin de journée, Peter qui vient de rentrer chez lui est stupéfait en voyant un journal flotté dans les airs.

Le journal reste en lévitation dans les airs durant quelques secondes avant d'être violemment projeté sur le visage du jeune garçon apeuré.

Les Page sont inquiets pour la sécurité de leur fils et craignent aussi que leur nom soit cité dans la presse et que le jeune Peter soit le sujet de moqueries à l'école.

Leurs inquiétudes prennent formes quand un journal local s'empare de l'histoire et enclenche une véritable tornade médiatique.

Des quatre coins du pays et même de l'étranger, des journalistes se pressent pour couvrir cette incroyable histoire.

Une batterie de test, environnementale ou autre sont mises en œuvre pour trouver une explication rationnelle à cette histoire. Mais rien n'est trouvé.

Pour les Page la situation est insupportable, si leur anonymat est respecté dans la presse il en va autrement dans leur quartier où ils sont reconnus et pointé du doigt.

Peter est victime des railleries de ses camarades de classe.

Les Page décident alors de partir de Saint Catharines pour aller s'installer chez une parente à Montréal.

Quand plusieurs semaines plus tard les Page sont revenus dans leur appartement du 237 Church Street, les lieux sont paisibles.

Ils ne seront plus jamais inquiétés par ses forces invisibles et ne feront plus jamais appel aux forces de l'ordre.

Aujourd'hui encore aucune explication rationnelle n'a été trouvée sur l'incroyable histoire de l'appartement du 237 Church Street, laissant ses occupants, les témoins des événements et les forces de l'ordre dans le mystère le plus complet.



La maison hantée des Donnelly


A Lucan en Ontario, un énorme secret habite encore la ville.

Tous commence le 4 février 1880 dans la demeure des Donnelly ou un effroyable massacre de toute une famille a eu lieu.

Depuis les membres de la famille hanteraient cette étrange maison.

Rob Salts et sa famille, qui se sont porté acquéreur de la demeure en 1988, vivent dans cette maison depuis plusieurs années.

Rob Salts explique que parfois la nuit il est réveillé par quatre bruits de pas distincts l'escalier de sa maison.

Alors, il se lève, ouvre la porte et va voir si son fils dort bien, à chaque fois il dort profondément et il n'y a personne dans l'escalier.

Le fils de Rob, Charlie Salt, explique qu'une fois il jouait sur le parquet de sa chambre quand il a entendu du bruit dans le corridor.

Il se tourne alors vers le corridor et prétend avoir vu ce qui semblait être une famille, il y avait un homme, une femme et trois petits enfants. Ils portaient des vêtements qui semblaient datés du 19éme siècle.

Les Donnelly, James et Johannah Donnelly avec leur jeune fils, James Jr, ont émigré d'Irlande pour rejoindre le Canada en 1842.

La famille Donnelly est une famille pauvre, mais pleine d'ambition et travailleuse.

À cette époque-la pour acquérir une terre, le rêve de beaucoup d'irlandais, il fallait réussir à la défrichée.

James Donnelly qui n'a pas d'argent pour acheter une terre devient comme beaucoup d'autres familles à cette époque le squatter d'un terrain dont le propriétaire est absent.

Le terrain choisi par James est située sur le lot n° 18 sur la sixième concession de la Roman Line dans le canton rural de Biddulph.

Les 100 acres appartenant à M. John Grace lui sont allouées.

Durant des années de durs labeurs les Donnelly agrandirent leur famille de sept enfants.

Les Donnelly travaillent dur pour mériter leur terre, leur volonté est inébranlable et ils travaillent sans relâche.

Une fois leur terre apprivoisée les Donnelly construisent une grange.

Une étape importante qui les rapproche de leur titre de propriété.

Mais James et Johannah Donnelly, après tant d'effort sont bafoués par le propriétaire qui n'accepte de leur vendre leur terre qu'à la moitié de leurs terres promises.

La portion de leur terre cultivée est donnée à un voisin, Patrick Farrell.

Cette division de leur terre est comme un coup de glaive au cœur.

Les Donnelly sont alors animés d'un esprit de vengeance.

Patrick Farrell qui veut chasser les Donnelly du reste de leur terre, se met alors à provoquer James Donnelly durant une réunion de Colon.

À la fin de la réunion, James Donnelly se bat violemment avec Farrell, James hors de lui tue Farrell d'un coup fatal à la tempe.

James Donnelly qui est devenu un assassin aux yeux de la loi est condamné à mort par la justice, la date où il doit être pendu est fixé au 17 septembre 1858.

L'envoi de plusieurs pétitions en sa faveur par la population ramène sa peine à sept années de prison au pénitencier de Kingston, dans une cellule à la dimension d'un cercueil.

La querelle qui divisait la terre des Donnelly, divise maintenant la communauté. Pendant ce temps, Johannah Donnelly, pleine de courage, élève seule ses enfants et réussit à garder sa terre.

La haine de la population commence à s'élever contre les Donnelly qui sont bien décidés à garder leur terre, quoi qu'il leur en coute.

1865, James Donnelly sort de prison en homme libre.

James et Johannah Donnelly sont alors accusés d'avoir provoqué volontairement l'incendie d'une grange appartement à un certain Ryder Grouchy.

Certaine personne de la population forment une milice et complotent pour en finir avec les Donnelly.

La milice décide alors de faire une visite surprise chez les Donnelly pour les forcer à faire des aveux écrits.

Entre la nuit du trois et du quatre février 1880, une trentaine d'hommes se réunissent pour se venger des Donnelly.

Cette nuit-là, la famille des Donnelly est victime d'un horrible massacre, perpétué par la milice.

Une folie meurtrière accapare ses hommes qui ne laisseront aucun des membres de la famille des Donnelly vivant hormis William Donnelly qui vivait à Whalen's Corners non loin de la maison familiale.

Leur maison est ensuite incendiée.

William Donnelly reconstruira ensuite une partie de la maison qui fait aujourd'hui partie de la demeure de Rob Salts et de sa famille.

Les terres des Donnelly sont-elles vraiment hantées ?

Depuis de nombreuses années des bruits courts comme quoi les terres des Donnelly

seraient hantées et cette terrible histoire fait encore tremblée une partie des habitants de la petite ville paisible de Lucan.

De nombreux touristes se pressent dans la demeure des Salts pour visiter c'est lieux qui font partis des lieux les plus hantées du Canada.




Le fantôme du roi Henri VIII


Nous sommes en Angleterre dans le district de Richmond upon Thames au sud-ouest du Grand Londres, dans le superbe château de Hampton Court qui fut jadis la résidence favorite du roi Henri VIII.

Depuis de nombreuses années les rumeurs les plus folles courent sur cette demeure historique, elle serait hantée.

Le 21 décembre 2003, une vidéo de surveillance montre deux portes coupe-feu s'ouvrir et ce refermer en laissant entrevoir une énigmatique silhouette en tenue d'époque.

L'image fait le tour du monde et teinte les journaux télévisées de la planète de paranormal.

Selon certains, il s'agirait du fantôme d'Henry VIII en personne.

Les gardiens du château déclarent avoir plusieurs fois constatés que la porte surveillée par une caméra s'ouvrait par moment sans explications.

Un des gardiens déclare que souvent ils entendent des rires alors qu'il n'y a personne, les portes et les fenêtres claquent toute seule et des odeurs étranges se dégagent.

Un des autres gardiens, explique, que pour lui le plus étrange est que sur la vidéo les portes s'ouvrent toute seule et que le fantôme n'apparaît qu'après.

Les guides de costumes d'époque du château, n'ont aucun costume semblable à celui que porte le « fantômes ».

Le professeur Richard Wiseman, chercheur en psychologie de l'Université de Hertfordshire, a déclaré: "Soit Il s'agit d'un coup de pub pour le château, ce dont je doute, soit d'un visiteur qui a voulus se rendre utile en fermant les portes." (Source: le Daily Telegraph )

Apparition fantomatique ou simple canular ?

Le château de Hampton Court garde encore à ce jour tous ses secrets.




Compilation de fantômes - esprits - démons

Cette vidéo est une compilation que je trouve réellement intéressante dans le sens où celle-ci regroupe quelques unes des principales scènes ayant pu être observées et filmées par des personnes n'ayant aucun lien directe avec la science ou les phénomènes paranormaux.

Bien que cette vidéo ne soit là qu'à but informatif, vous allez y découvrir des médias pour le moins étranges et intrigants qui vous offriront la possibilité de voir, de comprendre et peut-être de lever le scepticisme dont certaines personnes font preuves vis-à-vis des phénomènes dis paranormaux.

En ce qui me concerne, je trouve que l'ensemble de ces scènes sont toutes dignes d'intérêts et bien que je ne puisse affirmer que celle-ci n'ont subi aucun trucage, il faut quand même reconnaitre que certaines d'entres elles sont relativement intrigantes, voir effrayantes.

Certaines de ces vidéos ont déjà été traités par l'équipe de mystere-tv.com, d'autres sont complètement nouvelles ce qui a pour principal but de rajouter une couche supplémentaire de mystère planant sur la véracité des témoignages et des phénomènes étranges et paranormaux.

Encore une fois, nous ne sommes pas là pour vous affirmer que tout ce que vous verrez dans cette vidéo est réel ou non. Nous nous contentons de fournir divers médias visuels sur le thème du mystère et de ses divergences qui nous semble intéressant et digne d'intérêt.

N'hésitez pas à laisser des commentaires ... qu'ils soient positifs ou négatif, c'est en discutant et débattant ensemble que notre petite communauté grandie.


_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Fantôme - Esprit -> encore plus de videos de fantomes (partie 1) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE