Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
encore plus de videos de fantomes 4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Fantôme - Esprit -> encore plus de videos de fantomes (partie 4)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:38 (2010)    Sujet du message: encore plus de videos de fantomes 4 Répondre en citant

La maison hantée de Sarah Winchester part 1

Sarah Winchester est la riche héritière de la compagnie qui a fabriqué l'une des armes les plus connus au monde (le premier fusil avec tir à répétition) et qui fait partie de l'histoire de la conquête de l'ouest.

Sarah est née en 1830 dans le Connecticut et épousera Oliver Winchester.

Sarah connaitra un drame familial, elle perdra un enfant très jeune suivi deux ans plus tard de la mort de son mari, Oliver Winchester, la laissant seule à la tête d'un véritable empire financier.

Sarah qui s'est toujours sentie concernée et meurtrie par toutes les morts causées par les armes Winchesters se met a consulté quotidiennement des voyants pour pouvoir rentrer en relation avec les victimes.

Ces esprits défunts vont alors lui ordonner d'aller à l'ouest et de construire une maison, une maison qui deviendra sa pénitence et aussi sa prison, les esprits lui ordonnent de ne jamais arrêter la construction de cette maison sinon elle mourra.

Nous sommes en 1884, Sarah se lance alors dans la construction d'une incroyable maison, une des plus étranges au monde, entre Santa Clara et San Jose en Californie.

La construction se déroulera durant 40 ans, Madame Winchester y investira frénétiquement toute sa fortune qui croit de plus en plus en comptant les morts toujours plus nombreux.




La maison hantée de Sarah Winchester part 2


Monument d'excentricité, ces 176 pièces s'étendent sur plus de six acres et en font un véritable labyrinthe.

Sarah démolira souvent des pièces ou des parties de la maison pour reconstruire en plus grand.

Pour Madame Winchester, rien n'est trop beau pour la demeure ou les morts doivent reposer en paix.

Madame Winchester est une mystique qui croit au pouvoir et à la chance du chiffre 13, ce chiffre sera de nombreuses fois représenté dans la construction.

Hormis un escalier, tous les escaliers de la maison possèdent 13 marches, chaque chambre 13 vitres, les chandeliers possèdent 13 bougies, etc.


Sarah ne quitte jamais le chantier et supervise tous les travaux.

Elle dote la maison de trompe l'œil pour perdre et tromper les mauvais esprits dans la maison, des chambres gigognes renfermant d'autres pièces ouvrant sur d'autres pièces, des escaliers ou des ascenseurs qui mènent à des impasses se retrouvent dans toute la maison.


Mais Sarah, durant ses séances de spiritismes, est aussi en relation avec les bons esprits, comme celui de son mari, pour eux elle construit des pièces somptueuses dotées des plus belles cheminées.


C'est à l'âge de 83 ans, en septembre 1922, que Sarah Winchester s'éteindra dans son lit, sans ne jamais avoir cessé la construction de cette étrange et cette irréaliste demeure.

Hasard ou non c'est aussi cette même année que l'empire Winchester cessera de faire des profits.


Aujourd'hui la maison est devenue une attraction touristique, pour les gens qui y travaillent cette maison dédiée aux esprits serait hanté, par les victimes des Winchester et aussi par le fantôme de Sarah Winchester condamné à vivre éternellement dans les lieux.




Un fantôme en Oklahoma

Voici l'étrange vidéo parut sur ABC News, on y voit un fantôme filmé par une caméra de vidéo surveillance dans un magasin de voiture en Oklahoma.

Nous sommes en septembre 2002, Kathy Henley, une employée du garage Puckett service, remarque une étrange présence sur la caméra de sécurité.

Un fantôme ou une luminescence puissante aux formes humaines se déplace rapidement entre les voitures.

Kathy appelle un autre employé pour voir cette incroyable événement, lui aussi ne sait comment expliquer ce qu'il voit à l'écran.

C'est maintenant tous les employés du garage qui visionnent cette chose étrange et ce qu'ils voient les effrayent.

Le fantôme semble habillé d'une combinaison et ère parmi les véhicules en semblant chercher quelque chose.

Les employés décident alors de signaler cette vidéo à l'actualité locale.

Peu de temps après la diffusion de cette vidéo, une famille ce manifeste, ils reconnaissent Tracy Martin, décédé dans un grave accident de voitures 18 jours avant l'enregistrement de cette surprenante vidéo.

Tracy Martin avait la particularité d'aimer porter les combinaisons. Pour la famille de Tracy Martin, il s'agit bien du fantôme de Tracy.

De nombreux enquêteurs en paranormal se sont penchés sur cette vidéo et ont mené une enquête sur les lieux et dans la ville, mais ils n'ont trouvé aucune activité paranormal dans cet endroit.

Les spécialistes en vidéos qui se sont penchés sur cette vidéo n'ont trouvé aucune preuve confirmant qu'elle serait un canular, prétendent qu'il faudrait engager beaucoup de moyens, des milliers de dollars, pour créer une réplique exacte de cette vidéo.

Pour le chercheur bien connu en paranormal, Richard Sénat, cette vidéo est l'authentique apparition d'un fantôme.

Aujourd'hui il n'existe aucune preuve que cette vidéo soit réelle ou non.




La maison hantée des Johnson

Ron et Doretta Johnson ainsi que leur jeune fillette Ashley prétendent vivre dans une maison hantée.

Ashley, âgé de quatre ans est la première à se rendre compte des étranges phénomènes qui se déroule dans la maison.

Ashley entend des gens rires et des cris, elle prétend aussi voir des entités.

Quand les Johnson repeignent les murs, des bulles apparaissent soudains sur les murs, suivi de « cicatrices » de peinture avant qu'elle ne tombe.

Quelque temps plus tard c'est tout l'électricité de la maison qui flanche, les ampoules éclatent, les appareils électroménagers rendent l'âme sans qu'on ne sache pourquoi. Ensuite ce sont des hordes d'insectes qui envahissent toute la maison.

Un jour ou les Johnson rentrent d'une ballade, il découvre un véritable bain de sang à l'intérieur de la maison.

Des dépouillent d'oiseaux morts jonchent le sol, du sang est projeté sur les murs, les tapis et les meubles.

Après trois ans d'événement troublant la famille Johnson est terrifiée.

Un incendie inexpliqué éclate laissant les Johnson et les pompiers sans aucunes explications cohérentes.

Ashley accuse un fantôme d'avoir allumé le feu dans la maison.

Doretta Johnson, contre l'avis de son mari qui trouve tout cela ridicule, décide d'enquêter sur l'étrange demeure où elle vit.

Doretta, remonte jusque dans les années 1800 et découvre un testament qui indique qu'une des familles ayant habité la maison la destiné à devenir le caveau familiale.

Un cimetière se trouverait juste à côté de la maison.

Plus Doretta s'investit dans son enquête et plus les phénomènes paranormaux s'intensifient.

Doretta voit ainsi pour la première fois l'entité d'une fillette déjà vus par sa fille Ashley.

Un soir Doretta Johnson prend une douche dans la salle de bain, quand soudain la lumière s'éteint.

Doretta prétend alors avoir aperçu une lumière au-dessus d'elle et s'être retrouvé dans une sorte de tombe, elle par en courant et en hurlant de la salle de bain quand elle sent quelque chose qui lui accroche la cheville.

Son mari alarmé par les cris de sa femme, la retrouve la cheville ensanglanté.

Ron Johnson va alors inspecter la salle de bain pour y trouver quelque chose de tranchant avec lequel sa femme aurait pu se blesser ainsi, mais rien ne se trouve dans la baignoire, hormis une serviette et du savon.

À partir de cette nuit-la, Ron Johnson commence à croire sa femme, ils vivent dans une maison hanté et dorénavant ils craignent pour la vie de leur fille.

Doretta Johnson fait alors appels à des spécialistes de toutes sortent, a des prêtres de toutes confessions, mais personne ne trouve de réponse ou de solution à la situation de sa famille.

Doretta Johnson qui ne veut pas partir de chez elle, veut faire face à ses démons, elle écrit alors un livre sur l'incroyable histoire de sa demeure.

Elle prétend qu'à partir de ce moment la les phénomènes paranormaux se sont résorbés, mais qu'encore aujourd'hui la famille Johnson sent la présence d'entités dans la maison.




Manifestation de poltergeist capturée par une caméra de surveillance

Cette vidéo filmée par une des caméras de surveillance d'un petit magasin de quartier nous montre ce qui pourrait peut-être s'apparenter à une nouvelle manifestation de poltergeist.

Je sais que vous êtes quelques-uns ici à avoir un oil pour le moins attentif, donc si vous voyez quelques choses qui pourraient affirmer ou infirmer la manifestation de poltergeist, n'hésitez pas à le laisser en commentaire.

Le poltergeist s'il en est, va principalement s'en prendre aux chaises que vous voyez sur le premier plant.

Il y a également quelque chose qui tombe du toit, mais je n'ai pas réussi à voir de quoi il pouvait choisir ... même après avoir augmenté en local le contraste ...




Les démons de Carmen - Auberge Hantée

Les démons de Carmen est une des histoires les plus intrigantes en ce qui concerne les manifestations démoniaques.

Pierre et carmen Tisserrand achetèrent en 1986 une auberge était censée réaliser un de leurs plus vieux rêves.

La première année tout se déroula normalement. L'auberge commençait à avoir de plus en plus de clients et les Tisserrand se réjouissaient d'y avoir mis toutes leurs économies.

La toute première manifestation des démons eurent lieux un matin de printemps. Carmen était en train de travailler sur ses corvées journalières, et il été désormais l'heure de s'occuper du linge. A ce moment là, elle déclara avoir entendu comme une sorte de respiration provenant du panier à linge.

Dès ce jour, de nombreux phénomènes aussi étrange qu'intriguant commencèrent à se produire.

De nombreux clients ont commencé à se plaindre vis-à-vis de lampes qui s'allumeraient et s'étendraient toutes seules. Les compteurs d'eau et d'électricité ceux sont également emballés sans raisons apparentes.

Le plus diabolique dans cette histoire, c'est que ces phénomènes démoniaque n'agissent pas seulement sur les divers objets, mais s'attaquent également aux personnes résidantes de l'auberge.

Quelques semaines après les premières manifestations, Michel Tisserrand invita un de ses amis à venir passer une nuit chez eux. Patric Lefrec accepta bien volontiers sans se douter qu'il allait vivre quelques choses qu'il ne pouvait alors imaginer.

Au beau milieu de la première nuit, Patric Lefrec se réveilla en sursaut avec la sensation que quelqu'un était en train de l'observer. Il affirma à son ami (Michel Tisserrand) qu'il avait eu l'impression que le tableau situé dans sa chambre, en face de son lit, le suivait du regard.

Le lendemain matin, les deux hommes étaient en train de descendre les escaliers en direction du hall d'entrée lorsque Patric Lefrec ressenti soudainement comme une forte morsure sur son cou. Il regarde de plus près et il s'avéra qu'il y avait bel et bien comme une trace de morsure ...




Manifestation de poltergeist dans une chambre

Cette vidéo provient de l'institut de recherche américaine sur les phénomènes paranormaux et date du 12 juillet 1992. Vous allez découvrir dans cet extrait une scène assez courte où l'action se passe dans la chambre de deux jeunes adolescentes.

Pour les personnes qui tout comme moi se demanderait qui est la personne qui filme, la réponse est personne.

Après avoir fait quelques recherches sur le sujet, il semblerait que cette famille ait subit de très nombreuses manifestations de poltergeist durant de nombreux mois.

Afin d'obtenir plusieurs preuves de la véracité de leurs dires, et surtout pour ne pas passer pour des personnes complètement folles, le mari va investir dans une caméra dernière génération qui est capable de suivre l'action en fonction des mouvements que le capteur détecte.

En toute honnêteté, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un fake.

Premièrement car j'ai l'impression que les deux jeunes filles sont réellement terrorisées lorsque les manifestations se produisent. Les deux demoiselles ont vraiment l'air inquiet et je ne pense pas que l'on puisse feindre de manière aussi subtile la peur ... surtout à leurs âges.

Ensuite il y à la défaillance de la lampe. Bien que l'explosion ne soit tellement forte, je ne suis pas convaincu que des parents prennent le risquent de faire courrier le moindre danger à leurs progénitures.




Manifestation de Poltergeist dans une maison

Subissant de nombreux phénomènes pour le moins inexplicable, une famille américaine décide de placer une caméra cachée dans une des salles les plus réceptives de leurs maisons.

Après de nombreuses heures à tenter de capturer un phénomène ou une réaction du poltergeist, celui-ci décida enfin à se manifester.

Dans la pièce que filme le caméscope, nous pouvons nettement apercevoir un tabouret, une paire de chaussure ou de pantoufle ainsi qu'un petit placard (ou peut être une sorte de tiroir).

Le poltergeist va tout d'abord se manifester en déplaçant légèrement le tabouret (25ème seconde et 32ème seconde) puis le bousculera beaucoup plus violemment et rapidement (40ème seconde).

Durant la minute suivante plus rien ne se passera ... on pourrait presque croire que le poltergeist en a terminé ... mais à 1 minute 40 de la vidéo, celui-ci indiquera une nouvelle fois sa présence effective en déplaçant le placard. Tout comme pour le tabouret, il le déplacera une première de quelques centimètres seulement et terminera en l'éjectant plusieurs dizaines de centimètres de sa place originale.

Troisième et dernière manifestation, la fenêtre qui s’ouvrira d’une manière inexpliquée vers la fin de la vidéo.

Je n’ai pas réussi à trouver de réels éléments me permettant d’affirmer ou non la véracité de ce clip.

Si vous avez d’autres informations, n’hésitez pas à les indiquer en commentaire.




Histoires de fantômes et d’enfants

Voici un reportage intéressant sur différentes histoires de fantômes avec des enfants.

Comme la petite Carissa d'Hawaï, dont les parents déclare que dès son plus jeunes âges, 4 mois, ils ont ressenti une présence à ses côtés.

Le fantôme de Carissa ne se visualise qu'avec des photos, un nuage blanchâtre apparait près de l'enfant dans plusieurs photos prisent de l'enfant a différents âges.

Sa famille pense que ce qui se cache derrière ses photos au côté de leur fille n'est pas de ce monde.

Ou encore ce petit garçon Justin Quinn qui dès son plus jeune âge est confronté à des faits paranormaux, comme Carissa ces photos de bébé montrent une lumière blanchâtre inexpliqué à ses côtés.

Justin déclare voir des apparitions, des fantômes de formes humaines.

Le célèbre médium, James Van Praagh, auteur d'un Best-seller « Parler au ciel », se rend dans la famille Quinn pour prendre contacte avec les fantômes dont se dit victime le petit Justin et sa famille.

Après cette rencontre, le médium conclura que le petit Justin a bien vus des fantômes.

Réalité ou supercherie, à vous de juger.




Diverses preuves sur les fantômes

Voici un nouveau reportage sur quelques unes des meilleures preuves sur la présence des fantômes ou poltergeists.

Vous allez y découvrir de nombreuses sources, des témoignages s’accompagnant de plusieurs clips vidéos ayant été réalisés par des habitants comme vous et moi.

Plusieurs de ces faits me laissent sans voix et je dois dire que certaines de ces preuves sont tout de même plus qu’intrigante.



Fantômes Les meilleurs preuves 2
par meteore59

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Fantôme - Esprit -> encore plus de videos de fantomes (partie 4) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE