Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Vampire/garou : l'hybride...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: Vampire/garou : l'hybride... Répondre en citant


Il est possible d’être un peu des deux « races » à la fois. Généralement, l’un des deux est plus prononcé que l’autre, cela est parfaitement normal, cela signifie qu’il y a une dominance de l’un des deux.

Etre hybride ne veut pas dire non plus être plus faible que ses congénères vampires ou garous. Le côté dominant sera celui qui correspondra à vos congénères. Votre autre côté, lui, sera celui de l’autre « race ». Il se peut qu’il soit plus faible, ou alors aussi fort que pour les véritables individus de cette espèce. Mais pour que ce mélange soit stable, il faut savoir l’accepter et travailler ses deux côtés, en essayant de leur trouver une harmonie entre les deux.

 


Comment peut-on être un vampire/garou ?

Malgré tout, il faut savoir que les hybrides vampire/garou sont assez rares. Puisque l’on est généralement vampire ou encore garou de famille. Ainsi, un hybride est l’être qui sera né de l’union de représentants des deux « races ». Il est également possible de descendre des deux espèces, mais que cela ne se soit pas manifesté ouvertement depuis plusieurs générations. Autrement dit par la famille en elle-même, ou alors par l’union de deux familles chacune représentant l’une des deux « races ».

Selon Redclaws, les âmes de nos familles et ami(e)s ont très certainement croisées notre chemin dans d’anciennes vies. Et plus les personnes sont éloignées de nous, moins il y a de chances pour que nous les ayons croisés autrefois.

Comment savoir si l’on est vampire/garou ?

Pour savoir si un vampire ou un garou possède une part de l’autre « race », tous les moyens sont bons. Il faut savoir trouver différentes méthodes et ne pas hésiter à les remettre en question et ainsi en essayer d’autres de manière à confirmer ou infirmer ce qui a été découvert. Par exemple : l’instinct, le sentiments, le ressentis, le recherche à l’intérieur de soi, la méditation, la visualisation, les guides (totem, etc.), etc. Le principal étant de rentrer en contact avec la part de son esprit la plus secrète et la plus difficile à atteindre : son âme.

Il ne faut pas oublier non plus que vous devez avoir des symptômes relevant de la « race » soupçonnée. Par exemple, pour un vampire qui pense avoir une part de garou en lui : l’influence de la lune sur lui, les yeux qui changent de couleur, le besoin de courir dans les bois, le fait d’aimer la viande (crue ou peu cuite), etc (voir l’article Werewolf 101 de Redclaws). Et réciproquement pour un garou qui se soupçonne moitié vampire, il faut avoir des symptômes de vampires : besoin vital d’énergie, etc (voir l'article Différents types de vampires réels de LordXebola). Sinon, je pense qu’il est inutile d’espérer ou de le penser.

N’oubliez pas que les deux races ont des instincts communs.

Comment développer l’autre face ?

Une fois que vous êtes fixé, vous savez donc si vous possédez ou non une autre nature. Cette autre partie de vous peut-être développée par la méditation et la manipulation d’énergie pour la part vampire et par les arts de combats armés ou non pour la part garou.

~~*~~*~~*~~*~~ 


Note : N'oubliez pas que ceci est mon avis sur la question. Il n'engage donc que moi, Selena. Cet article est basé sur mon expérience propre et sur des réponses que Redclaws m'a apportées.
 

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE