Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
encore plus de videos de fantomes 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Fantôme - Esprit -> encore plus de videos de fantomes (partie 2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:35 (2010)    Sujet du message: encore plus de videos de fantomes 2 Répondre en citant

Fantôme transparent filmé par une caméra de surveillance du trafic

Cette vidéo a été filmée par une des caméras de surveillance du trafic routier d'une grande artère américaine.

Vous allez découvrir une jeune femme en train de marcher tranquillement sur le trottoir qui va passer au travers de ce que l'on pourrait appeler un poltergeist resté immobile quelques mètres face à elle.

Au vu de la réaction de cette demoiselle qui ne semble pas s'apercevoir de ce qui se passe, on peut sans problème en conclure que le poltergeist est, du moins pour ses yeux, complètement translucide et transparent.

Je n'ai pas réussi à trouver énormément d'information concernant cette vidéo. Il semblerait cependant qu'elle soit considérée par les autorités du pays comme étant réelle et dépourvue de tout montage.

Si l'un d'entre vous a déjà entendu parler de cette séquence, vous pouvez comme à votre habitude laisser des informations en commentaire.

Je m'occuperais personnellement de rééditer cette description concernant le poltergeist transparent d'Amérique du nord.




Manifestation de poltergeist sur une table de poker

Voici une vidéo qui a été réalisée par un père de famille qui entendait depuis de nombreuses semaines divers bruits et claquements en provenance de leur salle familiale.

La scène se situe dans une petite ville américaine dans l'état de New York aux Etats Unis.

Plusieurs membres de cette famille déclarèrent que la fréquence des bruits devenait de plus en plus rapprochés au fil des jours et que dès qu'ils s'approchaient de cette pièce pour voir de quoi il s'agissait, les bruits disparaissaient comme par magie.

Afin de ne pas passer pour un fou auprès des personnes à qui il expliqua ces phénomènes et afin de se rassurer lui-même en se prouvant qu'il ne perdait pas la tête, le chef de famille décida de placer un camescope dans le séjour et d'attendre que ces étranges phénomènes ne se reproduisent.

Quelques heures après avoir mis en place le camescope, ces phénomènes de déclenchèrent de nouveau.

Après avoir vu la vidéo que vous allez visionner, la famille tout entière fût choquée et horrifier de voir qu'il s'agissait en réalité de phénomènes inexplicables et que la seule hypothèse serait la présence d'un esprit malin hantant leur maison.

Quelques jours après la réalisation de ce film, la famille qui préfère garder l'anonymat décida de déménager et de se reconstruire une nouvelle vie dans un compté voisin.




Le fantôme tapageur du ranch

En juin 1995 trois associés rachètent un ranch de plus de 1200 hectares dans l'état du Texas aux États-Unis.

Ils envisagent de louer le domaine riche en gibier à des chasseurs.

Les trois hommes sont satisfait de leur investissement et visite l'habitation principal.

C'est une maison en bois constitué de quatre chambres construite dans les années 1950.

Une maison ordinaire pas si ordinaire que ça.
Les trois hommes qui passent leur première nuit dans le domaine vont découvrir a leur dépend qu'ils ne sont pas seul.

Les trois hommes sont réveillés en pleine nuit par un bruit tapageur, un bruit de pas.

Johnny Way, l'un des trois hommes, déclare qu'au début il se refusait de croire qu'il s'agissait d'un fantôme ou de quelque chose comme ça.

Chaque nuit il se passe quelque chose de nouveau, des bruits de pas ou des bruits de coups dans les murs ou dans les plafonds.

Si ces hommes n'ont jamais aperçu de fantôme, ils les entendent.

Bobby est réveillé par un étrange bruit, comme si des chaises de la cuisine étaient projetées au sol, il attrape son revolver, saute de son lit pour aller voir ce qui se passe.

Mais toutes les chaises de la cuisine sont à leur place et rien ne semble s'y être passé.

Ce mystérieux vacarme se poursuit toutes les nuits et jusqu'à l'aube.

Mike Richards se réveille une nuit avec une douleur à la jambe, il tente de sortir de son lit, mais sa jambe reste raide comme si elle était bloquée.

Cela s'est soudainement arrêté et Mike a enfin pu se lever de son lit.

Plus tard les deux sœurs de Mike Richards, Kelley et Susie Richards, viennent dormir au Ranch pour voir ce qui effraye tant les trois hommes.

Susie Ryan déclare qu'au début elle pensait juste entendre un petit bruit et que cela ne l'empêcherait pas de dormir, mais ce qu'elle va entendre dépasse l'entendement, selon elle aucun homme ou animal n'aurait pu faire un tel bruit.

Les deux femmes ont entendus ses bruits toutes la nuit et ont réellement étaient effrayés parce qu'elles ont entendu, elles déclarent que les coups étaient si intenses qu'elles pensaient que les plafonds de la maison allaient s'effondrer.

Pourtant, cette nuit-la, leur frère Mike Richards qui dormait dans une des chambres de la maison n'a rien entendus, selon lui le visage effrayé de ses sœurs ne faisait aucun doute sur le fait qu'elles aient vécus quelque chose de terrifiant.

Le lendemain les deux femmes veulent partir au plus vite et ne prennent même pas le temps de prendre un petit déjeuner, quitter le ranch est leur priorité.

Pour tenter de comprendre ce qui se passe dans ce ranch, l'équipe de télévision qui enquête sur cette étrange histoire fait appel à un parapsychologue, le docteur William Roll qui travaille dans une université de Géorgie.

Avec l'aide de son assistant il installe son matériel de surveillance à l'extérieur et à l'intérieur de la maison.

Le docteur William Roll déclare avoir tout d'abord enregistré un certain nombre d'effets sonores, le plus impressionnant était accompagné d'une soudaine augmentation du champ magnétique intérieur de la maison.

Le docteur William Roll pense que ces bruits peuvent être attribués à un phénomène physique que l'on nomme l'effet Peletier (appelé aussi l'effet Thermoélectrique), qui se caractérise par un déplacement de chaleur en présence d'un courant électrique.

Pour le docteur William Roll ses champs magnétiques agiraient sur le cerveau humain, car le cerveau humain est un conducteur.

Selon lui ce courant électrique pourrait entrainer des effets psychologiques étonnant, qui ne se passe que dans la tête de la personne qui se croit en présence d'un fantôme.

L'avis des trois hommes du ranch et des deux sœurs de Mike Richards est différent, pour eux ce qu'ils ont vécus cette nuit-là est bien réel et n'a rien à voir avec un phénomène physique.

Le ranch de l'état du Texas était-il réellement hanté comme le pense ses propriétaires ?

Où est-ce le fruit de leur imagination dû à un phénomène physique comme le pense le docteur William Roll ?

Vous êtes seule juge !




Observation d'un fantôme dans une crypte

Une section de l'équipe de Paraquest (Paranormal Investigation Group Manchester) s'est rendu dans la ville de Manchester - Angleterre, dans une ancienne filature de coton désaffecté pour enquêter sur de possibles phénomènes paranormaux.

Un groupe de jeune adolescent a indiqué avoir vu et entendu des phénomènes qu'ils ne pouvaient expliquer de manières rationnelles.

Après avoir réalisé une courte investigation sur les dires des adolescents, le groupe de recherche spécialisé dans le paranormal s'est rendu sur les lieux avec une équipe de spécialiste.

Quelques jours après le témoignage des jeunes ados, le groupe de Paraquest se rend sur place en espérant fortement ramener de nouvelles preuves scientifiques concernant l'existence d'une entité paranormale dans cette vieille usine de coton.

Les adolescents avaient déclaré qu'ils s'étaient rendus dans une sorte de crypte où l'on pouvait accéder en descendant ce qu'ils ont appelés comme étant un puits pour le moins lugubre.

Une fois sur les lieux, le groupe d'expert découvre le fameux puits et décide d'y descendre afin de réaliser leurs premières observations.

Quelques secondes après leurs arrivés à l'intérieur de la crypte, un des investigateurs sort son appareil photo numérique et commence à réaliser quelques clichés dont l'un d'entres eux sera pour le moins troublants.




Fantôme d'une jeune fille espagnole

Le 25 juin 2007, entre minuit et une heure du matin, quelques habitants de la ville de Cúcuta en Colombie vont avoir la chance de pouvoir saisir sur pellicule le fantôme d'une jeune fillette de 12 ans.

Si j'ai tout bien compris, la vidéo a pu être réalisé grâce à une des caméras de sécurité du parc de la Villa Camilla.

On peut effectivement y voir une forme à la fois blanchâtre et transparente d'une fillette.

De plus, de nombreux habitants du coin ont pu capturer quelques photos de ce fantôme grâce à leurs téléphones portables.

De nombreux autres ceux sont également déplacés pour dire à la presse et aux policiers ce qu'ils avaient vu.

Le fantôme de la fillette est une affaire qui est prise au sérieux de part le nombre de témoignage étant pour certains complémentaires, et pour d'autres identiques en tout point.

Actuellement, et encore une fois si j'ai bien saisi les explications des reporters, il n'y aurait à ce jour aucune explication scientifique ou rationnelle qui pourrait expliquer ce phénomène.

Information complémentaire fournis par Remix_59 :

Alors avant cette histoire, il y avait déjà de nombreux dires, qui parlaient de la possible présence d'un fantôme dans le parc. C'est suite à cela que les voisins décidèrent, de mettre en oeuvre une sorte d'opération spéciale en filmant durant toute une nuit le parc afin d'en avoir le coeur net.

La personne au micro nous explique comment s'est passé la rencontre, elle l'aurait d'abord touché l'épaule, et quand il se retourna il entendit comme le bruit de pas courant vers les arbres.

Plusieurs voisins par la suite, décrivent ce que l'on voit, et semblent tous dire que ce spectre, ou fantôme paraissait être celui d'une âme en peine, et qu'il ne ressentait même pas de peur mais de la tristesse.

Après ce sont surtout des spéculations, où certains pensent que cette fille a sûrement du mourir dans des conditions atroces, que cette fille ne s'est pas encore rendu compte de sa mort, ou qu'elle veut transmettre un message ou un avertissement à la communauté qui pourrait être que la mort n'existe pas... Et donc que les fantômes n'existeraient pas, mais qu'il n'y aurait que des âmes en paix.

On voit aussi d'autre exemple de prise par caméra de spectres, qui témoignent du fait que le phénomène est régulier ces temps-ci.




Le fantôme de la maison des Dickson

Nicolle Dickson est une jeune femme australienne née à Sidney en 1969.

La jeune femme se rend à Londres pour lancer sa carrière d'actrice après avoir décroché un rôle dans une série télévisé « Home and away ».

Cet important contrat oblige Nicolle et son mari, James Bell, à quitter l'Australie pour aller vivre à Londres.

Le couple loue une maison à la campagne tout près de Londres, une maison que les habitants du village voisin disent hantée.

Dès leur arrivée dans cette charmante demeure, d'étranges événements se manifestent, des portes se claquent sans que l'on comprenne pourquoi.

Le couple n'y porte pas tout de suite attention.

Un soir Nicolle est à son travail pour une répétition tandis que James, son mari, est seul dans la cuisine.

Soudain il entend des bruits de pas, il se demande alors si cela est bien réel, il pense être victime d'hallucinations quand il entend de nouveau des bruits de pas.

Quelques temps après la mère de Nicolle fait le voyage d'Australie pour leur rendre visite.

La mère de Nicolle pense que la maison est hantée, elle sent une présence durant toute la durée de son séjour : « Il y avait quelqu'un qui observait ce que nous faisions, l'air était confiné et humide ».

Un jour la mère de Nicolle est seule dans la maison, elle entend du bruit, comme si quelqu'un faisait une fête, elle entend des objets qui se déplacent et tombent, effrayée elle décide de ne pas aller voir ce qui se passe.

Un matin le mari de James se réveille et demande à sa femme si tout le monde est de bonne humeur, Nicolle répond que oui elle est de bonne humeur, au même moment un miroir de la pièce est violemment projeté sur le sol sans se briser.

Nicolle, James et la mère de Nicolle vérifie alors si la chute du miroir est dû à leur déplacement, ils remettent le miroir au même endroit et sautillent tous trois à côté pour tenter de le faire bouger, mais rien ne se passe.

Nicolle, sa mère et son mari pensent alors qu'il se passe quelque chose de vraiment très étrange dans cette maison.

Quelque temps plus tard, Nicolle et son mari reçoivent des invités, Nicolle pour leur faire peur et les amusés leur raconte qu'il y a un fantôme dans la maison.

Ces amis lui disent alors que ce ne sont que des balivernes.

Quand au même moment une planche a pain de la cuisine, qui était très stable, se met à voler dans la pièce pour se projeter violemment au sol.

Tous les invités quittent précipitamment la cuisine et courent dans le salon.

Nicolle raconte que c'est à ce moment-là qu'elle et son mari ont commencé sérieusement à y croire.

Nicolle et son mari n'ont pas peur du fantôme, pour eux il ne faisait que manifester sa présence pour leur dire que c'était sa maison.

La maison de Nicolle Dickson est-elle hantée ?
Un esprit hante-t-il leur maison ?

La mère de Nicolle Dickson a fait une impressionnante découverte en tentant d'éclaircir ce mystère.

Elle découvre que cent ans auparavant une jeune bonne s'occupait des enfants de la famille qui vivaient là, mais au lieu de s'occuper d'eux le soir elle sortait rencontrer des garçons du village.

Un soir en rentrant d'une de ses escapades elle a retrouvé les enfants morts, tous assassinés.

Elle était responsable du bien-être de ses enfants, se sentant coupable de leur mort elle se serait pendue dans la maison.

Pour les gens du village c'est l'esprit de cette femme qui hante a jamais cette maison.




Apparition d'un fantôme dans la chambre d'une adolescente

Dans la chambre d'une adolescente, deux jeunes demoiselles sont en train de s'amuser comme des petites folles en essayant de passer une bonne soirée entre copine.

Disposant d'une caméra, l'une des deux jeunes filles prend soin de se filmer avec son amie afin de garder quelques souvenirs de cette soirée.

Après de nombreuses heures à rigoler pour rien (comme beaucoup d'adolescente ^^) la jeune femme qui est de nouveau en train de filmer sa copine va apercevoir dans le fond de la pièce, proche de la porte, le visage d'une femme qui les observent ...




Fantômes de mon frère sur une photo

Nous sommes Melbourne, une des plus grandes agglomérations urbaines d'Australie.

La famille Fenech c'est réuni pour fêter un anniversaire.

Tony a sortis son appareil photo pour immortaliser ce joyeux moment en famille.

Ce jour-là quelqu'un manque, le frère de la femme de Tony, Laurens qui vit très loin d'eux au Canada.

Quand les photos de la fête sont développées, personne ne remarque rien d'anormal.

Mais quelques semaines plus tard, un des enfants du couple, qui joue avec les photos et les négatifs trouve quelque chose d'étrange.

Le petit garçon court vers ses parents en leur disant qu'il y a un fantôme sur le négatif d'une des photos.

La femme de Tony le voit en premier et le montre à son mari, sur le coin supérieur gauche de la photo une volute de fumée dessine le visage d'un homme.

Tony est très surpris par cette étrange apparition sur cette photo ou pose ses trois enfants.

La photo est normale, mais le négatif révèle bien une étrange présence.

Sous le regard attentif des parents, ils s'aperçoivent que cette étrange formes sur le négatif ressemble étrangement à Laurens qui était le grand absent de ce jour festif.

La femme de Tony reconnait la moustache de son frère, mais quelque chose la fait douter, l'homme sur le négatif à le crane dégarnie, ce qui dénote avec la chevelure abondante de son frère Laurens.

Pourtant, la petite famille n'est pas au bout de leur surprise.
La femme de Tony qui devient de plus en plus intrigué par cette apparition sur le négatif prend des nouvelles de son frère et ce qu'elle va apprendre va la bouleverser.

Son frère est décédé quelques mois auparavant sans qu'elle en soit avertie, d'un terrible cancer.

Elle va aussi apprendre qu'avant de mourir son frère a subi une chimiothérapie qui lui a fait perdre tous ses cheveux.

Peter hunter spécialiste en photo, qui a travaillé chez Kodak pendant plus de trente ans, à examiner et enquêter très sérieusement sur cet étrange négatif.

Selon lui il n'y a aucun trucage sur le négatif et il ne pense pas que cela puisse provenir d'une défectuosité de l'appareil et il est certain que la pellicule n'a pas été altérée.

Il ne trouve aucune explication logique ou scientifique à cette apparition sur le négatif.

Réelle apparition d'un fantôme, ou pure coïncidence ?

Personne n'a encore à ce jour trouvé la réponse !




Fantômes filmés par des caméras de sécurité

Voici une intrigante vidéo qui vous montre plusieurs vidéos de fantômes qui auraient été capturé par des caméras de vidéo surveillance de rue.

Sur la première on peut y voir le fantôme d'une petite fille sans tête qui remet son blouson dans un square.

Sur la deuxième vidéo on y voit une jeune femme qui marche dans une rue et qui va traverser un homme que l'on aurait pu prendre pour une vraie personne.

Sur la troisième vidéo on se retrouve dans un métro, ou un spectre étrange s'y dessine.

À la quatrième vidéo un spectre apparait en haut d'un escalier.

Et pour finir l'on se retrouve dans une bibliothèque où ils se passent des choses bien étranges.

Je n'ai pas trouver plus d'explications sur chacune de ses vidéos, certaines sont peut-être vrais ou non. À vous de juger !

N'hésitez pas à vous manifester si vous possédiez la moindre information sur l'une de ces captures de fantômes, qui pourrait nous éclairer dans un sens ou dans un autre...




Le Fantôme de la fillette décédée dans un incendie

Voici l'un des plus intrigantes et des plus inquiétantes photos de spectre jamais prise.

Le 19 novembre 1995 un terrible incendie survient dans un bâtiment de Shropshire dans le comté des West Midlands en Angleterre.

Pendant que les pompiers œuvrent à éteindre le brasier, Tony O'Rahilly, spectateur de la tragédie, prend des photos à l'aide de son appareil équipé d'un téléobjectif, de ce vieux bâtiment qui date de 1905.

Quand Tony O'Rahilly va rentrer chez lui et développé ces photos, il va avoir la surprise de sa vie.

Sur une des photos prisent durant l'incident, on distingue très clairement une petite fille aux milieux des flammes sous un porche.

Aucun des pompiers ou des nombreux spectateurs présent sur les lieux, n'a vu de petites filles durant l'incendie.

Alors, qui est donc cette petite fille ?

Pour certain, cette petite fille serait le fantôme de Jane Churm décédé dans un terrible incendie.

En 1677, Jane âgée de 14 ans aurait par négligence mise le feu à un toit en chaume à l'aide d'une chandelle.

De nombreuses maisons auraient été détruites et de nombreuses victimes auraient été a déploré.

On dit que depuis le fantôme de Jane Churm hanterai la région et aurait été vu de nombreuses fois.

La photo et le négatif original sont envoyés à un expert en photographie de renom, qui certifiera que la photo est authentique et ne possède pas de signe de falsification.

Les pompiers déclare que si une enfant avait été présente sur les lieux elle n'aurait pas put s'échapper d'où elle était.

Aujourd'hui encore aucune explication concluante n'a pu être trouvée sur la présence de cette petite fille sur cette photo de l'incendie.


_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Fantôme - Esprit -> encore plus de videos de fantomes (partie 2) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE