Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Trolls

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: Trolls Répondre en citant


Les Trolls comme les êtres humains sont très différents les uns des autres, il en existe trois grandes familles. Ils ne supportent pas les elfes, ils n'ont aucune affinité avec cette race ni avec beaucoup d'autres d'ailleurs. Ils sont carnivores et en général ils n'aiment pas trop la lumiére (certaines legendes racontent que sous l'effet des rayons du soleil ils se tranforment en pierre).

Les trois grandes catégories de trolls
- Les trolls des bois :
Ils représentent 30 pour cent de la population totale des trolls existants. Ils vivent plutôt en Scandinavie ou dans les forets des états unis dans des terriers. Leur intelligence est plus proche de celle des animaux, ils ont un langage très simple et n'essayent pas d'établir de communication avec les autres races.
Etant très petits par leur taille, leur force en est réduite mais ils sont très rapides à la course.
Leur peau est de couleur terre et leurs yeux marron noirs ainsi que leurs cheveux. Ils mesurent entre 30 et 80 cm et ils sont souvent bedonnants car ils pèsent entre 10 et 30 kilos. Ils sont par nature très sales ont une expression très niaise et sont pourvus de longues oreilles et d'un grand nez et sont souvent habillés d'une salopette.
Ils vivent entre 10 et 30 ans et leur comportement est très agressif quand ils ne dorment pas, ce qui occupe la plus grande partie de leur temps.
Ce sont bien les trolls que l'ont rencontre à travers les récits et comptines pour enfants. Ils n'attaquent que pour se défendre et aiment jouer des tours. Ils ne sont pas cruels, ils craignent les rayons du soleil et c'est pour cela qu'ils ne sortent qu'a la tombée de la nuit.

- Les trolls communs :
Ce sont les plus courants car ils représentent 67 % des trolls. On peut les rencontrer un peu partout dans le monde et souvent dans les plaines désertiques où ils aiment s'installer en tribu. Leur intelligence est très proche de celle des humains quoique légèrement inférieure. Ils arrivent à comprendre notre langage si ils y mettent beaucoup d'application. Leur force est élevée et largement supérieure a la notre mais ils sont peu rapides. Selon la région où ils habitent ces trolls sont très différents au niveau esthétique. Leur couleur de peau varie du vert très clair au marron, leurs yeux sont noirs, leur couleur de cheveux varie selon ou ils demeurent, ils mesurent entre 2m et 3m 50 et sont très lourd car ils peuvent peser entre 200 et 650 kilos.
Généralement ils ont un long nez, de petits yeux, 2 canines extérieures et sont d'aspect très féroce. Souvent très gros leur corps est proche de celui de l'homme tout en étant plus musclé. Ils s'habillent très simplement d'un bout de tissu avec de grosse bottes fourrés pour ceux habitants près des montages sinon ils sont pieds nus.
Ils aiment avoir avec eux un gros gourdin avec des piques a son extrémité, arme facile a manier et très pratique.
Ils vivent entre 30 et 60 ans, ils sont assez violents et aiment s'amuser durant les repas arrosés.
Ils s'entendent très bien avec les humains qui les tolèrent bien qu'ils passent leur vie dans les champs de batailles.

- Les trolls chaotiques :
Ils vivent au nord de l'écosse et en grande Bretagne centrale, ils ne représentent que 3% des Trolls. Ils n'aiment pas parler d'eux mais après un repas arrosé sont assez joyeux, vivant en petits groupes restreints et assez fermés.
Leur intelligence est assez élevée et n'ont aucun problème d'expression dans notre langage.
Leur force est très grande et peu comparable avec celle des humains mais leur dextérité est faible. Ils sont très différents les uns des autres ayant même pour un grand nombre de grandes difformités comme des ailes ou deux bras, et étant peu nombreux ils vivent en communauté très soudée.
Leur couleur de peau va du sombre au noir, leurs yeux sont rouges comme des brasiers et leurs cheveux bruns ou noirs sont assez longs. Ils mesurent entre 3 et 4 mètres et pèsent entre 350 et 800 kilos. Leur aspect n'inspire pas confiance, d'ailleurs au Moyen-Âge ils étaient pris souvent pour des démons, cela était sans doute du aux cornes qui ornent leur tête. Ils sont plus mastocs que les humains et n'ont que deux ou trois doigts de pieds qui se terminent par des griffes.
Ils s'habillent assez bien par rapport aux autres races de Trolls et se promènent pieds nus. Lors des combats ils utilisent une troll-Axe, objet dont on connaît pas la provenance.
Ils n'aiment pas beaucoup les humains et préfèrent les habitants des bois, et surtout ils détestent les orcs !!

IL est dit que ces Trolls auraient étés créés par un puissant magicien ou qu'ils viendraient des contrées éloignées du chaos, surtout qu'en apparence ils sont beaucoup plus proches du diable que de l'humain. Ils sont bien entendu, de ce fait, de redoutables guerriers.
 

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE