Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Observation d'un Yeti en Pologne (Bigfoot)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Cryptozoologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:38 (2010)    Sujet du message: Observation d'un Yeti en Pologne (Bigfoot) Répondre en citant

La vidéo que vous allez découvrir a été réalisé en Pologne dans les montagnes Tatras. Les Tatras sont une chaîne de montagne à cheval entre la frontière de la Pologne et celle de la Slovaquie. Il s'agit de la partie la plus élevée de la chaîne des Carpates.

La jeune demoiselle de 19 ans présente dans cette vidéo se nomme Justyna Folger. Justyna qui était partie en randonnée en compagnie de son meilleur ami marchèrent pendant quelques heures avant de faire une pause en bordure de rivière tout en appréciant la beauté du fabuleux paysage de cette région.

Quelques secondes seulement après avoir commencé à patauger dans l'eau, la demoiselle se rendit compte d'une présence pour le moins étrange située juste derrière elle.

Lorsque la jeune femme femme se rendis compte qu'il y avait dans les buissons quelque chose d'étrange ressemblant à une bête inconnue, celle-ci se mit à hurler.

Entendant cela, le cameraman pour le moins surpris déplaça son objectif vers la forêt tout en essayant de zoomer du mieux qu'il pouvait la zone d'inquiétude en essayant de voir de quoi il pouvait bien s'agir.

Les images de la caméra révélèrent une créature pour le moins mystérieuse. Celle-ci ressemblé à un animal mi-homme mi-singe de couleur noire, très poilue et se tenant debout comme un homme.

Durant les dernières images, l'homme singe donna l'impression d'observer la jeune femme en bikini avant de s'enfuir quelques secondes plus tard après avoir été découvert.

Ernst Probst déclara que jusqu'à présent les divers témoignages de personnes ayant pu observer le bigfoot l'avait décrit comme étant d'un naturel très peureux et très réservé, mais qu'il était possible qu'il y en ait plusieurs centaines voir milliers dans les différentes régions du monde.

Celui-ci pense qu'il est tout à fait possible que ces créatures soient des anciennes espèces primitives ayant survécus dans certaines zones forestières cachées.

L'administration des parcs nationaux s'est toutefois montrée très inquiète et a déclaré "S'il y a quelque chose là-bas, nous le trouverons!"


_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Cryptozoologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE