Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

La créature de l'état du Maine (Etats-Unis) - 26/12/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Cryptozoologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:31 (2010)    Sujet du message: La créature de l'état du Maine (Etats-Unis) - 26/12/2009 Répondre en citant

Après avoir fait quelques recherches sur internet il semblerait que cette vidéo ne soit pas un fake. Cela ne veut bien évidemment pas dire qu'il puisse s'agir d'un sasquatch, du yeti ou de toutes autres créatures encore inconnues, mais simplement d'une espèce animale qui n'a à ce jour pas encore été formellement identifiée.

Cette vidéo a été prise dans le nord de l'état du Maine aux États-Unis. L'état du Maine est situé à l'extrême Nord-Est du pays et est bordé à l'ouest et au nord par la province canadienne du Québec.

Il semblerait en effet que les personnes ayant pu capturer cette vidéo étaient tranquillement en train de se promener dans les bois lorsque l'un d'entre eux aperçu au sommet d'un arbre une silhouette pour le moins mystérieuse.

Après avoir lu les commentaire sur Youtube, il est vrai que cette créature pourrait ressembler à un ours, un singe ou bien encore un porc-épique ! A ce jour, personne n'a peut fournir la moindre preuve qui pourrait confirmer ou infirmer l'une ou l'autre de ces théories.

Je trouve cependant dommage que les personnes ayant réalisés cette vidéo n'aient pas pris la peine de la filmer de plus près ou un peu plus longtemps ... ce qui laisse pour moi planer un certain doute. En supposant que cette vidéo soit belle et bien réelle, je peux bien évidemment imaginer qu'en étant plus ou moins perdu au milieu d'une forêt on ne pense pas tout de suite à faire preuve de courage en essayant de filmer cette bête de plus près.

Voici donc la seule vidéo concernant la créature de l'état du Maine que j'ai pu trouver sur internet. Libre à vous de décider s'il s'agit un porc-épique, d'un singe, d'un ours ou du sasquatch et je suis bien évidemment impatient de lire les commentaires de certain afin d'avoir d'autres avis.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Cryptozoologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation