Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Werewolf 101

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: Werewolf 101 Répondre en citant

J ai remis cette articles parce que il y a trop de wannabe

Aucun rituels de contrôle ou de transformation nest comparable a un loup-garou tout ce que vous sy optiendrai est un minimum d instinc avec la magie shaman. Red Claws
------------------------------------------------

Bien des mythes sont réalité souvent déformer ou mal compris...
Vous pourrez me traîter de fou de malade mental.. je m'en fou.

Je me considère comme un garou pas parce que je me transforme les nuit de pleine lune !!!! parce que dans mes vie antérieur j'étais un loup et un sorcier qui aimait bien donner l'illusion d'un garou et autres...

Qualité et Instinc

le garou a une force, rapidité et des réflexes surdéveloppé, c'est souvent quelqu'un qui ce surpasse dans toute les thecniques de combats.. et qui adore ce battres. il est donc munis des instinc les plus féroce c'est a dire celui de la survie,de la protections des êtres cher a leur yeux ((tout genre de protection)),loyal , fidèle et extrèmement courageux si le combats en vaut la peine il n'hésitera pas a mourir au combats.

Il as les même envie que le loup il aime hurler courir dans les bois c'est la qu'il se sent bien, il adore le sang,la viande généralement les garou la mange cru ou bien a peine cuite.

j'allait presque oublié,il aime mordre.

La Symbiose Vampires/Garou

Les Garou S'unissent souvent au vampires et ce donne mutuellement le vampire aide le garou a assouvir c'est instinc de chasse en fesant la proie dans un bois ou tout autres endroit,
un symbiose est considérer comme étant sacré cher c'est deux race.

Tendis que le garou aides le vampires a ce procurer du sang et énergie Il donne généralement son sang. Ce qui provoque souvent chez le vampires une sensations d'extase et lui apporte généralement les même instinc et sensation que le Garou pour une certaine période de temps cela peut être due au cerveau ou a l'inconscient peut m'importe je ne cherche pas a savoir pourquoi mon but est loin de la.

Ensemble il sont deux machine a tuer a ne pas sous-estimé lorsque leur instinc ce déchaine ne soyez pas sur leur chemin, c'est la symbiose parfaite ont parle içi de télépatie et autres...

La meilleur Symbiose seras toujours celle-çi (( Femme Vampire/Homme Garou)) ou ((Femme Garou / Homme Vampire))

Car La Femme Vampire est souvent attiré par les garou due a leur énergie dégager qui est spécial du commun des mortels et vice versa.

La Fameuse Guerre...

La Fameuse guerre Garou contre Vampire.... Tous cela est Faux J'ai autant de compagnon garou que vampire et nous ne cherchons pas a nous tuer nous nous apprécions tous beaucoups..

Distinction Des garou

Il ont une face lycanthropique en général, Il Aime leur poils, Couper les cheveux ou la barbe d'un garou et il en pleurera comme un bébé ou vous poursuivra a vie de rage. généralement il ont les cheveux long et aime bien garder leur barbe longue quand il ne sorte pas ou n'ont pas besoin de la raser, Certain ce feront un pinch * une barbiche* comme moi qui leur permettrons de ce raser et de parraître propre tout en gardant leur poils.

Je ne peut pas garantir que cette prochaine affirmation est pour tous les garou...

Lorsque mes instincs Font surface J'ai souvent les yeux qui changent ils passe du brun au brun/jaune il s'en vienne a ressembler énormément au yeux des loups en générals.

La Pleine Lune

La pleine lune nous donne une belle nuit d'extase ou nous pouvons souvent s'attisfaire nos envies et Instincs Elle nous donne un sentiment d'invulnérabilité et nous rempli d'énergie C'est immense et très fort dans c'est momment la nous sommes Imprévisible, Nôtre orgueil est fort et c'est la ou nous somme les plus dangereux nous croyons en nous et en tous ce que nous fesont et cette croyances est inébranlable.

Ont nous décris souvent comme des personne qui non plus aucune raison de vivre ce sont les plus dangereuse car elle sont imprévisible et peuvent tout faire pour arrivé a leur fin.

Cela ce poursuit j'usqu'a la Prochaine lune noir. Sachez ceci ne les mettez pas en colèere en cette période.

Sont éffet est au maximum 3 jours avant et 3 jours après la pleine lune.

La Lune noir

Elle Vient toujours après La pleine lune Même si c'est souvent la première a apparaître dans le mois.

cette lune est la pire de tous, nos envie nos instinc sont toujours aussi présent mais elle nous affaiblti en quelque sorte.

Elle nous fait passer d'une émotion a l'autre dans des temps record ont parle de quelque seconde comme quelque minute.

Tristesse/Joie/Colère/amertude ect.... tout ce dont vous pouvez imaginer, les gens nous qualifirons d'insuportable due a nos émotions mais cette lune est celel qui modère nos Instinc et nos Désir qui gère nôtre énergie et lui permet de trouver le juste millieu.

Un Garou est facilement Irritable et Irrité dans cette période.

Son Éffet est au Maximum 3 jours avant et après Certain garou peuvent sentir la pleine lune et la lune noir arriver au début de la semaine meme si celle-çi n'est que le samedi.

Pour le reste je vous dirais Soyez ami avec un Garou et vous verrai bien de vous même.

Un poste sur les vampires est a venir.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation