Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
encore plus de videos de fantomes 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Fantôme - Esprit -> encore plus de videos de fantomes (partie 3)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: encore plus de videos de fantomes 3 Répondre en citant

Le Fantôme de Grace Brown

Nous sommes au lac de Big Moose, près de New York aux états unis.

Le Lodge de Covewood offre un endroit magnifique de villégiature aux abords du lac, pour les touristes au cours de l'été.

Une nuit d'été en 1988 quatre employés de Covewood arrivent près de la réception.

Rhonda Bousselot entre seule ignorant que quelque chose d'étrange se trouve à l'intérieur.

En montant l'escalier et avant d'allumer la lumière de la réception, Rhonda a l'étrange sensation de ne pas être seul et peine à respirer.

A l'extérieur les amis de Rhonda sont terrifiés par une surprenante apparition et vont tous les trois données la même version de ce qui s'est déroulé sous leurs yeux.

Au balcon du premier étage de la réception, une femme spectrale les contemple et disparait soudainement.

Qui est cette mystérieuse jeune femme, qui hante le lac de Big Moose ?

Les gens qui habitent près du lac pensent qu'il s'agirait du fantôme de la jeune et superbe Grace Brown.

En 1906, son assassina à bouleverser le pays tout entier.

Hollywood à même réaliser en 1951 un film sur cette tragédie, « Place au soleil » réalisé par George Stevens avec la jeune et belle célébrissime Elizabeth Taylor.

Une version peu flatteuse de Grace Brown qui était tout le contraire de son rôle au cinéma.

Grace est décrite comme une superbe jeune femme de 19 ans, douce et attentionnée envers les gens qui l'entourent, avec comme gros défaut sa naïveté qui la mènera à sa perte.

En 1905, elle travaille dans une usine de textile et rencontre un jeune homme, Chester Gillette, dont le directeur de l'usine n'est autre l'oncle du jeune homme.

Les deux jeunes gens commencent à se fréquenter, cette relation d'une petite ouvrière et d'un garçon de son rang, issu d'une famille bourgeoise, fait scandale.

Il rencontre la jeune femme seule, ce qui à cette époque pouvait détruire une réputation.

Leur relation devient secrète, l'on voit cependant souvent le jeune homme en compagnie d'autres jeunes femmes issus des milieux aisés de la bourgeoisie de la ville.

Les amis de Grace Brown la prévienne que ce jeune homme n'est pas celui qu'elle croit, mais la jeune femme est amoureuse et vie son premier amour.

L'inévitable arrive, en 1906, Grace tombe enceinte.

À cette époque les filles-mères étaient rejetées par la société, beaucoup préférés se suicidait que de vivre dans la honte.

Grace Brown demande à Chester de l'épouser. Mais le jeune homme se dérobe à la demande et fait trainer la situation.

Chester emmène un jour la jeune femme pour une ballade en barque sur les environs du lac, Grace est aux anges et pense à une demande en mariage.

Chester comme à son habitude loue une barque et par avec la jeune femme.

Le loueur de barque, Mr Morrison, ne les voyant pas revenir pour l'heure du dîner, s'inquiète et pense tout de suite à un accident.

Le lendemain matin Morrison par à la recherche du couple en craignant le pire.

Dans l'eau il reconnait des effets personnels que Grace portait la vieille et un peu plus loin il retrouve le corps de la jeune femme.

Deux jours plus tard, Chester Gillette, est retrouvé saint et sauf dans un hôtel voisin, il nie en premier lieu connaitre Grace Brown, puis il prétend qu'elle s'est tout simplement suicidée, car elle était désespérée. Mais personne ne le croit.

Chester Gillette est jugé est condamné pour meurtre avec préméditation.

Le 30 mars 1908, Chester Gillette meurt sur la chaise électrique à la prison d'Auburn.

Justice a-t-elle était rendu ?
Apparemment pas, puisque l'esprit tourmenté de Grace Brown hante depuis sa mort le lac de Big Moose.

Quelques mois après l'étrange histoire de Rhonda Bousselot, c'est au tour de Linda Lee Macken, de rencontrer le fantôme de Grace Brown.

Nous sommes en automne et Linda Lee et son amie d'enfance, Bridget McMahon ont décidé de se retrouver au chalet de Big Moose. Mais dès le début Linda Lee est inexorablement tendu.

Le lendemain Linda Lee essaye de surmonter son malaise et par se promener seule la nuit.

Linda Lee marche en direction du lac avec sa lampe électrique, soudain la lumière de sa lampe diminue peu à peu.

Quand Linda Lee arrive au bord du lac sa torche ne fonctionne plus du tout.

Elle décide alors de faire demi-tour et de rejoindre son amie Bridget.

Bridget accepte de repartir au lac avec Linda Lee, pour observer le lac.

Les deux femmes admirent le lac la nuit quand elles discernent une étrange brume venant du lac.

Les deux femmes pétrifiés de peur voit alors la forme d'une femme spectrale se former dans la brume.

Le fantôme parait très triste et semble transmettre aux deux femmes sa grande tristesse.

Le lendemain Linda Lee trouve dans le chalet, un vieux journal ou un article commente l'histoire de Chester Gillette et de Grace Brown.

En voyant la photo de Grace Brown, elle se rend compte que c'est le portrait du fantôme de la femme qu'elle a aperçu la nuit dernière.




Un fantôme au Vatican

Nous sommes au Vatican, le plus petit état au monde, un état indépendant situé à Rome en Italie, emblème de la religion catholique comptant 824 habitants pour une superficie de 0,44 km².

Le Vatican fut créé en 1929 comme représentant temporelle du Saint-Siège (ensemble des institutions de l'Église catholique romaine).

Chaque année des milliers de touristes se pressent pour voir le Vatican, par curiosité ou par foi.

Des touristes, deux jeunes garçons en visite en Europe, se rendent dans une des églises du Vatican et vont capturer une troublante image sur leur caméra.

Au milieu de l'église remplit de visiteurs deux spectres apparaissent sur leur vidéo amateur.

Une forme très nette sur leur champ de vison et une autre d'un rouge étincelant en dessous, sans que les gens présents dans l'église n'est rien vu à l'œil nus.

Le spectre rouge ressemblerait à une cape, comme celle d'un prêtre et est en mouvement sur la vidéo.

Mark Fowler qui a filmé la scène n'en revient toujours pas et assure n'avoir fait aucun trucage, il ne comprend absolument pas aujourd'hui comment ces spectres sont apparus sur son film.

Cette étrange vidéo a été analysée par des experts avant de passer à la télé locale, mais aucun n'a réussit à déceler le moindre trucage de cette vidéo.

Encore aujourd'hui cette vidéo reste une énigme.




Les Fantômes des soldats de Gettysburg


Du 1ére juillet au 3 juillet 1863 se déroula une effroyable bataille à Gettysburg en Pennsylvanie durant la guerre de Sécession.

Cette bataille deviendra légendaire par tous les milliers de morts qu'elle laissera derrière elle, un véritable carnage.

Faisant partis de l'histoire des États-Unis, des fans de la guerre de Sécession décident de reconstituer cette incroyable bataille qui marqua l'histoire de leur pays.

Ray Hock et un de ses amis, fans de cette bataille, participe a cette reconstitution.

Fatiguer par la bataille qu'ils viennent de mener, ils décident de s'asseoir sur un rocher en attendant la suite de la manifestation.

Quand soudain les deux hommes voient un soldat marché devant eux, cette vision va les terrifiés, pour eux elle est beaucoup trop réaliste pour faire partis du jeu.

Le costume du soldat semble incroyablement vrai et traine avec lui une odeur désagréable, une odeur de souffre.

Le soldat sortis de nulle par s'approche de Ray Hock et lui glisse dans les mains deux cartouches de l'époque ainsi qu'à son ami, lorsqu'il relève la tête le soldat disparait comme par enchantement.

Ray possède toujours les deux cartouches qui lui ont été remises par le fantôme, il prêtant les avoir fait expertiser par un expert, qui en aurait conclu que les cartouches et la poudre dateraient bien de la guerre de Sécession, plus précisément de 1863.

Pour Ray Hock il a bien rencontré ce jour-là un fantôme, le fantôme d'un des soldats de l'effroyable bataille de Gettysburg.

Pendant l'été 1993, un groupe d'amis décide de se rendre à la reconstitution de la bataille de Gettysburg, pour commémorer le 130 ème anniversaire. Le soir venus ils décident de se promener sur un chantier surnommé « Le chemin sanglant ».

Richard Knapp et sa femme qui font partis du groupe vont avoir ce soir-là, la peur de leur vie.

La femme de Richard s'arrête et demande à son mari de regarder.

Devant eux se dresse le spectre d'un soldat blessé agonisant au sol, selon richard il était comme transparent :
« Il était flou, on aurait dit de la brume. »

Richard Knapp déclare ne pas avoir pu faire un pas de plus, terrifié il tremble et hurle d'effroi.

Richard et sa femme sont les seuls à avoir vu le fantôme.

Peut après David, le frère de Richard Knapp et des amis se dirigent vers un endroit du nom de « Park du massacre », un fantôme va également apparaitre a leurs yeux. Lui aussi disparait instantanément, laissant le groupe médusé et terrifié.

Davis Knapp déclare qu'il entendait des tirs de canons, des roulements de tambour et des bruits de pas sur la route, les bruits se rapprochaient de leur petit groupe avant qu'ils ne décident de rebrousser chemin et de s'enfuir.

Outre les nombreux morts, la bataille de Gettysburg a fait de nombreux blessés de guerre.

Les médecins qui manquaient de médicament devaient parfois amputés les blessés sans aucun médicament et aucune anesthésie.

Pour les soldats, l'hôpital de guerre, ressemblait à un allé simple pour l'enfer.

Le Pennsylvania hall qui accueille aujourd'hui une école de science humaine, a servi d'hôpital durant la bataille.

Selon les habitués de se lieux, les cris des blessés résonnent toujours à travers ses murs.

Deux administratrices de l'école, vont témoigner d'une incroyable histoire.

Il est près de minuit, les deux femmes sont seules dans le bâtiment, elles prennent l'ascenseur et se rendent comptent qu'il ne s'arrête pas à l'étage indiquer.

La porte de l'ascenseur va alors s'ouvrir sur une improbable et incroyable scène, les deux femmes se retrouvent au milieu d'un hôpital de guerre ou l'horreur se profile à leurs yeux.

Paniquées, les deux administratrices de l'école reste pétrifié de peur et n'arrive pas à repartir.

Tout d'un coup un des infirmiers les a regardés fixement comme pour leur demander de l'aide dans son horrible travail avant que la porte de l'ascenseur ne se referme.

Les deux femmes trop choqués parce qu'elles ont vu refuseront de donner la moindre interview sur cette histoire, elles témoigneront de leur incroyable histoire au chef de la sécurité du campus.

Pour Timon Linn, le chef de la sécurité du campus qui a rapporté leurs témoignages, les deux femmes étaient terrifiées parce qu'elles avaient vu.

Il ne croit pas aux fantômes, mais pour lui ses deux femmes ont réellement vu ce qu'elles prétendent avoir vu cette nuit-la.

Ces apparitions de fantôme sont-elles le fruit de l'imagination de ses témoins ?
Où les soldats de l'horrible bataille de Gettysburg hantent-ils toujours les lieux de cette effroyable bataille a jamais ?




Le fantôme des toilettes de Low Valley Arms


Voilà une histoire qui se déroule en 2006 en Angleterre et qui va faire les premières pages de la presse anglaise.

A 400 kilomètres de Londres, dans un pub du nom de Low Valley Arms près de South Yorkshire, une alarme se déclenche.

La police se rend sur les lieux et découvre le propriétaire des lieux, Roger Frogatt et sa femme, en état de choc.

Le propriétaire terrifié vient de voir le fantôme d'une vieille dame dans les toilettes de son pub.

Roger Frogatt en se rendant à ses toilettes découvre devant ses yeux le spectre d'une vieille dame avec une partie du visage en moins.

La police pense d'abord à une illusion provoquée par une surconsommation d'alcool.

Mais après avoir enquêté, d'autres témoins se manifestent et déclare avoir eux aussi vus le fantôme des toilettes de Low Valley Arms.

Les policiers découvrent alors que l'histoire du fantôme du pub date d'avant le rachat un an plus tôt des actuels propriétaires et que cette histoire est bien connue des villageois.

La police décide alors de faire appel à un médium.

Ce médium parapsychologue, Watt Tyler, va enquêter et découvrir qu'il s'agit du fantôme de Mary Cantrel, qui a vécu au 19éme siècle et qui adorait voyager.

Mary aurait rencontré un jeune homme du village et en serait tombé éperdument amoureuse.

Mais cet homme après avoir abusé d'elle l'aurait sauvagement assassiné, elle hanterait depuis le village de son dernier voyage.

Les propriétaires ont alors de faire exorciser les lieux, mais le fantôme de la vieille femme demeure.

De nos jours, les gens de tout le pays affluent dans le pub des Frogatt pour tenter de voir l'étrange fantôme des toilettes du pub.




Le poltergeist de Normandie


A quelques kilomètres de Lisieux – Normandie – que ceux sont déroulés il y à une dizaine d’année des phénomènes pour le moins étranges.

A cette époque, la famille Dupret vivait une existence tranquille et sereine dans leur maison de campagne qu’il venait tout juste de construire.

Tout commença un dimanche d’automne. Lorsque la nuit fût tombée, monsieur et madame Dupret se mirent à table lorsqu’ils entendirent violemment quelqu’un frappé à la porte … mais ils ne virent personne.

Quelques secondes plus tard, ils entendirent à nouveau un bruit étrange, comme de la vaisselle cassé en provenance de la cuisine … mais rien …

Les phénomènes continuèrent tout au long de la soirée et de la nuit. Monsieur Dupret déclara même avoir entendu des bruits de pas en provenance du grenier, mais lorsqu’il y monta, celui-ci était vide.

Quels pourraient être ces bruits étranges ? Est-ce un poltergeist ? Une personne qui leur voudrait du mal ?




Le fantôme de Mendelssohn

« On doit pouvoir se débarrasser des fantômes», tel furent les paroles de Tony Syrianos, actuel résidant de la maison de Mendelssohn.

La maison de Mendelssohn fait partie du patrimoine d'Adélaïde et est pour certaines personnes, l'une des dix demeures les plus prestigieuses de la ville.

Depuis un peu plus de 60 ans, des rumeurs circulent comme quoi la maison Mendelssohn serait hantée par un esprit. Le fantôme serait décrit comme étant une personne de la gente féminine, âgé de 15 à 20 ans et ayant un teint cadavérique avec de longs cheveux longs et bruns.

L'esprit de Mendelssohn affectionnerait plus particulièrement une pièce, gentiment dénommé la chambre bleue.

Pour une raison inconnue, la chambre bleue avant une forte odeur pestilentielle qui empêchait qui conque de pourvoir y rester pendant plusieurs heures ... voire même minutes.

Afin de résoudre ce problème, la famille Kershner (ancien propriétaire des lieux) décida de re-décorer la pièce.

Lorsqu'ils eurent terminé, les portes se mirent à claquer, les lumières allumèrent et s'éteignirent sans raison apparente et l'odeur pestilentielle ne disparaissait pas pour autant.

Dès que les objets furent remis à leurs places, tout revient à la normale.

Quelques années plus tard, Anthony Syrianos, jeune homme d'affaire prometteur acheta en novembre 1993 la demeure qui était estimé à un peu plus d'un million de dollar.

S'entend une présence qu'il ne pouvait expliquer, il fit appel à l'une des claires voyances les plus renommées de la ville.

Après une rapide inspection, celle çi déclara que l'esprit allait bientôt repartir ....




Le Fantôme du Baron Rouge

Le Baron von Richthofen plus connus sous le nom du Baron Rouge, fut un célèbre aviateur allemand devenus une légende de l'aviation durant la première guerre mondiale.

Cet aviateur de talent possédait 80 victoires confirmées à son palmarès, il excellait en combat et en tactique aérienne et paraissait invincible.

Le 21 avril 1918, il meurt dans une bataille.
Les circonstances exactes de sa mort font encore à ce jour débat chez les historiens, personne ne sait exactement qui a abattu l'avion du célèbre Baron Rouge.

La première tombe du baron rouge se trouve au cimetière de Bertangles en France.

Un an plus tard, en 1919 son cercueil est transféré au cimetière Militaire allemand de Fricourt dans la Somme, avant d'être transféré en 1925 en Allemagne à Invalidenfriedhof, après une demande de sa famille.

Le cercueil du baron est alors transféré une nouvelle et dernière fois en 1925 dans le caveau familiale du cimetière de Wiesbaden.

Sur cette vidéo l'on nous parle d'une mystérieuse photo prise près de sa première tombe quelques jours après sa mort sur laquelle pose une étrange apparition fantomatique, ou le narrateur y détail la forme d'un homme habillé d'un blouson d'aviateur.

Cette silhouette hante cette photo depuis bientôt 80 ans.

Un universitaire militaire australien, Bob Pieper, photographe amateur de photos en noir et blanc, s'interroge sur le caractère surprenant de cette photo.

Pour lui il ne peut pas s'agir d'un défaut de la pellicule, il ne s'explique pas comment cette surprenante apparition a pu se retrouver là.

Pour certain, cette apparition fantomatique serait le Baron lui-même, pour d'autre se serait l'apparition du fantôme d'une de ses nombreuses victimes.




La maison hantée du premier ministre


Nous sommes à Sydney la ville la plus peuplé d'Australie.

À l'arrivée des premiers blancs, il y avait 4 000 à 8 000 aborigènes vivant dans la région de Sydney.

Presque toutes les traces de leur habitat ont disparu avec l'urbanisation.

Saint Kevins est l'une des plus somptueuses demeures du vieux Sydney.

Construite à la fin des années 1800 pour la famille d'un médecin renommé elle est ensuite achetée par des personnages de renom, comme le premier ministre australien Paul Keating.

Paul Keating dépensa une petite fortune pour ce faire l'acquéreur de cette splendide demeure historique à un riche marchand d'oeuvre d'art.

Ceux qui ont habité dans cette demeure pensent qu'elle est hantée et déclarent que des fantômes y seraient régulièrement vu, habillés comme dans l'ancien temps.

Plusieurs personnes déclarent se sentir mal à l'aise à l'intérieur. Des domestiques prétendent y avoir vu un fantôme.

Saint Kevins est-elle vraiment hantée ?

Ou ces rumeurs font-elles partis du folklore de cette ancienne demeure ?




Le château hanté de Lucie

Nous sommes au château de Veause en Auvergne, ou cette superbe forteresse, classée monument historique surplombe les plaines de l'Allier.

Dans les années 1980, un homme, Ephraïm Tagori de la Tour, prétend voir un fantôme du nom de Lucie toutes les nuits.

On raconte qu'au 16eme siècle le châtelain, le Baron Guy de Daillon, tomba éperdument amoureux d'une jeune domestique du nom de Lucie.

La Baronne jalouse de la passion de son mari profitât de son absence pour jeter Lucie dans la prison d'une des tours du château.
Lucie y mourut de faim, de soif et de froid.

Depuis, la dame blanche de Veause, Lucie, hanterai les lieux.

La rumeur coure, une équipe de France-Inter décide de venir enquêter au château pour élucider cette mystérieuse histoire et pour peut-être capturer l'image de Lucie.

L'équipe investit le château pour suivre de nuit la route quotidienne de Ephraïm Tagori de la Tour, ou celui-ci prétend rencontrer quotidiennement le fantôme de Lucie.

Ingénieur du son, photographe, médiums, tout le monde attend l'apparition du fantôme sans trop y croire.

Quand, a leur plus grande surprise, un spectre de lumière apparait, Lucie traverse la pièce où se trouve l'équipe.

Les ingénieurs du son qui ont installé des micros le long du parcoure quotidien de Lucie vont alors enregistrer une bande son tout à fait surprenante.

Pour tous les gens présent cette nuit du quatre aout 1984, le fantôme de Lucie existe bien.

Aujourd'hui encore le son enregistré cette nuit-là reste inexpliqué.
Hallucination collective, énorme canular, ou réel fait d'un phénomène paranormal ?

Encore à ce jour les avis sont partagés sans aucunes preuves concrètes.




Un fantôme dans la morgue

Deux enquêteurs en paranormal ou chasseurs de fantômes, Jason et Grant, se rendent sur un lieu dit « hanté », un hôtel, pour voir ce qui s'y passe.

Tandis que les deux hommes se baladent dans les sous-sols des lieux, plus précisément une morgue, ils vont filmer une étrange apparition dans un casier avec leur caméra infrarouge.

Les deux hommes voient apparaitre la forme d'un homme avec une casquette.

Ils vont alors faire une enquête pour comprendre ce qu'ils ont filmé, est-ce l'effet de la chaleur, un reflet ou la véritable apparition d'un fantôme ?

Ils retournent sur les lieux avec d'autres enquêteurs pour comprendre et tenter de trouver une explication rationnelle.

Mais voilà, il n'y a pas d'explications rationnelles ou en tous cas nos enquêteurs ne vont pas être en mesure de la trouver.

Pour eux ils ont réellement filmé un phénomène paranormal.


_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Fantôme - Esprit -> encore plus de videos de fantomes (partie 3) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE