Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

La créature de l'ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Cryptozoologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: La créature de l'ombre Répondre en citant

La vidéo que vous allez découvrir aujourd'hui dure un peu moins de deux minutes et mettant en avant quelque chose qu'il est difficile de décrire. En 1957, nombreux villageois habitant tout près de la ville d'Emerson ont déclarés avoir été témoins d'étranges observations aussi mystérieuses qu'inexplicables. Ces personnes déclarèrent en effet avoir vu ou aperçu une étrange forme plus ou moins transparente non loin de leur village, à quelques centaines de mètres seulement plus en profondeur dans la forêt. Malgré une forte recherche et une rançon plus que généreuse pour l'époque, personne n'a jamais été capable de capturer ou même revoir cette mystérieuse créature.

En 1997, une vidéo des plus intrigantes aurait été découvertes à moins de trois kilomètres des premières apparitions. Bien évidemment, personne ne s'est jamais présenté pour venir la récupérer. En supposant que cette vidéo soit véridique, ce que vous pourrez y voir peu largement être considéré comme effrayant et reste encore aujourd'hui considéré comme un pur mystère, surtout pour les habitants de la région qui y voit là le retour possible d'une ancienne créature légendaire : La créature du peuple des ombres.

Je vais me permettre une petite parenthèse pour essayer de donner mon avis sur tout cela. Si l'équipe d'administration pense que ce bout de texte n'a pas lieux d'être là, vous pouvez bien entendu la supprimer.

Comme vous vous en rendez compte, cette vidéo est d'une qualité plus que tolérable pour se donner un avis. Comme dans beaucoup de situations similaires, des personnes diront qu'il s'agit d'un grossier montage étant donné la netteté, la qualité ou bien encore le bitrate de l'image, chacun pensant détenir la vérité. Cependant, si celle-ci avait été filmer en mauvaise qualité, j'aurais entendu des membres s'exclamaient qu'il était impensable qu'en 2010 un promeneur n'est pas dans sa poche un camescope Full HD.

Encore une fois chacun ici à le droit de donner son avis, mais je pense qu'il est important de garder à l'esprit que seul la personne ayant mis en ligne pour la première fois cette vidéo peut réellement savoir s'il s'agit d'un fake ou non. De plus et au vu de certains commentaires ayant été postés quelques jours en arrières, je trouve très irrespectueux l'utilisation d'un certain langage pour faire passer son indignation. J'espère que vous aurez compris que l'on peut très bien dire ce que l'on pense sans insulter ou manquer de respect à quiconque.

Ceci étant dit, je vous souhaite une agréable séance en espérant que cette vidéo vous divertira et vous fera réagir ... en bien ou en mal.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Cryptozoologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation