Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
encore plus de videos de fantomes 5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Fantôme - Esprit -> encore plus de videos de fantomes (partie 5)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:14 (2010)    Sujet du message: encore plus de videos de fantomes 5 Répondre en citant

Fantôme sur le tournage d'un film


Cette vidéo a été tournée lors de la réalisation d'un long métrage japonais. Les techniciens ont été horrifiés de découvrir sur la bande ce qui pourrait s'apparenter (d'après eux) à un fantôme.

Chose étrange, plusieurs caméramans étés placé tout autour de l'action, mais aucun d'entre eux n'a vu quoi que ce soit.

Sur les divers ralentis que vous propose cette vidéo, on peut en effet distinguer un visage bleuâtre, mais de là à affirmer qu'il s'agit réellement d'un esprit ou d'un fantôme ... je ne sais pas trop.

En réfléchissant quelques secondes, et toujours en supposant que cette vidéo n'est subi aucun montage, on peut en ressortir deux explications.

Pour cela, il nous faut essayer de comprendre pourquoi les caméramans n'ont rien vu lors du tournage.

La première hypothèse, la plus rationnelle, serait que si les caméramans n'ont rien remarqué d'étrange, c'est tout simplement car il n'y avait rien d'étrange à remarquer.

Je m'explique. Il peut être possible que suivant les angles des caméras, suivant l'éclairage et la lumière, les choses n'apparaissent pas toujours pour ce qu'elles sont.

Certains disent qu'il s'agit en réalité d'un mannequin dont la couleur du visage aurait changé suites à l'éclairage de la scène.

La deuxième explication, celle à laquelle personne ne pourra donner de réel les explications, serait qu'il s'agit réellement d'un fantôme ou d'un esprit ...



Fantôme sur le tournage d'un film
par noriko75



La dame Blanche

La dame blanche est une vieille légende qui est basée sur le témoignage de plusieurs personnes. Il est toutefois important de savoir que les dames blanches, ou grise, se matérialisent toujours au même endroit et tirent leurs noms de part leurs styles vestimentaires.

Ce personnage mystérieux serait en réalité l'incarnation d'une femme décédée de mort violente (ou alors dans des conditions assez particulières ) qui resterait fixé sur les lieux du drame.

Il existe de nombreuses versions des apparitions de cette mystérieuse personne, la plus connue étant celle des automobilistes.

On dit que la dame blanche serait une auto-stoppeuse qui apparaitrait juste avant un virage. Si vous la prenez en stop et que vous la faites monter dans votre voiture, elle vous préviendra quelques secondes avant le virage funeste et disparaitra juste après. Par contre, si vous ne vous occupez pas d'elle et la laissez sur le bord de la route, un terrible accident vous arrivera et vous y laisserait votre vie.

En France, les rumeurs viendraient de la forêt de Compiègne et disent que le mari de cette femme serait mort dans un de ces virages.




Fantôme d'un suicidé de Nice

Voilà une vidéo réellement intrigante qui aurait été filmé par des touristes japonais dans les hauteurs de Nice.

Comme tout bon touriste qui se respecte, et désireux de ramener de belles images de son séjour, un caméraman amateur va sans le savoir capturer des images qui feront rapidement le tour du monde de part le mystère qui règne au tour d'elles.

Celui-ci va en effet saisir une scène des plus intrigantes, à savoir un fantôme en train de suicider.

Certaines personnes croient dur comme fer que cette vidéo est authentique et avance des hypothèses qui méritent d'être écoutés.

En effet, s'il s'agissait d'un véritable homme en train de suicider, les touristes présents auraient très certainement réagit lorsqu'il se serait approché de la falaise.

Tek qu'indiqué dans les sous-titres de la vidéo, des rumeurs circulent comme quoi les personnes qui auraient connu une mort relativement violente ou soudaine ( meurtre, assassinat, suicide, accident ) se retrouveraient à errer sans fin et sans jamais savoir où aller. Ici, le personnage essaye peut être de se suicider à nouveau en désespoir de cause sans réellement comprendre ce qui lui arrive et quoi faire pour avancer.

N'hésitez pas à nous donner votre avis en laissant un commentaire.



Suicide de fantome
par ovnis_et_fantomes



Photos de fantômes - esprits - poltergeists

Depuis de très nombreuses années les fantômes, esprits et autres poltergeists fascinent et intriguent sans jamais révéler de vérité.

Cette vidéo est une compilation de qualité nous montrant plusieurs photos d'esprits ou fantômes qui ont été prises au cours des dernières années et qui restent à ce jour inexpliqués.

Je tiens toutefois à préciser que cette compilation n'est pas un gage de certitude, mais simplement un moyen de retrouver facilement quelques unes des photos de poltergeists les plus... Mystérieuses.

N'hésitez pas à laisser un commentaire en nous donnant votre avis.




Fantômes - Esprits et Poltergeists

Internet a permis à de nombreuses personnes de pouvoir partager diverses vidéos qui restent à l'heure actuelle inexpliquées et réellement intrigantes. Cette compilation regroupe quelques-uns des cas de poltergeists, de fantômes ou bien encore de démons les plus célèbres et les plus troublants.

Tel qu'indiqué dans le texte de présentation au tout début de la vidéo, celle-ci n'a pas été réalisée pour faire peur ou pour choquer, mais simplement pour mettre en évidence certains faits qui restent et resteront pour beaucoup, encore inexpliqués et contre nature.

Comme le dit l'auteur de la vidéo, le monde dans lequel nous vivons et évoluons chaque jour n'est peut-être pas le seul. Il y a des instants qui ne peuvent s'expliquer de manières rationnelles, mais qui sont pourtant bien présents.

Les différents clips que compose cette vidéo ont tous était réalisés par des personnes comme vous et moi et aucune d'entre elle n'a été retouchée. Vous allez découvrir ce qui pourrait s'apparenter le plus à des fantômes, des esprits, des démons ou bien encore des poltergeists.

Si vous êtes en possession d'éléments qui pourraient nous permettre d'approfondir cette enquête, n'hésitez pas à laisser un commentaire afin de nous en faire part.




Le Poltergeist d’Enfield

Voici un des plus célèbre cas de fantôme, nous sommes en 1977 dans une petite ville d'Angleterre du nom de Enfield dans la banlieue de Londres.

Après un divorce la famille Harper composée de Madame Harper Peggy et de ses quatre enfants, Pete 10ans, Jimmy 7ans, Janet 11 ans et rose 13 ans, vivent paisiblement chez eux.

Leur vie bascule le 30 aout, ou durant la nuit le lit de Pete et Janet se met à bouger sans aucune raison.

Le lendemain la commode de Madame Harper se déplace de 50 cm sous ses yeux éberlués.

Paniquée, Madame Harper appelle ses voisins, qui constatent à leur tour des phénomènes qu'ils ne s'expliquent pas, des objets volent à travers les pièces de la maison sans aucune explication rationnelle.
Ses voisins sont alors aussi effrayés que la famille Harper.

Madame Harper, qui ne sait pas vers qui se tourner et qui craint pour la sécurité de ses enfants, fait appel à la police.

Durant qu'une femme policière du nom de Carolyn Heeps interroge les témoins, une chaise se déplace toute seule au milieu de la pièce.

Des proches de la famille Harper contacte la presse.

Après avoir visité la maison, George Fallows un grand reporter pour Le Daily Mirror (un célèbre quotidien britannique) contacte la SPR (« la Society for Psychical Research »), une association qui examine les phénomènes paranormaux composé d'universitaires et de professionnelles.

La SPR envoi un de ses enquêteurs et spécialiste, Maurice Grosse suivi ensuite de Guy Lyon Playfair.

Les deux hommes constatent des faits totalement inexpliqués, l'esprit frappeur semble se concentrer sur la petite Janet.

Une médium vient visiter la maison et conclut que les « entités » sont centrées sur la petite Janet et Madame Harper.

La médium tente d'apaiser les esprits tapageurs de cette maison et y parviens en ramenant le calme durant plusieurs semaines.

Mais l'histoire ne va pas s'arrêter là. A la fin du moi d'octobre, ces étranges manifestations recommencent, mais cette fois-si avec beaucoup plus de violences qu'auparavant.

Les meubles bougent, les couvertures volent des lits, des flaques d'eau apparaissent sans explications dans la cuisine, une grille de cheminée tombe sur le lit de Jimmy, etc.

Les deux enquêteurs de la SPR essayent de rentrer en contact avec l'« entité », qui prêtent avoir passé une trentaine d'année dans cette maison.

De nombreux témoins affirment avoir été témoin de la maltraitance de cette « entité » envers Rose et Janet, notamment par des cas de lévitations.

Au fur et à mesure des événements paranormaux, il devient clair que tous se concentre sur la petite Janet, qui présente de plus en plus de signes de possessions.

En décembre, le fantôme ou Polteirgeist fait savoir par l'intermédiaire d'une voix désincarnée émanant de Janet qu'elle se nommerait Joe Watson.

Dans la petite maison de Enfield les phénomènes empirent, les manifestations insolites se multiplient, s'attaquant de plus en plus violemment contre Janet. Une odeur nauséabonde s'installe, deux incendies spontanés se déclarent dans des tiroirs, des messages obscènes apparaissent sur les murs.

La SPR envoi une autre équipe d'enquêteurs tentant de prouver d'une fraude de la par de Janet, mais rien n'en resort.

Un autre médium intervient et calme les « entités » durant plusieurs semaines, mais ces étranges manifestations réapparaissent.

Janet fait un séjour à l'hôpital, durant son hospitalisation les étranges phénomènes de la maison d'Enfield se font plus rares.
Avril 1979, un médium Hollandais du nom de Gmeling-Meyling intervient sur « le plan astral » et met un terme définitif à toute manifestation.

Plus de 1500 incidents paranormaux furent observés par plusieurs témoins entre 1977 et 1979.

La SPR a orienté son enquête sur Janet pensant qu'elle était l'investigatrice de ses phénomènes mais n'a jamais réussi à prouver la fraude.

Durant les 13 mois d'enquêtes des deux chercheurs de la SPR, Grosse et Guy Lyon Playfair sont persuadés d'avoir été les témoins d'un cas exceptionnel de Polteirgeist.




La maison de la 37éme rue


Rien ne prédestiné la Famille Woods au paranormal, pourtant en emménageant dans leur nouvelle demeure, ils vont vivre une bien étrange histoire qui les marquera a jamais.

Sept mois après avoir emménagé, un soir comme un autre, Mary entend d'étranges sons venant d'une boite a musique, intriguée elle s'approche quand le fantôme d'une femme apparait.

Après avoir mené une enquête Mary apprend qu'il s'agirait d'une femme ayant vécu dans cette maison avant sa mort.

Quelques jours plus tard, Son mari Ed, a la vision d'un homme dans son salon.

Puis le couple voit l'apparition du fantôme d'une petite fille qu'ils prénommeront Pinky.

Une présence étrange se fait aussi ressentir dans leur salle de bain.

La famille Woods qui n'est nullement effrayée par tous ses événements semble plus intriguée et curieuse de comprendre le phénomène qui se déroule sous leurs yeux que de prendre la poudre d'escampette.

Ils font appel à un certain Loyd Averbach, directeur des enquêtes paranormales, afin d'étudier ses phénomènes.

La famille Woods veut être rassurée, ont-ils perdu la raison ? Sont-ils pris d'une hallucination collective ?








_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Fantôme - Esprit -> encore plus de videos de fantomes (partie 5) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE