Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Entrez en contact avec le monde des fées(1)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:30 (2010)    Sujet du message: Entrez en contact avec le monde des fées(1) Répondre en citant

Nous avons tous renoncé au monde féerique.Trop d'images et de contes pour enfants, trop de films et de dessins animés...Mais refusons cette désilluison programmée!Le monde des dées peuple bel et bien la nature et nous pouvons capter son énergie.

[*]Comme nous le montrent les découvertes du professeur Emoto sur la cristallisation de l'eau, la nature est emplie d'énergies invisibles qui harmonisent les éléments.Une eau polluée fait fuir les fées;les cristaux d'eau sont alors chaotiques et déstructurés.
Mais avons-nous vraiment besoin de preuves scientifiques?Regardons la beauté des formes créees par la nature. Ces merveilles ne peuvent avoir été créees que par des entités dédiées à la beauté de la Terre. Dans les plans subtils, les fées organisent,parfument,colorent,irisent,dessinent...Et font de la Terre le merveilleux jardin que nous connaissons.
Nous pouvons prendre un peu de temps pour essayer de nous éveiller à leur présence et àleurs énergies de guérison.Attention cependant à ne pas nous tromper de fées...

ATTENTION AUX FEES!

[*]Dans la Tradition Celtique, il est très souvent fait mention des fées comme d'esprits supérieurs de la nature.Les fées sont plus indépendantes et individualisées que les gnomes,les elfes ou les ondines.Elles portent une puissance magique à double tranchant.Oui, les fées sont autant aimées que crainyes,car si elles peuvent apporter charmes et bénédictions,leurs colères sont terribles et leurs vengeances implacables.Les fées sont féminines,tant leurs humeurs sont changeantes...C'est du moins la perception que nos ancêtres gaulois en avaient.
Ainsi,lorsque l'on souhaite s'approcher du monde féerique,la première condition est une absence de sentiments et pensées négatifs.La rancune,la colère,l'irritation,tout ce que le stress moderne nous fait trop facilement connaître doit être mis de côté lors d'un contact avec les fées.Car les fées noires(spécialisées dans les malheurs,la mort et les forces de décomposition naturelle)sont autant présentes que les fées blanches.

PERCEVOIR LA PRESENCE DES FEES

[*]Pour percevoir la présence des fées,le plus simple est de retrouver son enfant intérieur.Nous avons tous eu des contacts féeriques lors de promenades dans la nature.Les fées adorent les enfants et jouent souvent avec eux.La prochaine fois que vous verrez un enfant jouer seul dans son jardin,observez-le;il se peut qu'il joue avec un ou des amis imaginaires.Ce sont les fées.Retrouver cet état d'esprit,cette ouverture au merveilleux qui emplit la nature est la seconde condition.
Plusieurs moyens sont alors à notre portée pour ressentir les fées et si nécessaire,communiquer avec leur plan vibratoire.En plus de méthodes intérieures telles que la visualisation,la méditation ou la prière,des techniques héritées de nos ancêtres sont très simples et accessibles à tous.

LES ARBRES A FEES

[*]Les arbres et arbustes de nos campagnes peuvent également nous être d'une grande aide.Et là,les celtes étaient des spécialistes! L'arbre numéro un est l'aubépine,considéré par toutes les traditions celtiques comme "l'arbre à fées".Dans de nombreux pays d'ailleurs,on enseigne aux enfants que les "bonnes dames"y habitent;attention à qui coupe ou brûle une aubépine! L'acacia est également un arbre très bénéfique, grâce auquel on peut rencontrer les fées en rêve.Le bouleau est également un arbre très important car il est consacré à "l'Homme Vert",époux de la déesse de la Terre.Les fées ne peuvent ignorer une requête faite par un intermédiaire.La bruyère en fleurs fait danser les fées.Si vous avez de la chance d'en trouver au moment de sa floraison,tout ce que vous direz sera entendu.Les rosiers en fleurs, de même que les pommiers,sont tout aussi attractifs pour les fées qui exhalent leurs parfums.Le sapin et les chênes sont idéaux pour laisser un message aux fées.Il faudra dans ce cas utiliser la méthode de l'offrande et du cristal.

L'initiation, Entrez en contact avec le monde des fées, n°15, mars-avril 2007
 

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE