Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
La manticore

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: La manticore Répondre en citant

La terrifiante Manticore possède le corps d'un lion, le visage d'un homme et la queue d'un scorpion. Très rapide, il adore la chair humaine. Elle est rouge avec des yeux bleu-vert ; son cri rappelle le son d'une trompette.
C'est une créature redoutable qui aime se battre avec ses griffes et ses dent acérées. La Manticore fait partie des monstres les plus meurtrier, les plus redoutables et cruel, tuant par plaisir et attaquant sans la moindre peur, même les adversaires faisant plusieurs fois sa taille.
Ses immenses mandibules sont toute fois uniques en leur genre: armées de trois rangées de crocs recourbés aussi tranchants que des rasoirs, en haut comme en bas, elles s'emboîtent étroitement en se refermant. Ces crocs peuvent déchiqueter presque tout, notamment les êtres humains dont le monstre se repaisse avec délice. Même à distance, le monstre reste aussi dangereux. Sont dard, divisé en de multiples segments, porte des coups mortels jusqu'à une dizaine de mètres. La Manticore possède un corps très musclé. La Manticore et très sauvage, sont caractère béliqueu violant et intolérant, la pousse à attaquer tout ce qu'elle voit.
Histoire Aristote cite Ctesias (Médecin à la cour perse au Ve siècle) : «Il nous assure que la bête sauvage appelée Le "Marticoras" a 3 rangées de dents sur chaque mâchoire; qu'il est aussi gros qu'un lion et ayant la même crinière fournie, et que ses pattes ressemblent à celle d'un lion; qu'il ressemble à un homme par son visage et ses oreilles; que ses yeux sont bleus, et sa couleur rouge vermillon; que sa queue est pareille a celle d'un scorpion des sables; qu'il porte un dard au bout de sa queue, et qu'il a la faculté de projeter des aiguilles attachées a sa queue à la manière d'un arc; que le son de sa voix est entre le son d'une flûte et de celui d'une trompette; qu'il peut courir aussi rapidement qu'un cerf, et qu'il est aussi sauvage qu'un cannibale.»
Provient du perse Mardkhora (martya (homme) et xvar (mangeur)
La Manticore pourrait parler comme un humain. Certaines d'entre elles ont des ailes.
Dans la culture moderne espagnole, le Manticore est une sorte de Loup-Garou qui dévore les enfants. Cette terrifiante créature était particulièrement aimée des illustrateurs du XVIème et XVIIème siècle."
_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE