Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Étrange créature découverte en Arabie Saoudite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Cryptozoologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: Étrange créature découverte en Arabie Saoudite Répondre en citant

Mon père m'a toujours dit qu'il fallait rendre à César ce qui appartenait à César. En me baladant sur le net je suis tombé sur le site lesdebiles.com qui diffusait cette vidéo.

Ce site n'a aucun rapport avec Mystere TV et est plutôt orienté humour - insolite mais le fait est là. Je dois avouer que j'ai été relativement surpris de voir une telle vidéo d'autant plus que je ne pense pas que cela soit un fake.

Je ne sais pas grand-chose de cette vidéo si ce n'est que cette créature a été retrouvée échouée sur une des plages d'Arabie Saoudite par un groupe de petites filles.

Un des parents s'est ensuite dirigé vers le groupe d'enfant et a pu filmer cette chose avec son téléphone portable.

Cette créature semble donc être uniquement formé d'une tête ... tête qui pourrait contenir deux yeux, une bouche, des narines ainsi que des oreilles.

Je reste toutefois relativement prudent sur mes dires, car vous n'êtes pas sans savoir que lorsque notre cerveau ne connait pas quelque chose, il a tendance à essayer de l'assimiler avec une forme qui pourrait s'y apparenter.

Cette créature est franchement impressionnante et avec un peu d'imagination pourrait laisser sous-entendre plusieurs choses.

Est-ce une des nombreuses créatures marines encore inconnus par l'homme ? Une vie extraterrestre ? Ou tout simplement un gros canular ?

Si l'un d'entre vous arrive à trouver des informations complémentaires concernant cette créature, n'hésitez pas à les poster en commentaire ou sur le forum.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Cryptozoologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation