Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Rods des créatures qui vivent parmi nous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Cryptozoologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: Rods des créatures qui vivent parmi nous Répondre en citant

Au cœur de la jungle dans le centre du Mexique en Amérique central, à une journée de marche du village le plus proche on trouve une grotte qui s'enfonce à plus de 400 mètres sous terre.

Dans la région on la surnomme la grotte aux hirondelles, car elle abrite des dizaines de milliers d'oiseaux sauvages.
Mais la grotte possède aussi des locataires bien plus étranges.

Marc Lichtle (photographe professionnel en sport extrême) et ses amis vont voir la grotte tous les ans, un endroit idéal pour s'adonner à leur passion, la chute libre.

Mais en filmant leur escapade, Marc Lichtle va avoir la surprise de sa vie en faisant une rencontre d'un tout nouveau type.

Sur la vidéo de Marc Lichtle d'étranges créatures apparaissent, des Rods.

Mais qu'est-ce que c'est qu'un Rods ?

L'étrange phénomène des Rods est étudié par des experts un peu partout dans le monde, du Mexique aux États-Unis en passant par la Chine, de l'Angleterre à nos chères contrés...Et suscites les théories les plus folles.

Les Rods, sont de petites entités ou serpent de ciel non visible à l'oeil nu et d'une rapidité fulgurante, que les spécialistes appellent « Rods » ou « barre ».

Pour certain les Rods ferait partis du domaine de la Cryptozoologie, pour d'autres se serait un phénomène extra-terrestre.

Pratiquement toutes les observations de leurs existences sont fondées sur des preuves vidéo.

Ils seraient partout et leurs tailles varieraient généralement entre 12 et 50 cm de longueur.

Ils semblent contrôler leur trajectoire de vol comme les oiseaux ou les insectes le feraient.

Ils sont généralement constitués d'une fine membrane et de sorte de nageoires qui leur sert pour se propulser dans les airs et sont dépourvus de colonnes vertébrales.

La première apparition qui révéla l'existence des Rods au publique débute dans un lieu bien connu des ufologues du monde entier, dans une petite ville située au sud-est du nouveau Mexique du nom de Roswell.

Le 19 mars 1994, Jose Escamilla scrute le ciel de Roswell en espérant filmer un ovni, mais ce qu'il va capturer sur sa caméra va être tout autre de ce qu'il venait chercher.

Après la diffusion à la télévision du film de Marc Lichtle qui n'a toujours pas vu ce qui se cache sur sa vidéo, il reçoit un coup de téléphone de Jose Escamilla, le plus grand spécialiste et chasseur de Rods.

Après avoir vu le film Jose Escamilla est dans tous ses états. Marc Lichtle ne comprend pas tout de suite de quoi Jose Escamilla parle, mais quand Jose va lui indiquer les moments exacts où l'on aperçoit des Rods sur sa vidéo et que Marc Lichtle va les vérifier il va être stupéfait.

Marc Lichtle a tout simplement filmé les apparitions les plus distinctes qu'on est jamais capté sur vidéo.

Sur un plan un Rods traverse l'écran et passe du soleil à l'ombre.

Jose Escamilla a amené la vidéo à un musée d'histoire naturelle pour la montrer à un zoologue, a un biologiste et à un entomologiste.

Les trois scientifiques n'ont pas su quoi en penser et on dit à Jose qu'ils n'avaient jamais rien vu de pareil.

Le professeur Roger Leir (chirurgien et spécialiste en ovni) déclare après ces observations que c'est un animal qui se compose en extérieur d'une membrane de type cellulaire, avec à l'intérieur d'un système nerveux qui est apparemment sous forme de fluide.

Le professeur Boo Woo (ingénieur en aéronautique) pense qu'il pourrait s'agir d'une forme de vie ultra rapide qui aurait constamment vécus parmi nous sans qu'on la remarque.

Les Rods sont-ils des envahisseurs extra-terrestres ou des animaux de notre planète que nous ne connaissons pas encore ?

Personne n’a encore trouvé de réponses concrètes, mais tous semble a croire que les Rods sont parmi nous !


_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Cryptozoologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE