Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Le manoir Victorien rouge hanté de Nyack

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Médiums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: Le manoir Victorien rouge hanté de Nyack Répondre en citant

S'étendant sur cinq cent kilomètres de long, le fleuve Hudson coule dans l'état de New York et scelle une frontière partielle avec le New-Jersey.

Majestueux et dominant, son histoire est imprégnée de l'histoire des pionniers de la guerre de l'indépendance et de l'âme américaine.

Le long de ses rives montagneuses, les hollandais ont construit au dix-septième siècle des manoirs somptueux, importés briques par briques d'Europe.

Là où réside le pont Tappan Zee de 4881 mètres de long, l'infâme général Benedict Arnold a vendu son pays aux anglais.

Une époque de batailles célèbres sur les rives de l'Hudson ou d'innombrables jeunes révolutionnaires et soldats anglais y ont laissés leurs vies.

Cette période a léguée à la région de nombreuses histoires de fantômes, de maisons hantées et d'apparitions de disparus.

D'un côté se trouve le légendaire village de Sleepy hollow ou régnait le cavalier dans tête.

Tandis qu'à gauche sur le côté ouest, à Nyack, un village situé dans le comté de Rockland se trouve un vieux manoir Victorien rouge situé au 1, Place LaVeta, que l'on dit hanté.

Une femme qui connait bien l'histoire de cette région et du manoir raconte que tous les fantômes de ces lieux sont gentils et qu'il n'y a pas de méchants fantômes.

L'ancienne propriétaire, Helen Ackley, qui a vécu avec les fantômes pendant vingt-trois ans, explique qu'elle ne les à jamais considérer comme des fantômes, mais plutôt comme des personnes invisibles.

Madame Ackley et son mari George ont acheté cette vieille maison de dix-huit pièces pour s'y établir avec leurs quatre enfants, trente ans plus tôt.

La maison était vide depuis sept ans et avait besoin d'être rénovée.

Ce que la famille Ackley ignorait quand ils ont emménagé dans cette vieille bâtisse, c'est que la maison était déjà occupée.

Durant les mois et les années qui ont suivi, la famille Ackley a fini par bien connaitre les étranges occupants de leur maison.

Au début se fut les plaintes du plombier qui entendait d'étranges bruits dans la maison, puis un lustre de la maison s'est mis à bouger sans que l'on ne comprenne pourquoi.

Une des fenêtres, terrorisait les amis de la famille en s'ouvrant brusquement.

Une nuit Helen Ackley se souvient qu'elle regardait de sa fenêtre le fleuve Hudson, quand elle s'aperçut que quelqu'un se tenait juste à côté d'elle.

Elle explique qu'elle est restée durant un moment avec ce spectre à admirer la beauté du fleuve.

Les enfants des Ackley ont eux aussi des souvenirs bien étranges dans cette maison.

Cynthia Ackley, se souvient d'un fantôme qui secouait son lit quand il était temps qu'elle se lève pour partir à l'école.

Très vite des rumeurs courent sur la maison et se retrouvent même dans les journaux locaux.

Des médiums d'aussi loin que la grande Bretagne ont demandé la permission de tenir des séances de spiritisme dans la maison, ce que madame Ackley à toujours accepter.

L'une de ses séances a dévoilée, l'identité de deux des fantômes de la maison.
Un jeune officier de la marine anglaise de l'époque de la révolution américaine et une fille de la région qui porte une cape bleue.
Deux jeunes amoureux.

Leurs esprits semblent toujours liés aux fondations du vieux manoir qui date d'avant la structure actuelle.

William, le fils de madame Ackley à décrit pendant des années en détail le jeune fantôme en uniforme, même s'il ignorait tout de cette époque.

Pendant la séance les deux familles et le médium ont essayé de décortiquer l'histoire qui représentait les deux jeunes protagonistes comme ces deux jeunes amoureux.

Ils se rencontraient en ses lieux en secret. La séance n'a révélé aucun indice sur la raison de leurs décès.

Après le décès de son mari, Madame Ackley va se confronter à l'histoire de ses fantômes en voulant vendre la maison en 1989.

Alors que la vente semble se conclure et qu'un couple, Les Stambosky, est signé un dépôt de trente-cinq mille dollars sur le prix convenu de 650.000 dollars pour acquérir le manoir, ceux-ci se rétractent et réclament leur argent.

Ils affirment qu'ils ignoraient que la maison était hantée et refusent d'en faire l'achat.

Madame Ackley qui affirme avoir parlé des fantômes aux acheteurs et qui prétend même s'en être vanté les traînent devant une cour de justice.

L'affaire fait alors les manchettes nationales quand elle est portée à la cour suprême de New-York en division d'appel.

Aussi impressionnant que cela soit, en 1991, le juge va décréter que l'acheteur doit être avisé qu'une maison est hantée et que le vendeur doit également être suffisamment responsable pour l'en informer.

Madame Ackley et les Stambosky devront alors céder la moitié du dépôt en scindant la somme en deux.

En conséquence, l'affaire a été fréquemment imprimée dans les manuels, sur les contrats de droit d’accès à la propriété et largement enseignée dans les classes des écoles de droits des Etats-Unis et fut souvent cité et suivi par d'autres tribunaux.

La maison de la famille Ackley est elle vraiment hantée ?

La famille Ackley et les nouveaux acquéreurs de la maison en sont persuadés, les Stambosky aussi en refusant l’achat du manoir. Quand à la cour suprême de New-York elle a défrayée la chronique en le laissant à penser dans son verdict…

Le manoir Victorien rouge hanté de Nyack n’a ensuite plus jamais fait parler de lui.

Madame Ackley Helen est décédée en 2003 et qui sait, peut être hante-elle, elle aussi, les abords de cet étrange manoir qui borde le fleuve Hudson et qui garde encore aujourd’hui tous ses mystères.


_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Médiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE