Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Le peuple des elfes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Le peuple des elfes Répondre en citant


Les Elfes ont surgi dans notre imaginaire grace a des écrivais comme Tolkien. Mais ils symbolise la nature profonde de certains d'entre nous, un peu en décalage avec ce monde moderne, ceux qui se souviennent d'un passé merveilleux ou rêve d'un monde meilleur, plus magique et plus beau.

Les traits qu'on leur attribue:
Leurs apparences: Ils sont gracieux et souples, mais peuvent sembler fragiles. ils ont le tain pâles et les cheveux noir, gris ou blond. Leurs oreilles sont hautes et pointues, avec les yeux le plus souvent vert. ils sont imberbes et glabres.
Ils préférent les habits simples et confortables, affichant une préférence pour les tons pastels tirants sur le bleu ou le vert.
Ils aiment également les bijoux élégants et aériens. Leur grace est presque surnatuerelle et leurs traits sont d'une finesse remarquable, d'une beauté envoutante.
Les Elfes sont gracieux mais frêles. leurs gestes coulés les aident a se déplacer trés discrétements et en font de redoutables archers.

Leurs particularités: Ils voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faibles éclairages (exemples: torches, clarté de lune, etc...) Dans ces conditions, ils voient toujours aussi bien les couleurs et les détails. Leur perseption est si affutée qu'ils sont presque dotés d'un sixiéme sens pour repérer les passages secrets.
Les Elfes deviendraient adultes vers les 100 ans et pourraient espérer dépasser les 500 ans.
D'autre parts, ils ne dorment pas, ils se plongent dans une transe profonde, propice a la méditation, avec un minimum de 4h par jour.
Cela leur procure un repos équivalent a 8h de sommeil. (les Elfes rêvent donc, même si ce n'est que des exercices mentaux développés aux fils des ans.

Leur personnalité: Les Elfes sont plus souvent amusés qu'éxités et bien moins cupides que curieux. Leur éspérance de vie est si longue qu'ils ont tendance a penser au long terme et a ne montrer que dédain et indifférence pour ce qu'ils considérent comme une péripétie passagére.
Par contre, dés qu'ils se fixe un but, ils savent faire preuve d'une concentration et d'une détérmination a nulle autre pareil.
Ils se font difficelemnt des amis ou des ennemis, mais dans ce cas ils ne les oublis jamais. Ils répondent aux insultes par le mépris tant qu'ils les considérent sans importance. Sinon ils se vengent.
Pour eux, les humains sont un peur rustres.
Les Elfes aiment la liberté, la diversité et l'expression personnelle. Ils sont fortement attiré par les aspects les plus bénéfiques de la rebelion a l'ordre établi. Ils se sentent fortements concernés par la défense des libértés d'autrui et la plupart sont fonciérement bon.

Lieu de vie et de rencontre: Les Elfes se retrouvent généralement dans des cadres regroupant moins de deux cent individus. Leur villages, bien cachés, se mélent aux arbres sans nuire a la forêt.

Leur language: les Elfes parlent une langue fluide, tout en intonations subltils, dotée d'une grammaire incroyable. Leur littérature est riche et variée, mais c'est surtout pour les chants et les poêmes que la langue elfique est célébre. L'alphabet elfique, aussi fluide que la langue parlée, est aussi le language sylvestre, parlée par les dryiade, lutins et autres farfadets.

Leur noms: Quand un Elfe se déclare adulte, ils se choisis par la même occasion un prénom. Ceux qui le connaissait depuis son plus jeune âge continuerons a l'appelé par son nom d'enfant, et il se peut qu'il le tolére. Un prénom elfique est toujours unique, même s'il peut reprendre des sonorités de prénoms de parents ou d'individu que l'Elfe apprécie tout particuliérement. ce prénom viens s'ajouter au nom de famille, obtenu par la combinaison de noms communs.

voila, c'est tout pour aujourd'hui, j'en redirais plus sur les Elfes quand j'aurais dormi ^^ je suis fatiguéééééé ( il est 5h30 du mat')
@+, elite6
 

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE