Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Le monstre de Montauk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Cryptozoologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: Le monstre de Montauk Répondre en citant

En toute honnêteté, je ne sais trop quoi penser du mystérieux « Monstre de Montauk ». Après avoir vu pour la première fois cette vidéo, je me suis dit qu’il cela devait très certainement être l’œuvre d’un habile graphiste jouant avec élégance de Photoshop.

Cependant, et au vu des diverses enquêtes ayant été réalisés (ou étant en court de réalisation), nous sommes en droit de nous poser plusieurs questions. Est-ce réellement l’œuvre d’une personne ayant tout simplement réalisé un magnifique montage ? Ou cela pourrait il être une nouvelle créature encore non répertorié.

Le « Monstre de Montauk » a été découvert très récemment par un groupe de personne se promenant sur l’une des nombreuses plages de Long Island, dans la petite ville de Montauk – New York – USA.

Depuis le jour de sa découverte, de nombreux médias Outres-Atlantiques essayent tant bien que mal de relayer l’information à l’aide de divers témoignages de personnes qui auraient vu cette mystérieuse dépouille.

Michael Meehan, actuellement serveur dans un hôtel proche de la plage où a été découvert la dépouille, est probablement l’une des premières personnes qui aurait vu le « Monstre de Montauk ».

Celui ci a été interviewé par le New York Times et déclara ceci :
«J'ai vu le monstre. Je marchais sur la plage et tout le monde le regardait. Personne ne savait ce que c'était. Ça ressemblait à un chien, mais ça avait ce bec bizarre. J'aurais très peur si quelque chose de ce genre surgissait à côté de moi dans l'eau.»

Plus les jours avancent et pour le mystère s’intensifie. Si tout cela n’est pas un fake, quel pourrait bienêtre l’origine de cet animal ?

De nombreux blogs et sites proposent tous de nombreuses théories qui vont de l’aberration la plus totale aux explications relativement plausibles. Certains disent qu’il pourrait s’agir de la dépouille d’un chien qui se serait noyé et dont la carcasse, après s’être en parti décomposée, se serait échouée sur le sable. D’autres encore avancent comme théorie qu’il pourrait s’agir d’un ragondin …

Même les scientifiques n’ont à ce jour, pas encore réussi à trouver d’entente, l’enquête avance petit à petit. Récemment interrogé par le New York Magazine, le département d’analyses environnementales américaines estime que cela pourrait probablement être un raton-laveur.

Voici quelques unes des principales théories qui ont vu le jour depuis sa découverte.

- Le monstre de Montauk pourrait être un raton-laveur ;
- Le monstre de Montauk pourrait être un chien ;
- Le monstre de Montauk pourrait être un ragondin ;
- Le monstre de Montauk pourrait être un cochon ;
- Le monstre de Montauk serait réellement un monstre ;

Aux dernières nouvelles, la dépouille en décomposition serait en attente d’analyse dans une boite au beau milieu d’un jardin.

Afin d’alimenter le buzz , mais également pour ce faire un énorme coup de pub, une boisson aux vertus énergisantes aurait récemment lancé sur le net une campagne marketing offrant leur produit à vie à quiconque serait capable de leur ramener un autre « Monstre de Montauk »vivant.

Pour terminer ce petit article, je dirais qu’il est encore très difficile de se prononcer sur le « Monstre de Montauk » sans qu’une analyse scientifique poussée ne soit faites.

Le mystère du monstre de Montauk
par nikko94

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Cryptozoologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation