Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Olgoî-khorkhoî - Le ver intestin du désert de Gobi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Cryptozoologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: Olgoî-khorkhoî - Le ver intestin du désert de Gobi Répondre en citant

L'olgoï-Khorkhoï (également appelé ver-intestin), serait un animal qui vivrait principalement en Mongolie, dans le désert de Gobi. Les Mongols prêtent à cet animal la capacité de tuer d'une manière pour le moins étrange et mystérieuse des hommes ainsi que des animaux.

D'après la description que j'ai pu en trouvé sur le wikipedia, l'olgoï-khorkhoïne mesurerait pas plus de 60 centimètres de long et aurait semble t-il l'épaisseur d'un bras d'homme.

Sa tête et sa queue serait indistinctes. C'est-à-dire que l'on ne pourrait voir ni ses yeux, ni sa bouche ni aucunes narines.

D'après certains anciens, il serait de couleur rouge et porterait son nom du fait de son étrange ressemblance avec l'intestin d'une vache.

L'animais qui aurait en efet la capacité de tuer par décharge électrique ou bien par poison serait attiré par les couleurs à prédominance jaunes et ne sortirait qu'à certaines périodes.

Il se déplacerait également d'une façon pour le moins étrange en glissant sur le sol tel un serpent.

Personne ne sait exactement d'où viendrait les prétendus pouvoir de mort de ce mystérieux animal. Certaines personnes affirment qu'il projette un violent poison, d'autres disent qu'il tue ses proies suite à une violente décharge électrique.

Des cryptozoologues de renoms imaginent que l'animal pourrait lui-même produire son poison ou qu'il pourrait l'obtenir suite à l'ingestion d'une plante inconnue.

La vidéo que vous allez découvrir d'ici peu proviendrait d'un groupe de voyageur qui aurait traversé le désert de Gobi à grande vitesse après avoir laissé seul pendant un peu plus de deux heures l'un de leur collègue suite à une importante dispute.


_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Cryptozoologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE