Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Étrange créature sans poils

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Cryptozoologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Étrange créature sans poils Répondre en citant

Voilà une vidéo qui est en train de faire couler pas mal d'encres chez les fanatiques de cryptozoologie et de créatures inconnues. De nombreux spécialistes animaliers sont en effet complètement déroutés après avoir pu observer une bien étrange créature sans poils découverte il y a quelques jours sur un terrain de golf à Runaway Bay, dans le comté de Wise aux Etats-Unis.

Tony Potter qui est un grand spécialiste animalier a déclaré mercredi dernier n'avoir encore jamais vu ce genre de créature. D'après lui, cela pourrait ressembler à une sorte de raton laveur, mais il n'exclut pas d'autres possibilités. Des analyses complémentaires doivent être effectués pour savoir si oui non cet animal pourrait faire partie de cette famille. Quoi qu'il en soit, il affirme cependant que cela n'est pas un chien et qu'il est très excité a l'aidé que cette créature puisse être le légendaire chupacabra.

Tony Potter a également pris soin de montrer le cadavre de cette étrange créature à divers confrères ainsi qu'à un grand cabinet vétérinaire de Bridgeport et aucun d'entres eux n'a pu affirmer de manière formelle de quelle espèce cette dépouille pouvait appartenir. Une bien étrange créature qui est encore loin de nous avoir fourni tout ses mystères.

La créature qui est de couleur marron foncé mesure environ 45 centimètres de longs. Celle dispose d'un long museau noir et sa figure ressemble étrangement à celle d'un rongeur, mais avec de longues canines très aiguisées.

D'après Sacher Sherre qui travaille en tant qu'assistant en recherche sanitaire, dispose de puissante pattes arrières un peu comme celles des kangourous et ses longues griffes avant auraient pu lui servir pour creuser dans le sol.

Certaines personnes pensent que cette créature pourrait être le légendaire chupacabra, créature mythique qui sucerait le sang de nombreuses chèvres.


_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Cryptozoologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE